Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

LeYack

Membre
  • Content count

    249
  • Joined

  • Last visited

About LeYack

  • Rank
    Android à poil bleu
  • Birthday 06/16/73

Profile Information

  • Lieu
    NEPAL
  • Activités
    Brouter des prairies verdoyante
  • Marque
    SAMASUNG GSN4
  • Modèle
    SM-N910F
  1. A force de lire tous les problèmes que vous rencontrez , j'ai coupé la recherche des MAJ..... Je ne veux pas de cette m**** sur mon tel.... J'v'ai attendre le NOTE 6 plutôt que la version 6 d’androïde .... c'est plus prudent ^^
  2. De toute façons le Note 6 arrive pour le dernier trimestre 2016....Alors y peuvent ce la garder leur Marchmachin.... Huhuu :emo_im_money_mouth:
  3. Pour moi le 14 Avril ce fut NOËL avant l'heure ou alors .... TRÈS TRÈS en retard :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: .... Une MAJ m'est proposé d'une capacité de 800 MO et des bananes :lol: :lol: .... en faite c’était la 5.1.1, MMDDRRR :lol: :lol: , puis a peine fini cette superbe évolution qu'une nouvelle MAJ m'est de nouveau proposé :lol: :lol: ...HUHUUUUU c'est la fêteeeuuhh.... 89 MO pour une toute petite de sécurité :mad: :mad: :mad: Et la Plus rien :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:
  4. J'ai quand même remarqué un détail à noter. Malgré le flash par ODIN de la JVU , j'ai toujours dans mon tel les fichiers des sonneries et autre qui restent, ainsi de les zip des rom que je veux flasher ensuite. J'ai même le dossier de l'appli Zedge avec tout les fond d'écran et autre.... Y'aurais pas un truc pour vraiment le reset (par ODIN ou une Recovery) et partir sur une base propre ? Ou alors c'est le premier Boot de la 4.3 qui est très très long ? Perso j'attends 2 à 3 minutes, pas plus. Après je vire la BAT et je flash via odin. H.S Pour le compte CyanogenMod, j'ai saisi les infos de mon Gmail.... et bien j'ai le droit à un message m'indiquant que l'adresse ou le mot de pass n'est pas bon. Pourtant lorsque je valide ces même infos sur la version 4.1.2 , aucun souci pour me connecter à mon compte google.... Bizarre :huh: . C'est dommage car cette version 4.2 m'a l'aire superbe.... et buter juste sur une validation d'un compte, c'est encore plus frustrant que de ne pas le voir ce lancer.... :( Si vous avez une idée à me soumettre concernant ce problème... chui preneur ici ou sur le topic de la " MACKAY rom 2.99 + Mackay kernel 0.399" Fin H.S Merci à tous pour votre aide ;)
  5. Bien , après quelques déboires de la version 4.2 j'ai tenté la 4.3.... raté encore à 2 reprise. Depuis la 4.2 (qui planté) au reboot je reste figé sur l'écran galaxy S. En repartant propre de la JVU rooté, puis la 1.9.0 (JB 4.1.2), puis la 2.99(JB4.2),puis la 4.3..... Idem. Je reste sur l'écran galaxy S au reboot. Dommage. Je recommence tous depuis le début et je reste sur la 1.9.0 car la 2.99 me cause des soucis lors de la validation et création du compte cyanogenmod... a bientôt
  6. Bon bien... des plantages de google...audio et google play... De la syncro de mon compte... Impossible de crée un nouveau contact et l'appli contact me demande de crée un nouveau compte. Mais pas un compte google...? - J'ai eu aussi la création de compte cyanogen qui n'a pas voulue ce faire "compte déjà créer", alors que je n'ai jamais crée ce type de comtpe. - J'ai supprimé mon compte google et impossible d'en créer un nouveau. - L'appli contact est arrété... Bref ça merdoi. Donc je remet à ZERO depuis la JVU root, puis