Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Blacka GssRadio

Membre
  • Content count

    227
  • Joined

  • Last visited

About Blacka GssRadio

  • Rank
    Android à poil bleu
  • Birthday

Profile Information

  • Marque
    SAMSUNG
  • Modèle
    Galaxy Note 3
  1. Bouygues a une bonne offre en cas de préco chez eux ils offre au choix une Gear fit, un chargeur nomade ou une carte sd de 8go. http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/lancement-samsung-galaxy-s5.html#coupon Je me demande ce que les clients vont choisir ?
  2. Oula decrescendo désolé mais juste en regardant le facebook Samsung France tu as ta réponse, le SAV est loin d'être a la hauteur, désolé mais j'ai peur que mon N3 tombe en panne quand je vois le ressenti du SAV Samsung sur internet. J'ai quitté Apple pour Samsung car j'ai accroché tout simplement mais il faut arrêter de se voiler la face tu ne peut pas attaquer Apple sur son SAV, en sachant qu'Apple est le principale concurrent de Samsung Tu as vu le prix des derniers Samsung ? Le prix est quasiment le même que les Iphone et encore je préfère payer plus cher pour un SAV a la Apple. Un sav qui t'envoie un produit par UPS et reprenne ton produit défectueux en échange le jour même de la livraison c'est un plus et même au niveau des accesoires, et ça c'est si tu ne veut pas te déplacer. Un iphone 4S remplacé en 5 minutes au Genius alors que la garantie avait expiré d'un mois. Un macbook pro réparé en 1 h au Genius bar, juste le temps d'aller se manger des cupcakes chez Berko Un iphone 4 avec une vitre cassé échangez hors garantie pour un refurb pour 149€ Et je ne parle même pas de Logitech ou autres, car oui un SAV reste un SAV car toutes les marques que j'ai cité font des produits high tech un technicien qui travaille chez Canon peut très bien se retrouvé chez Samsung, HTC ou ailleurs il n'auras qu'une formation sur les produits et voila tout. Je ne cautionne pas la vocabulaire de l'auteur mais c'est en ne disant rien que l'on se retrouve a payer des produits presque qu'un smic pour un SAV déplorable, oui il y a les ODR et les jeux concours qui sont un plus. Si Samsung veut se confronter a Apple il faut qu'il procure un SAV irréprochable.
  3. Il faut l'avouer le gros point noir de Samsung est le SAV qui n'est clairement pas a la hauteur vu le segment haut de gamme qu'il souhaite se donner. Quand tu as goûter a des SAV excellium telles qu'Apple, Pateck, Logitech, Bobois la descente est dure, je reste car j'adore mon note mais je prie pour pas avoir a faire a leurs SAV.