Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

deniz2694

Membre
  • Content count

    363
  • Joined

  • Last visited

About deniz2694

  • Rank
    Android à poil vert

Profile Information

  • Marque
    Sony
  • Modèle
    Xperia S
  1. Est-ce que quand tu l'a branché la 1ère fois il a installé des drivers ? Je pense que ça vient de ton ordi, essaie avec d'autres ordi dans le doute.
  2. Petit retour sur la ROM: Je viens de la OpenSEMC RC2, j'ai fait un full wipe (system,data,dalvik,cache) Dans l'AROMA j'ai choisi TWRP recovery, le trinity kernel, no bloatware removal, Full Honami framework et aucune appli à préinstaller. Premier démarrage : Pas de wifi. Mais c'est pas grave car notre bon vieux trinity a prévu ça et nous a mis les modules à flasher pour corriger le problème ! :) Dès le second démarrage, je configure mes options, je désinstalle les applis que je ne veux pas (Gmail,G+ , FBetc...) puis je configure mes paramètres, je personnalise, je met le téléphone en mode intellidemand+sio, 192-1728Mhz, GPU 300Mhz, tout en gardant le launcher de base Honami. La fluidité est époustoufflante. Je crois que jamais mon téléphone n'a été aussi fluide sur une ROM stock et un launcher stock. :) On verra dans quelques jours pour la batterie ^_^ Pour l'instant je n'ai pas remarqué de bugs ou de FC. ça fait quand même du bien de retrouver une bonne rom stock fiable et stable avec l'esthétique et les apps sony après quelques temps sur la CM10.1 RC2 qui manquait quand même de stabilité. Mon app news republic mettait au moins 15 secondes à s'ouvrir sur celle-ci quand je cliquait sur un article depuis le widget alors que sur cette trinity, en 5 secondes c'est fait :lol:
  3. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.template.theme.ThyrusHoloBlack&hl=fr Essaie ce thème-là, il est gratuit en plus et très classe B)