Aller au contenu

Prise magnétique arrachée


Recommended Posts

Bonjour à tous!

voilà, il fallait bien que ca commence par quelqu'un, ma prise magnétique est restée collée au dock (non officiel, de DX)
Je suis dégouté et ne sais pas trop quoi faire...

Quelques photos pour vous montrer le truc.

 

s8AAj0vs.jpgYiMBRbws.jpguzePtYws.jpgx6isbp2s.jpghLBI5w0s.jpg9s4F0Khs.jpg

Si quelqu'un a une solution, je lui en serai vraiment reconnaissant!
J'ai peur de mettre un point de glue et que ca s'incruste dans le tel ou que ca bouffe le plastique de la prise :/

Merci d'avance

Modifié par Antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Sony, soit j'envoi directement chez SBE ou CORDON a mes frais, soit je le depose chez AlloPSM a 80km qui finalement devra le renvoyer lui meme parce qu'ils ne peuvent pas intervenir sur les mobiles étanches... la poisse, toujours la poisse...

Et ce qui me dérange le plus c'est qu'ils vont faire sauter mes verres Brando installés hier :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé 2 minutes sous le robinet hier pour le nettoyer avant de poser les verres,  je n'ai pas eu de bug ou autre, mais en meme temps je ne l'ai pas non plus immergé 15 minutes au fond d'un aquarium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui il charge si je le tien, mais bon le faire moi meme je suis pas chaud, jai un peu la tremblotte et peur que quelquechose ne coule dans les fiches, et en plus je ne sais pas ce que met Sony pour l'étanchéité.. si ca se voit, la garantie saute...

 

sinon, question technique, qui sait comment font les SAV pour "refaire l'étanchéité" du mobile? il doivent ouvrir le mobile complet pour intervenir à l'intérieur ou il suffira d'intervenir de l extérieur en recollant ma fiche? (ce qui m arrangerait)

Modifié par Antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...