Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Bugmenot

Membre
  • Content count

    118
  • Joined

  • Last visited

About Bugmenot

  • Rank
    Membre régulier
  1. Hello, dites, sur XDA ils ont sorti la même ROM mais avec le kernel 3 expérimental, mais j'aimerai bien l'essayer dans les meilleures conditions possibles, cad avec le fameux "INT2EXT4". Quelqu'un peut m'expliquer comment l'incorporer ? Je préfère qu'on me l'explique plutôt qu'on me le fasse, comme ça pas besoin de vous embêter à nouveau ensuite. :P Le lien de la ROM : http://forum.xda-developers.com/htc-desire/development/rom-unofficial-evervolv-4-0-0p2-turba-t3160289 Sinon j'avais une autre question, vous utilisez quelle nightly vous ? Je veux dire, pour le Desire, laquelle vous semble la plus stable ? La dernière ? J'ai actuellement celle de la signature de DMBFR, cad la ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2014.08.15-squished.zip, mais je me demandais si c'était la meilleure. Merci par avance pour vos réponses ! Bon weekend ! EDIT : Si je comprends bien, il suffit de flasher le script "INT2EXT4+" de cette page ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1716124 C'est étrange, dans les ROMs que réalise DMBFR, est intégrée une version différente de "INT2EXT4+" (plus ancienne, en fait, j'ai l'impression). D'ailleurs il ne mentionne pas "INT2EXT4+", mais "INT2EXT4", du coup j'ai un doute.
  2. Merci de ta réponse, J'ai recopié la question sur le forum specifique à l'Asus E2 comme tu l'as suggéré. Ici: http://forum.frandroid.com/topic/221899-mon-e2-est-il-simlock%C3%A9-comment-le-savoir-comment-le-desimlocker-si-il-lest/ Bonne journée!
  3. (Topic déplacé de http://forum.frandroid.com/topic/221599-compatibilit%C3%A9-de-mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-avec-le-r%C3%A9seaux-canadien/ à la demande du modérateur) Bonjour à tous, Je suis au Canada avec un provider local (Fido) que je déteste et dont je souhaite me débarrasser au plus vite. Je vais pas vous raconter ma vie, mais vraiment c'est des gros gros bat..rds. FActure illisible, tarifs déguelasse, la totale. J'ai donc décidé de me faire un peu moins arnaquer (un peu moins pasque les télécoms au Canada c'est de la truanderie totale) Mon téléphone est un acer liquid E2 DUAL sim (cliquer pour les specs de la bestiole) sur custom rom androium. Je l'ai acheté "nu" sur Amazon ou ebay (me souvient plus). J'ai vu sur Internet plusieurs manips bizarres à bases de séquences à entrer sur le dialer mais elles n'ont jamais fonctionnées sur mon tel, meme le "simple" #06#. D'ailleurs mon tel a DEUX IMEI dans le menu "about phone". WTF Le seul réseaux detecté (slection manuelle) en l'état est celui de Fido (Rogers network) et mon forfait actuel se traine en 2g (3g marche pas mais je m'en fout). La puce de la compagnie qui m'interesse (Kodoo) apparait grisée et le réseaux est non detecté. D'apres le vendeur (qui me semble en savoir à peu pres autant que moi) mon tel pourrait etre "simlocké" régionalement d'où ces questions: 1) Existe-t-il une manip pour accéder aux autre réseaux/savoir si on simlocké/ changer enfin de provider? 2) Sur le site en rentrant mes imeis ils me disent que c'est compatible, alors pourquoi il detecte pas ce maudit réseaux? Excusez la vulgarité mais ca m’exaspère de galérer comme ça. J'ai vécu dans une demi-douzaine de pays et j'ai jamais galéré comme ca avec les télécoms dans aucun pays.
  4. Bonjour INDIAN65 Moi non, le vendeur a tenté un truc du genre par contre. Il detecte la sim mais pas le réseau. Merci pour la réponse sur le simlocking (c'est vraiment possible d'acheter un téléphone "nu" sur Ebay mais Simlocké? C'est de l'arnaque un peu je trouve). Je voulais etre sur avant de tenter la manoeuvre (je l'ai vu quelque part) qui est potentiellement capable de briquer ton tel. Edit, j'ai retrouvé le tuto mais en fait c'est pas le bon tel. Ya un moyen de le faire soit-meme sans cracher des sous pour un téléphone dont on est meme pas sur qu'il simlocké?
