Sezbar

Membre
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Sezbar

  • Rang
    Membre avancé

Profile Information

  • Lieu
    Toulouse
  • Marque
    HTC
  • Modèle
    One M8s
  1. Sezbar

    MàJ du G4 impossible avec TWRP

    Hello, j'ai le même problème que toi ! Mais impossible de trouver la 20g .zip sur XDA.. Tu as fais comment du coup ? Tu es repassé sur un recovery stock ?
  2. Sezbar

    Nouvelle MAJ 20g

    Salut ! Je viens de voir la MAJ. Petite question : Puis-je faire la mise à jour avec un G4 rooté, bootloader déverouillé et kernel modifié ? Merci
  3. Sezbar

    Ultime TUTO BOOTLOADER/ROOT/Android 6.0

    Merci en effet c'est bon. Bonne journée ! :D
  4. Sezbar

    Ultime TUTO BOOTLOADER/ROOT/Android 6.0

    Oui, j'ai redémarrer les deux appareils. Avez-vous installé d'autres drivers ?
  5. Sezbar

    Ultime TUTO BOOTLOADER/ROOT/Android 6.0

    Bonjour, Lorsque j'essaie de déverouiller le BL, le CMD m'affiche comme info "waiting for the device" et rien ne se passe. Le débogage USB, l'OEM est activé et les drivers sont installés. Quelqu'un aurait une solution ? Merci :P
  6. Salut les gens, Depuis avril j'étais possesseur d'un HTC One m8s, tout allait plus ou moins bien et un jour, mon HTC a commencé à avoir des sortes de faux contacts lors de la charge de la batterie. Je me suis donc renseigné, et j'ai appelé HTC pour savoir ce qu'il en était. On m'a alors demandé d'envoyer le téléphone et que si la panne était prise en charge par la garantie, alors il me serai réparé. Suite à de nombreux post sur des sujet similaires avec des HTC One, j'ai préféré tenter ma chance avec un produit anti-oxydant pour nettoyer les connectiques informatique. Ce produit était vendu comme étant sans danger pour le téléphone. Et au début, tout allait bien, mais un jour, le téléphone a tout simplement cessé de fonctionner. Je l'ai donc envoyer chez Cordon Electronics après avoir appelé le SAV de HTC. Et bien c'est une belle bande d’incompétents. Ils auraient retrouver des traces d'un liquide inconnu et m'annonce que mon téléphone est irréparable. Je veux bien être en tord pour la présence de liquide, mais... ILS NE M'ONT MÊME PAS PROPOSE DE DEVIS POUR UNE RÉPARATIONS !!! Donc je me retrouve avec une brique. Bref, HTC s'est terminé. Je suis passé chez LG.
  7. Sezbar

    Le HTC One M8S est disponible

    Je vais arrêter aussi l'aventure HTC, ils sont pourtant très bon en qualité sonore. C'était pour moi un point clefs pour mon smartphone.
  8. Sezbar

    Le HTC One M8S est disponible

    Non parce qu'apparemment HTC a enlevé les composants nécessaires sur le one m8s..
  9. D'ailleurs est-ce que le root permet maintenant les maj OTA ? Je suis pas là conversation sur xda