Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

adjudantc

Membre
  • Content count

    290
  • Joined

  • Last visited

About adjudantc

  • Rank
    Android à poil bleu
  • Birthday

Profile Information

  • Marque
    TOSHIBA
  • Modèle
    FOLIO 100

Recent Profile Visitors

2948 profile views
  1. Alors que la .376 poursuit sont déploiement, la .378 a fait sont apparition, on verra bien laquelle on n'aura en .fr
  2. Pensez a noter la provenance de vos mobiles, ou la ROM détenu, car pas dispo en France Voici les MAJ déjà déployer: Capture.MHT Capture2.MHT
  3. Poursuite du déploiement ce jour, mais pas encore sur les .fr. Ça se rapproche
  4. Passe par xperifirm, c'est vraiment le plus simple
  5. même zone que précédemment, Australie et Russie, la version est .376 alors que la beugé était .372, elle a surement eu les correction
  6. mise a jour stoppée suite a plusieurs remontées de bug principalement en lien avec les sons dans les appli, plus de Rom dispo a ce jour y compris pour ceux qui avaient déjà été libéré. Toute les ROM z5 semblent concernées.
  7. Retrouvons nous sur la discution de la 7.0 Nougat pour la suite de l'évolution de la Rom officiel. Bien sur le post reste ouvert pour répondre aux question de la 6.X
  8. C'est partie en Australie et en Russie (et quelques ex républiques).
  9. .11 dispo pour la custom.fr
  10. Une mise a jour est en cours de déploiment pour le Z5c, mais une nouvelle fois les ROM opérateurs (Orange ici) sont servis en premier. Depuis plusieurs mois je constate et je fais remarquer se fait sans avoir d'explication sur la priorité donné au ROM opérateur face a la ROM custom qui a pourtant besoin d'etre moins validé avant sa libération. A quand une explication sur cette politique de MAJ ? Capture xperiafirm.MHT.z5c.MHT
  11. la 32.2.A.4.3 ne viendra pas mais la 32.2.A.5.11 vient de sortir et est dispo pour Orange
  12. passage en SAV via bougtel, échange standard du mobile
  13. Après quelques recherches, je pense avoir identifier le problème. Le câble d'alimentation doit être de bonne facture, j'utilisais pourtant un câble d'un de mes anciens mobile, mais en passant sur un câble plus récents, le problème à disparu. Essaye avec le câble d'origine et tiens moi au courant Sent from my E5823 using Forum mobile app
  14. Je confirme, meme problème, et la MAJ .305 ne regle pas le problème
  15. C'est en route pour orange, les custom.fr sont encore en retard