Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Hello World!

Blacka GssRadio

Membre
  • Content count

    227
  • Joined

  • Last visited

About Blacka GssRadio

  • Rank
    Android à poil bleu

Profile Information

  • Marque
    SAMSUNG
  • Modèle
    Galaxy Note 3
  1. Bouygues a une bonne offre en cas de préco chez eux ils offre au choix une Gear fit, un chargeur nomade ou une carte sd de 8go. http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/lancement-samsung-galaxy-s5.html#coupon Je me demande ce que les clients vont choisir ?
  2. Oula decrescendo désolé mais juste en regardant le facebook Samsung France tu as ta réponse, le SAV est loin d'être a la hauteur, désolé mais j'ai peur que mon N3 tombe en panne quand je vois le ressenti du SAV Samsung sur internet. J'ai quitté Apple pour Samsung car j'ai accroché tout simplement mais il faut arrêter de se voiler la face tu ne peut pas attaquer Apple sur son SAV, en sachant qu'Apple est le principale concurrent de Samsung Tu as vu le prix des derniers Samsung ? Le prix est quasiment le même que les Iphone et encore je préfère payer plus cher pour un SAV a la Apple. Un sav qui t'envoie un produit par UPS et reprenne ton produit défectueux en échange le jour même de la livraison c'est un plus et même au niveau des accesoires, et ça c'est si tu ne veut pas te déplacer. Un iphone 4S remplacé en 5 minutes au Genius alors que la garantie avait expiré d'un mois. Un macbook pro réparé en 1 h au Genius bar, juste le temps d'aller se manger des cupcakes chez Berko Un iphone 4 avec une vitre cassé échangez hors garantie pour un refurb pour 149€ Et je ne parle même pas de Logitech ou autres, car oui un SAV reste un SAV car toutes les marques que j'ai cité font des produits high tech un technicien qui travaille chez Canon peut très bien se retrouvé chez Samsung, HTC ou ailleurs il n'auras qu'une formation sur les produits et voila tout. Je ne cautionne pas la vocabulaire de l'auteur mais c'est en ne disant rien que l'on se retrouve a payer des produits presque qu'un smic pour un SAV déplorable, oui il y a les ODR et les jeux concours qui sont un plus. Si Samsung veut se confronter a Apple il faut qu'il procure un SAV irréprochable.
  3. Il faut l'avouer le gros point noir de Samsung est le SAV qui n'est clairement pas a la hauteur vu le segment haut de gamme qu'il souhaite se donner. Quand tu as goûter a des SAV excellium telles qu'Apple, Pateck, Logitech, Bobois la descente est dure, je reste car j'adore mon note mais je prie pour pas avoir a faire a leurs SAV.
  4. Oui le règlement le stipule bien mais quand on voit 100 messages d'affilé qui ne répètent que la même chose ou "Je me réveille avec ma gear, je vais me coucher avec ma gear" pour avoir le plus de messages possible ça ne sert strictement a rien. Dans le règlement il est aussi stipulé de ne pas émettre d'avis négatif mais je l'ai fait car il y a des choses a revoir il ne faut pas se mentir. Si il n'y avait pas le gain a la fin il n'y aurais quasi aucun tweet.
  5. J'ai posté sur Twitter et Facebook comme mes comptes son liés dés que je publie sur l'un c'est publié sur l'autres. Le règlement dis que pour faire parti des 30 gagnant mensuel il faut juste poster son quotidien avec la montre. Mais moi j'ai essayé de faire quelque de constructif et intéressant car des - Je me réveille avec ma gear, il faut beau ou pipi caca tu en as des pelles et ça gache le hastag. Je n'ai même pas posté tout les jours, alors que certains postait au moins une dizaine de tweet par jour. Mais lorsque je postais c'était souvent des tt. Nous étions 2/3 a jouer le jeu en proposant des améliorations et pointant du doigt quand il y avait un problème. J'avais fait un concours testeur sosh également ça avait tourner pareil, j'ai finalement remporter le mobile car j'avais fournit un bon travail également. Je pense qu'il regarde ça aussi.
  6. Hello ! Toujours besoin d'aide ou tu as trouvé ?
  7. Améliore stabilité mais surtout comme le souligne Jack Bauer la 4G est fonctionnelle chez Free mobile
  8. Bien joué Samsung sur ce coup !
  9. Bonsoir, et Bienvenue ! Je viens aussi de la pomme comme toi mais depuis le note 1. Je te potasse tout ça et reviens vers toi demain afin d'essayer de te donner le plus d'infos possible, si quelqu'un ne la pas deja fait. Tchuss
  10. Quand même pas. Le prix juste se situe pour moi entre 150/199€ la Gear regroupe les 2 gammes de produits que tu cite et la finition est vraiment bien. On a un beau produit, je le pensait gadget et il me rends pas mal de services. Je fait mes séances de jogging avec l'application runstactic et c'est vraiment pas mal. Je bouge beaucoup mon note et avant je retournais la maison avec la fonction recherche mutuelle c'est tout bénéf. En voiture c'est la même chose. J'utilise moins mon parrot asteroid. De même quand je suis dans les transport, je ne sort plus mon mobile et je contrôle ma musique (car oui les transport a Paris sans musique c'est comme se pendre) soit via mon Parrot Zik soit via la montre bien que les raccourcis de ce dernier sont a améliorer. Elle m'as surprise sur une multitude de point, pourtant j'était sceptique comme tout le monde et au fil des mise a jours elle m'as de plus en plus séduit, si je ne l'avais pas gagné je pense que je l'aurais garder si je pouvait appliquer l'ODR. Je pense qu'elle se bonifieras grandement avec le temps. J'ai adoré également S-Voice, le gros point noir a été pour moi le bracelet qui me serrais sérieusement au début et qui s'est un peu relâché mais il devrais avoir une version plus grande d'entrée ou des bracelets interchangeable. Et le kit de chargement, j'aurais aimé un socle de chargement sobre ou il suffirait de juste déposer la gear. Quand c'est nul je le dis toujours mais la c'est vraiment pas mal pour une première. Donc 199€ pour moi est un bon prix.
  11. Lu Essaie un factory reset ce seras radical si cela persiste un petit tour au SAV En espérant t'avoir aidé.
  12. Oui en postant réguliérement sur Twitter.
  13. Bon, je viens de la remporter donc pour moi une ODR de 299 €. Elle m'as agréablement surpris finalement.
  14. Pour Amazon ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de leurs caisses, cela rentre dans le capital risque/démarque inconnue. Les 2 mobiles seront soit retrouvés fissa soit UPS/TNT auront une restriction. On ne joue pas avec un gros client comme Amazon. D'après toi pourquoi Amazon ne chipote pas a rembourser ?