Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Goniard

Membre
  • Content count

    104
  • Joined

  • Last visited

About Goniard

  • Rank
    Membre régulier

Contact Methods

  • MSN
    gon13_@hotmail.com

Profile Information

  • Lieu
    Marseille
  1. Ben j'ai eu le même genre de souci. Du coup, j'enlève le double clic suivant mon utilisation (poche, etc...) et je le remets lorsque besoin...
  2. Bon je viens de checker mon compte et je viens de recevoir les 50€ ! Donc, ils respectent bien les 4 semaines à peu de chose près ! Je suis très content. Voilà, j'espère qu'ils vont continuer comme ça pour vous !
  3. Bah moi, ça va faire 4 semaines que c'est parti. J'ai fait exactement comme ils ont dit (entouré les montants etc...). D'après leur réglement, ça met 4 semaines pour le remboursement. Mais d'après ma longue expérience D'ODR, ça met très longtemps... On oublie et un jour on reçoit un virement... Je guette régulièrement mon compte malgré tout ^^
  4. Bonjour à tous, Lors de l'obtention de mon Idol 3, il était possible de renseigner un numéro de téléphone de "secours" en cas de vol ou perte du téléphone. Cela se faisait dans "Sécurité" -> "Trouver son téléphone". J'y avais donc renseigné le numéro de ma copine. Depuis la mise à jour, cette option a disparu et n'est plus accessible... Et ma copine reçoit un texto de changement de SIM à chaque fois que j'allume mon tél... Ce qui est gênant à force... J'ai eu beau cherché partout et je n'ai trouvé aucune solution pour supprimer le numéro ou l'option afin d'éviter que ma copine reçoive des textos inutiles. J'espère que l'un d'entre vous a une solution ! Merci d'avance !
  5. Je confirme ! C'était un petit désagrément mais du coup le tél est de mieux en mieux !
  6. Je confirme cette mise à jour apporte bien un correctif concernant les appels (qui devaient être fait en deux fois) et ptete même les mails (je confirmerai demain). Concernant la nouvelle animation du réversible, elle correspond à celle visible dans la pub mais elle est beaucoup moins classe que "Tourbillon" À voir avec le temps, les autres apports ! En tout ça, très rassuré qu'Alcatel apporte des mises à jour correctives. En plus assez rapidement. En espérant qu'ils continuent leurs efforts !
  7. Ouais comme je disais, je pense que c'est logiciel... Une maj pourrait corriger le bug. En attendant, faut passer les appels en deux fois...
  8. Je suis très étonné de vos retours. J'ai l'impression de ne pas avoir le même téléphone (réglage luminosité automatique, mode silencieux rapidement accessible, aucun souci particulier, qualité d'appel impressionnante...). En fait oui... J'ai l'impression que la plupart sont déçus du 4,7 pouces ce qui est possible vu les specs. Mais vraiment le 5,5 pouces, j'en suis vraiment content ou alors j'ai de la chance !
  9. Non, je n'ai pas tenté de rooter le tél. Je pense que c'est logiciel... C'est un peu chiant mais quand on le sait, on lance l'appel en 2 fois...
  10. J'habite en région parisienne et aucun souci d'accroche. Je suis quasiment toujours en 4G (chez Sosh). Je pars bientôt en Bretagne dans un coin où j'ai toujours mal capté. Je vais donc voir si avec l'Idol ça change quelque chose. Alors, question autonomie, je tiens une journée presque deux... Ce qui est impressionnant, c'est qu'en veille le pourcentage de batterie ne bouge pas. Mais bon, le but, c'est de l'utiliser ! Pour une utilisation "moyenne" : 3h d'écran allumé comprenant internet, SMS, YouTube, Facebook, 9gag, jeux... Il me reste 60% de batterie. En utilisation "lourde", en doublant tout, il me reste une petite trentaine de pourcent de batterie. En espérant que ce retour t'aide un peu !
  11. Je suis désolé de ta mésaventure... Tu peux brancher ton tél sur ton ordi via USB pour essayer de récupérer le plus de chose... Je ne connais pas du tout le SAV d'Alcatel... ni leur réputation... Avec l'Idol 3, ils ont l'air d'y mettre le paquet. En espérant, que cette volonté s'applique au SAV...
  12. Bienvenu parmi nous ! J'espère pour toi que tu en seras heureux. Il n'est pas parfait (personne ne l'est) mais c'est un tél sympa à l'usage... Enfin c'est mon avis ! ^^
  13. Oui j'ai le même souci. Obligé de lancer l'appel en deux fois...