Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Bidibhoum

Membre
  • Content count

    20
  • Joined

  • Last visited

About Bidibhoum

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Marque
    LG
  • Modèle
    Nexus 5X
  1. bonjour, je suis actuellement avec un forfait b-and-you de 5Go à 20€. Il y a des meilleures offres partout, y compris chez bouygues. Avez-vous connaissance d'un délai technique pour quitter l'opérateur par portabilité et y revenir aussitôt après pour profiter d'une baisse à 3€ par ex? J'avais lu il y a quelques temps que Free demandait 3 mois chez un autre opérateur pour profiter d'une vente privée. Merci d'avance
  2. @@kalapyu appel SAV fait via le rappel automatique. un redémarrage sans échec a permis de vérifier si c'était le téléphone ou une appli. Après différent test, j'ai détecté que la housse fermée avait tendance à influencer l'écran et donc potentiellement le vibreur. Dans l'état de mes tests, il semble que ce soit cela.
  3. quelqu'un peut m'aider pour le vibreur? http://forum.frandroid.com/topic/239448-vibreur-appel/ Merci d'avance :lol:
  4. Bonjour, Sur mon 5x, je constate un problème de vibreur à réception des appels. Quelque soit le mode, il vivre ne vibre qu'une fois et ne répète pas comme les autres. Problème général ? De réglage que je n'ai pas trouvé? Merci pour vos lumières
  5. Bonjour Sur mon 5x, je constate un problème de vibreur à réception des appels. Quelque soit le mode, il vivre ne vibre qu'une fois. Problème général ? De réglage que je n'ai pas trouvé? Merci pour vos lumières
  6. @@wallou83 perfect, c'est fonctionnel sur ma version.
  7. Comment changer le thème nuit? Je trouve le rouge sur noir particulièrement difficile à lire! Merci
  8. En vidant le cache, c'est aléatoirement mieux...
  9. Bonjour, Nouveau possesseur, j'ai un bug de synchro GMail. Celle-ci ne se fait pas et les notifications push n'arrivent jamais. J'ai tenté plusieurs reboot. La synchro est bien cochée dans le paramètre du compte Google. quelqu'un a une idée? Merci
  10. qu'en est-il de l'autonomie pour ceux qui l'ont depuis quelque semaines? Merci
  11. Bonjour à tous, Merci pour la v5 que je vais tester avec plaisir. Peut-on supprimer l'icone qui se glisse à droite "vérifier le numéro de téléphone" et qui se place au même endroit que le zoom -? Merci d'avance
  12. en tout cas, pour ceux qui étaient sous processus intel, Razr i par exeù^me, cela rend bien service d'avoir le retour d'une vraie stabilité sur cet apk !