Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 10/07/2018 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Et voilà 2 patch mis et surtout testée. J'ai remis les skins cge (je pense que j'avais un mixte de skins) , j'ai refait les 2 patch car j'avais trop de fichiers sur mon téléphone donc je suis reparti de zéro. Bien lire pour le son sinon ça marche pas. Voilà maintenant je vais me concentrer sur la decompilation de waze car j'ai pu progresser. J'arrive à décompiler, reste un soucis pour la signature...
  2. 2 points
    Salut, Le firmware fait 30 Mo car ce n'est pas une rom, ça sert simplement à avoir la dernière bande de base? C'est une étape inutile si tu as déjà une rom MIUI récente. Il provient de rom en 6.0 mais c'est indépendant de la version d'Android. J'avais noté que c'était important car si quelqu'un veut flasher Oreo derrière un MIUI daté ça déconne. Donc si tu as un MIUI récent il faut pas chercher plus loin et oublier le firmware, il suffit d'avoir un recovery récent également (compatible treble le cas échéant) et tu peux flasher Oreo ou Nougat sans aucun problème. Bien évidemment clean flash obligatoire.
  3. 1 point
    j'ai été rechercher la mise a jour via le menu et la hop elle est apparue....
  4. 1 point
    C'est un peu logique dans le fond. La pub fait partie de l'application Waze et sert aussi pour que nous ayons ces versions gratuites. Même lorsque DISNEY nous fait cadeau du car Flash McQueen ou ALLIANZ les voix Famille . C'est de la pub.
  5. 1 point
    Courage, ça va finir par marcher
  6. 1 point
    J'ai pris comme hypothèse que le posteur original de ce fil est sincère dans son explication et que son vendeur est honnête, ce qui ne m'empêche pas d'imaginer qu'il puisse en être autrement... De toutes façons aucune autre méthode ne peut être donnée ici (pour autant qu'elle existe)
  7. 1 point
    Niveau hardware : - entrée de gamme : Redmi 5A < Redmi 5 - milieu de gamme : Redmi 5 Plus < Mi 5X < Redmi Note 5 - haut de gamme : Mi5 < Mi5s Plus < Mi5s Niveau logiciel, c'est vrai que la gamme Redmi est moins suivie par Xiaomi que la gamme Mi. Pas la version de MIUI qui continue d'évoluer, mais la version d'Android. Un Redmi qui sort en Android 8 restera normalement en Android 8 toute sa vie ( sauf si on utilise une ROM autre que MIUI ). A moins que Treble change la donne, mais j'en doute.
  8. 1 point
  9. 1 point
    alors j'ai fait une seule vidéo (je l'uploaderai à l'occas'), à la main, par temps venteux et pour le peu qu'il y avait à "l'exploiter", c'est largement suffisant ^^ seul souci, j'ai tenu le tél à la verticale et le rendu est aussi vertical (ça semble logique mais ça rend bizarre) j'ai même été surprise de la relativement bonne captation du son (on entend les gens qui parlaient à côté de moi malgré le bruit de moteur et de vent) je ne ferais sûrement pas des vidéos pro avec un smartphone (ni celui-là ni un autre) mais ça tombe bien, c'est pas mon but ^^
  10. 1 point
    Par OTA... De toute façon c'est pas une Maj qui va faire péter les boutons de ma braguette... 😁
  11. 1 point
    Si vous continuez d'en parler plus en détail, il serait peut-être temps d'ouvrir un nouveau sujet ? ^^ Il faut bien se dire qu'il y a probablement des gens qui veulent savoir si c'est pertinent de prendre une protection d'écran, officielle ou non et ils n'auront pas le reflexe d'aller dans le sujet des fréquences 4G pour en savoir plus ^^
  12. 1 point
    Je viens de l'acheter chez CDiscount (146€), à ce prix (en 3G/32G) c'est une belle affaire. Ecran superbe, autonomie dans une excellente moyenne, aucun problème de réception 4G ou wifi. Je le recommande. Les seuls points négatifs : - format 18/9, j'ai du mal avec ce format, mais c'est la tendance générale - les boutons sur l'écran et trop petits, pas de touches séparées. La aussi hélas c'est un peu le standard en vigueur - le launcher MIUI horrible... vite ! à moi Nova Launcher - 2 SIMs ou 1 SIM+1SD A part cela, je ne lui ai encore trouvé aucun défaut.
  13. 1 point
    Et un Xiaomi Redmi 5 plus? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk