swiffy93

Membre
  • Compteur de contenus

    655
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de swiffy93

  • Rang
    Grand Android des montagnes
  • Date de naissance 13/12/1977

Profile Information

  • Lieu
    Rennes
  • Marque
    HTC
  • Modèle
    ONE M8
  1. petit retour après 3 semaine d'utilisation, aucun souci avec le son pendant 2 semaine et depuis la semaine dernière le bug est revenu mais bcp moins souvent qu'avant j'hésite à le renvoyé au SAV
  2. le bug était revenu sur mon tel même sans SD et carte sim juste avec la musique d'origine sur le s7, bon je dois avouer que depuis que je l'ai récupérer je ne l'utilise pas du tout j'ai repris mon vieux mais résistant HTC One M8
  3. @ajaboy58 : Je crois qu'il l'on réparer et franchement j'aurai préféré un échange mais contre un HTC j'ai eu bcp d'HTC et jamais eu de souci avec, j'ai voulu testé samsung et bien ce sera le 1er et le dernier. S7 récupéré ce matin chez SFR après plusieurs essai vidéos youtube, facebook, écoute de musiques tout a l'air de bien fonctionner, le rapport d'intervention indique : Travaux effectués : Remplacement - Fourniture de petites pièces Mise à niveau du logiciel - Reprogrammation Remplacement du module Haut Parleur Pièces remplacées : remplacement pvc électrostatique 2 couleurs 69X module haut-parleur SM-G930F Donc si le son ne redéconne pas voilà les interventions à effectuer
  4. Je devrais récupérer mon S7 samedi après 2 semaines en SAV logiquement Samsung et SFR mon confirmé qu'au bout de 3 envoie au SAV pour le même problème ils doivent faire un échange du tél.
  5. mon s7 n'a pas de coque
  6. Salut, j'ai depuis 3 semaines un S7 et même problème de son depuis le début, je l'ai envoyé au SAV de mon opérateur (SFR) je viens de le récupérer ils ont simplement fais une réinitialisation du tél et le problème est revenu donc retour SAV demain