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TheWildGames

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About TheWildGames

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    http://www.thewildgames.com

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    Sony
  • Modèle
    Xperia Z2
  1. Hello, Je viens de m'apercevoir que c'est une fausse dual sim... C'est soit carte mémoire, soit la 2ème sim...Et moi j'ai vraiment besoin des 2... :( Mince, j'étais si content!
  2. Je suis interessé et preneur sur Paris dès demain mais sans facture ca m'embête, tu aurais un mail ou un truc comme ça disant que c'est un cadeau? :( C'est pas de la méfiance, mais je change très souvent aussi de téléphone et j'imagine la galère à la revente dans 2 mois :P
  3. Bonjour, c'est la version 32Go? Ou est ce que tu l'as acheté? Merci.
  4. Hello félicitation, un dénouement heureux! :)
  5. Quick pic également!
  6. Hello, Après 2 mois de déboire avec le SAV, ouverture du litige paypal et paypal a statué sur un remboursement intégral. Le téléphone est reparti chez OP ce matin avec tous les accessoires, même ceux qui sont ouverts (une batterie cover et la protection écran en verre). Au début ils m'ont dit que les articles ouverts ne seront pas remboursés, j'ai du envoyer un mail au support me plaignant du SAV et au final ils sont ok. Mon calvaire se termine bientôt, 3 mois entre la commande et aujourd'hui... Le pb c'est que malgres le SAV? J'ai vraiment adoré le téléphone (après 1h d'utilisation), il n'est pas exclu que je le rachète d'occasion à qlq'un de soigneux et un téléphone qui a fait ses preuves! ++
  7. Harcèle les sur leur page FB... c'est ce que je fais... de mon côté ils ont encore trouvé le moyen de perdre 5j...
  8. Hello Pap0ose, est- ce que tu as des demandes? J'ai 6 invitation à partager.
  9. 8j... moi ça fait plus d'un mois, je t'invite à relier mes échanges avec OP, ça devient même comique à la fin... lol :)
  10. Hello, j'ai une question sur les tickets RMA pour ceux qui en ont déjà eu... là les mecs de OP ont refait un ticket sur la bonne commande, mais j'ai l'impression sur les mauvais articles... ca doit se présenter comment? Dans mon ticket, il y a à côté du téléphone 0, à côté de la protection en verre 0 et à côté des back covers kevlar et bambou 1... moi je comprends que ce sont ces 2 articles avec 1 qui doivent être remplacés non?
  11. Moi ca fait déjà un mois que le ticket a été créé, ils sont bidons et pas efficaces, tu as l'impression qu'ils font tout pour perdre du temps!
  12. Bon les amis, il faut que je partage cela quand même, cela devient énorme!! Enorme gag!!! Suite à mon skeud sur leuf FB, réponse du support: 1-OP me dit, ok pour ouvrir un ticket RMA, mais avant on doit s'assurer de l'état de l'appareil, merci de nous envoyer 6 photos des 6 faces Je m'exécute 2-2 jours après, OP me dit ok pour échange, mais avant est ce que "vous l'avez ouvert pour réparer vous même?", "est-ce que le téléphone est tombé?", "est-ce qu'il a été mouillé?" Je réponds à ces questions a la noix 3-Le lendemain, OP me dit, ok... mais voulez-vous échange ou remboursement?? (sachant que ça fait depuis le 01/10 que je réclame le remplacement) Je réponds quand même "remplacement" 4-Hier le ticket RMA est enfin ouvert..... Sur ma commande de l'année dernière du OPO!!!!
  13. De mon côté, lundi j'ai eu ma cession remote qui a duré 90min, bien entendu cela n'a rien réglé, le tecos me dit qu'il place mon ticket en priorité, réponse sous 24h...vendredi toujours rien. J'ai balancé un skeud sur leur page FB, j'ai eu une réponse quelques heures après... mais toujours rien de concret... Je désespère... Je pense que je vais finir par prendre le LG G4 ou le honor 7...
  14. Mince j'en ai laissé passer 1... Je vais voir si je peux la redemander.
  15. J'ai le bouton sensitif droit (celui à droite du bouton home) qui ne fonctionne pas bien. souvent il ne répond plus comme si je n'ai pas de bouton. J'aurai pu me contenter d'afficher les boutons virtuels, mais je trouve ça abusé sur un produit neuf à 420€. Le plus drôle avec le support tchat c'est le coup du reset factory à faire, je l'avais déjà fait 4 fois et sur le tchat on me redemandait de le faire malgré mes contestations, le support m'a quand même sorti "oui mais refaite le une nouvelle fois avec moi"...bref totalement d'accord avec vous...pour l'esprit de communauté et l’ambiance qu'il y avait autour du OPO... Si vous avez un modèle à me conseiller, je suis preneur!