  5. Bonjour, Je suis au Canada avec un provider local (Fido) que je déteste et dont je souhaite me débarrasser au plus vite. Je vais pas vous raconter ma vie, mais vraiment c'est des gros gros bat..rds. FActure illisible, tarifs déguelasse, la totale. J'ai donc décidé de me faire un peu moins arnaquer (un peu moins pasque les télécoms au Canada c'est de la truanderie totale) Mon téléphone est un acer liquid E2 DUAL sim (cliquer pour les specs de la bestiole) sur custom rom androium. Je l'ai acheté "nu" sur Amazon ou ebay (me souvient plus). J'ai vu sur Internet plusieurs manips bizarres à bases de séquences à entrer sur le dialer mais elles n'ont jamais fonctionnées sur mon tel, meme le "simple" #06#. D'ailleurs mon tel a DEUX IMEI dans le menu "about phone". WTF Le seul réseaux detecté (slection manuelle) en l'état est celui de Fido (Rogers network) et mon forfait actuel se traine en 2g (3g marche pas mais je m'en fout). La puce de la compagnie qui m'interesse (Kodoo) apparait grisée et le réseaux est non detecté. D'apres le vendeur (qui me semble en savoir à peu pres autant que moi) mon tel pourrait etre "simlocké" régionalement d'où ces questions: 1) Existe-t-il une manip pour accéder aux autre réseaux/savoir si on simlocké/ changer enfin de provider? 2) Sur le site en rentrant mes imeis ils me disent que c'est compatible, alors pourquoi il detecte pas ce maudit réseaux? Excusez la vulgarité mais ca m’exaspère de galérer comme ça. J'ai vécu dans une demi-douzaine de pays et j'ai jamais galéré comme ca avec les télécoms dans aucun pays.
  6. Tu vas etre agréablement surpris des services et de la qualité des télécoms en Europe, au Canada vous vous faites bien crosser la face.
  7. Une solution trouvée par un membre de xda: http://forum.xda-developers.com/android/general/tutorial-root-alcatel-one-touch-pop-s3-t3060092
  8. Il y a un tuto sur le site xda : TUTORIAL Root Alcatel One Touch Pop S3
  9. Je me permets de remonter ce post, comme la réponse m'intéresse également. Merci ! :)
  10. Je détestais dèjà les téléphone samsung avant ça, j'ai pris lui car c'était le seul pas bas de gamme double sim. ça fait un an maintenant et mon téléphone n'est toujours pas réparé. j'ai pu utilisé mon téléphone un mois et demi en tout. Je n'aimais pas Samsung maintenant je crache dessus dès que j'en ai l'occasion.
  11. Petit retour d'expérience, j'ai acheté ce téléphone chez un web marchand italien DIGITAL ELETRONIK par l'intermédiaire de PIXMANIA, pensant que tout cela était européen, je ensait êtrez couvert par la garantie samsung. Et bien non, ce téléphone est un téléphone asiatique couvert par la garantie Samsung Asia, j'ai essayé de le faire réparer chez Samsung à bruxelles, il m'ont refusé la réparation, j'ai essayé de faire réparer le téléphone en france et pareil refus de réparation. La raison est simple ce téléphone n'est pas vendu en europe et il n'est donc pas couvert par la garantie samsung europe. vous pouvez d'aileurs regarder les sites de samsung uk fr it il n'y a pas ce téléphone dans la liste. J'en profite au passage pour dire que digital eletronik a toujours refusé de me croire et qu'ils n'ont toujours pas fait réparer/remplacer/rembourser.
  12. J'ai besoin de réinitialiser ma tablette, mais je ne peux pas entrer récupération. La tablette n'a que deux boutons: POWER, ESC et RESET (dos). J'ai essayé toutes les combinaisons. Je n'ai pas accès à la ABD. Le site est en panne et ne peut même télécharger des firmwares.