Johnny Rico

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Johnny Rico

  • Rang
    Membre

Profile Information

  • Marque
    ZTE
  • Modèle
    Blade S
  1. Bonjour, je tente de récupérer des photos et vidéos effacées récemment par erreur de la mémoire interne de ce téléphone (pas de carte SD), ces fichiers ont été créés il y a environ deux semaines. Je connais les principes de base de la récupération (éviter de réécrire sur l'espace de stockage...), pour avoir pas mal fait ça sur Windows, mais je coince au niveau de ce stockage interne, qui me semble difficilement accessible par des logiciels de récupération (utilisé plusieurs sur Windows ou Android, aucun ne voit cet espace...). Je pense vraiment que tout aurait été plus simple si ces photos et vidéos avaient été créées dans un stockage externe, comme une carte SD... Quelqu'un aurait une info à me donner pour avancer ? Merci !
  2. Bonjour, je tente de récupérer des photos et vidéos effacées récemment par erreur de la mémoire interne d'un Samsung Galaxy S8+ (pas de carte SD), ces fichiers ont été créés il y a environ deux semaines. Je connais les principes de base de la récupération (éviter de réécrire sur l'espace de stockage...), pour avoir pas mal fait ça sur Windows, mais je coince au niveau de ce stockage interne, qui me semble difficilement accessible par des logiciels de récupération (utilisé plusieurs sur Windows ou Android, aucun ne voit cet espace...). Je pense vraiment que tout aurait été plus simple si ces photos et vidéos avaient été créées dans un stockage externe, comme une carte SD... Quelqu'un aurait une info à me donner pour avancer ? Merci !
  3. Bonjour, je tente de récupérer des photos et vidéos effacées récemment par erreur de la mémoire interne de ce téléphone (pas de carte SD), ces fichiers ont été créés il y a environ deux semaines. Je connais les principes de base de la récupération (éviter de réécrire sur l'espace de stockage...), pour avoir pas mal fait ça sur Windows, mais je coince au niveau de ce stockage interne, qui me semble difficilement accessible par des logiciels de récupération (utilisé plusieurs sur Windows ou Android, aucun ne voit cet espace...). Je pense vraiment que tout aurait été plus simple si ces photos et vidéos avaient été créées dans un stockage externe, comme une carte SD... Quelqu'un aurait une info à me donner pour avancer ? Merci !