la Mackay 1.9.0, puis je re instal la Mackay 2.99... en espérant que toute la config du début ce passe bien. Je re passe pour la suite... :P Cela ne marche pas... Au lancement du tel il m'est impossible de créer le compte cyanogenmod car l'adresse que j’emploie existe déjà. Je zape la création de ce compte, je vais dans les paramètres pour me connecter à mon compte google.... et pas de google de possible dans les choix. Pourquoi? c'est normal ou y a un truc, une astuce ? ou faut ce créer un compte cyanogenmod avec une adresse autre qu'une gmail.com ? La je séche :(
  7. Petit feeback par LA=> http://forum.frandroid.com/topic/132614-rom-jb2-42-mackay-rom-299-mackay-kernel-0399-derni%C3%A8re-mise-%C3%A0-jour/page-16 ;)
  8. Un flach bien passé pour moi. Je viens de la dernière version JB 4.1.2 MACKAY rom 1.9.0, I9000XXJVT ,Mackay kernel 0.190. Le peux que j'ai re-config et resté en place, contact, écran de vielle, raccourcis sur la home, appli... Bref tous quoi. J'ai juste tenté un appel pour voir si le réseaux et OK. Ma connexion Wifi et resté opérationnel aussi.... Nikel. Je v'ai tester cette version toute la semaine qui viens et je re tenterais la 4.3 pour voir si ça marche.... Merci pour votre aide. A bientôt
  9. Ok merci... je vais DL tous ça et je flache... Je te ferais un pti feeback ici. Bonne nuit
  10. Pour le peu que j'ai testé avant de flaché oui, j'ai réussi à me connecté à ma BOX en wifi et fait 2 ou 3 modifs dans les menus... le réseaux de TEL était OK, donc je dirais que c'était tous bon. Bizarre ce plantage. :mellow: Et en passant par une 4.2 avant de flacher la 4.3.... ça vaut le coup de tenter ou pas?
  11. Hop de retour sur JB 4.1.2 MACKAY rom 1.9.0 + Mackay kernel 0.190.... Bon reste plus qu'a re-tenter la 4.3 Raté de nouveau... même procédure et même plantage. Je repasse par ODIN pour recommencer tous ce que viens de faire.... La je ne vois pas ou je fais une erreur.
  12. Oui j'ai bien eu le message d'erreur , puis reflaché une nouvelle fois, une fois fini sans erreur, j'ai flaché les Gapps.... Ensuite j'ai sélectionné restart et mon GS est resté sur l'écran de base Samsung. La seul chose que je n'ai pas fait, c'est le nandroïd backup... maintenant j'en suis sur, puisque je ne l'ai pas dans les choix avant de trouver les Zip à installer. C'est ça qui ma foiré l'installation ou rien à voir ?
  13. Pour pas que je re-fasse la même erreur.... Pour le moment mon GS et reparti en 2.3.6 rooter.... je vais le repasser sous mackay 1.9.0, avant de re-tanter la 4.3. Voici ce que j'ai fait: Si vous êtes en CWM: - Faites un nandroid backup - Flashez la Rom - Vous aurez un message d'erreur - Flashez la Rom une deuxième fois, normalement avec succès - Flashez les Gapps - Faites backup/Restore -> advanced restore -> Restaurez les data de votre dernière backup - Reboot Sauf que je me revois pas faire le nandroïd backup... C'est la mon erreur ou pas ? J'avais la JB 4.1.2 MACKAY rom 1.6.1, I9000XXJVT ,Mackay kernel 0.105 et j'ai flaché la MACKAY rom 3.4.5 + Mackay kernel 0.517 twrp # 4 (j'ai telechargé le "cm-Mackay_ROM_3.4.5"). Pour les Gapps j'ai utilisé "gapps-jb-20130813-signed" c'est pas Bon ?
  14. Oui c'est ce que je vais tenté... Le mode recovery n'est plus accessible malheureusement. Je suis en train de rechercher dans mes archives le dossier contenant la ROM ( et ODIN) que j'ai flacher puis rooter avant de passer avec ma première Mackay. Pas simple car cela fait un moment.... Merci de vos réponses rapide ;)