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lafouine75

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About lafouine75

  • Rank
    Android à poil vert
  • Birthday 03/05/80

Profile Information

  • Lieu
    Chauray 79
  • Activités
    Technicien informatique, Administrateur téléphonie
  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    S4 I9505
  1. Bonjour, J'ai acheté ce mobile en 16go + une carte sd 32go. Je l'ai mis à jour en v30f android 6 et ne sachant pas comment fusionner les deux espaces j'apprends que ça n'est pas possible en la lisant votre poste . Est ce toujours le cas depuis les mises à jours? Une méthode sans router?
  2. Bonjour, Malheureusement le wipe dalvik cache n'a pas résolu l'anomalie. Merci tout de même.
  3. Salut, merci pour l'info :), je viens d'effectuer la manipulation, je ferais un retour en fin de journée.
  4. Bonjour, pareil pour moi et la 5.1.1 ne résout pas le problème :(
  5. Bonjour, idem pour moi et la revente mise à jour vers 5.1.1 n'a rien changé...
  6. Idem chez moi, depuis la mise à jour, passage obligé par le mode avion
  7. Reçu par ota hier soir. Aucun problème constaté avant et aucun maintenant non plus.
  8. J'ai mon n4 depuis 3 mois maintenant en remplacement de mon s4 parti en sav. A son retour j'ai vendu le s4 et gardé le n4 ;). Complètement converti nexus :) plus fluide et sans fioritures, pour moi la vrai expérience Android
  9. Le défaut a complètement disparu ;) c'est agréable de voir ce belle écran B). Enfin je dis ca mais il est dans sa boite bien rangé dans un placard :emo_im_foot_in_mouth: , il attend son futur propriétaire :)
  10. Je viens de recevoir mon s4 envoyé en réclamation au service consommateur pour l'écran délavé. Samsung a finalement reconnu la panne et a changé l'écran . Je vais pouvoir le mettre en vente sereinement. Je garde le nexus 4 qui me comble parfaitement . Merci pour votre soutient et conseils
  11. Coïncidence, le service consommateurs vient de me répondre. On me demande de leur envoyer mon mobile avec description complète de la panne tout en précisant qu'en cas de non prise en charge un devis me sera facturé... Je vais refaire des photos avec mon reflex du s4 et note 3 côte à côte. J'espère que cette fois ils ouvriront les yeux pour tester. Merci pour vos avis, ca me rassure. Je commençais à penser que j'étais trop exigent vis à vis de la panne.
  12. Bonsoir, Je suis toujours au point mort concernant la prise en charge de mon écran déffectueux. Le support samsung me renvoi sur son service consommateur qui fait la sourde oreille depuis deux semaines malgré mes relances. Pourtant voila ce que j'ai comme écran. Est ce normal pour vous? Suis je trop exigent comme le laisse entendre le sav? Je ne sais plus à quel porte taper. De plus le mobile est invendable en l'état ou alors à bas prix. Je trouve cela inadmissible...
  13. Je confirme, maj ota pour note3 fr nu de 383mo puis un correctif de 30mo. Kiktkat au réveil :)
  14. Bonsoir, Grosse déception, mon S4 est revenu de sav sans être réparé. Le défaut n'a soit disant pas été constaté alors que ca se voit comme le nez au milieu de la figure et que le gars de chez PSM l'a constaté également. Pour lui c'est simplement que le problème n'est pas suffisamment important pour nécessiter un changement d'écran. Résultat je me retrouve avec un mobile acheté 650 euros avec un écran défectueux dont le constructeur n'assume pas ses responsabilités . Moi qui voulait passer au S5 c'est dommage mais mes euros iront chez une autres crèmerie plus respectueuse de ses clients. Reste à trouver laquelle...
  15. Depuis l'achat j'ai un problème d'écran jaune sur la moitié basse et je viens de me décider à déposé mon s4 chez PSM de Celles sur Belle dans le 79. Il part 10jours, le technicien à été sympa, il m'a reçu pendant la fermeture du magasin, a constaté le problème et envoyé dans la foulé. J'espère qu'il me reviendra rapidement et aussi impeccable que je l'ai laissé. Petit bonus gratuit, le prêt d'un mobile certes modeste mais bien pratique J'ai également évoqué le cas de ma batterie made in China qui correspondrait aux séries défectueuses mais étant donné qu'elle n'est pas gonflée le remplacement ne sera effectué. J'espère seulement qu'elle ne m'exposera pas sur la cuisse ou ne mettra le feu à la maison . Je vous tiens au courant concernant la qualité de l'enseigne au retour de mon précieux