Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Jean-Francois

Membre
  • Content count

    23
  • Joined

  • Last visited

About Jean-Francois

  • Rank
    Membre
  • Birthday 01/01/1967

Profile Information

  • Marque
    Sony
  • Modèle
    Xpéria Z1
  1. Idem tout est ok; sauf l’appareil photo qui se bloque toujours autant et je ne trouve pas pourquoi :-(
  2. Mise à jour en 4.4.4 sans problème. Le seul problème que j'avais en 4.4.3 et non en 4.4.2, était du coté de l’appareil photo. A première vue c'est résolu. Mais c'est un peu tôt pour une affirmation. Pour la batterie, j'avais tranquille 2 jours d'autonomie depuis le debut, donc j’espère avoir autant mais ça je pourrais le dire que dans quelques jours d'utilisation. Pour le reste, j'ai rien remarqué de bien flagrant, c'est toujours aussi fluide et rapide. PS : petit rappel pour cette mise à jour, j'ai fait un reset complet du tel. Je ne sais pas si c'est pour ça que mon problème d’appareil photo a l'air d'avoir disparu. De toute manière, une bonne remise à zéro ne peut pas faire de mal de temps en temps ;-)
  3. Pas eu le temps de faire cette mise à jour vendredi. Du coup je me lance aujourd'hui. Reset complet du tel et en cour de dl update 108 avec sony pc compagnon. Aller plus de bug svp Mr Sony ok ? Oui, non ? :-) A suivre..
  4. 4.4.4 cool, vivement dans une heure que je sois à la maison pour tester tout ça. Merci pour l'info
  5. @ : De mon côté pas de problème à la fermeture de l’appareil photo, mais pas de geo-loc sur aucun de mes navigateurs web, chrome compris bien sur. A tester donc sur ton tel au cas où, mais je trouve ça un peu bizarre qu'il fasse cette action à la fermeture. Par contre vendredi soir; j'ai pas mal utilisé l'appareil photo, suite à un spectacle de danse de ma fille, et les frises sont revenues, 2 ou 3 fois dans la soirées :-( Il va falloir que je trouve un peu de courage pour faire une save de mon tel et faire un bon reset complet, histoire de voir si le problème de l’appareil photo disparaît ou pas.
  6. Testé et approuvé ;-) Ça j'avais déjà fait, et de plus ça m'a fait gagner environ 10-15% de batterie. Donc je le conseille aussi à tous ;-) En tout cas merci AXLGooD pour ce récapitulatif des opérations à faire.
  7. Bonjour à tous, Petit retour sur le Sony SBH80 après une semaine d'utilisation : Charge complète, le tel nous indique 7h et 24 jours en veille. Pour une semaine d'utilisation j'ai du le recharger 2 fois, ce qui est correct je trouve, disons pour mon utilisation quotidienne, 2 heures de musique / jours environ. 7 heures en continue, possible à mon avis, mais dans mon cas 6 heures environ. L'appareillage au téléphone aucun problème, le SBH80 est reconnu directement. Porté du Bluetooth : je suis en maison, dont mon entrée ce trouve à peu prêt au centre. J'arrive à me déplacer dans tout le RDC sans aucune coupure; environ 10m de rayon. Par contre si je vais au 1er j'ai des déconnections, normale aussi il y a la dalle béton. En extérieur 15m environ avant d'avoir des coupures de musiques. Coté phonie, un son parfait d’après mes interlocuteurs. Ils m'entendent enfin correctement, normale faut dire, j'utilisais une oreillette de 10 ans Nokia, ils ont entendu la différence ;-) Une fois autour du cou on l'oublie en moins de 5 mn, grâce à son poids très faible. Le nombre de fois que j'ai pu vérifié que je ne l'avais pas perdu lol La radio ne fonctionne pas, le tel dit pas de casque branché, logique aussi "connexion Bluetooth", donc pas d' antenne ( fil de masse du casque ), c'est bien dommage. Comme je le dit dans la vidéo un peu plus haut dans le topic, je trouve que la protection USB est un peu fragile. C'est à dire pas à l'arrachement, mais plutôt en déformation. Je m'explique, si on laisse charger le SBH80 toute la nuit par exemple, la languette à tendance à rester ouverte et ne fait plus pression d'elle même. Elle reprend sa place au bout d'un moment. Rien de grave je l’avoue, mais à force, j'ai des doutes, une fois que la petite languette qui rentre de force dans la port USB sera un peu usé. Le temps nous le dira, a suivre... Voila en gros mes remarques sur ce magnifique SBH80, si j'ai omis de mentionner quelque chose que vous voulez savoir n'hésité pas à poser la question.