Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

teq

Membre
  • Content count

    17
  • Joined

  • Last visited

About teq

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Marque
    samsung
  • Modèle
    galaxy s3
  1. Je suis bien d'accord. L'annonce du Wi-Fi m'avait fait espérer que la connexion se fasse entre la montre et le smartphone pour augmenter la portée par rapport au Bluetooth. Mais la connecter à sa box pour la rendre plus autonome je vois pas l'intérêt. Quand je suis à proximité de ma box j'ai mon téléphone avec moi et donc aucun soucis de connexion. Si c'est pour avoir une montre qui peut se passer du téléphone autant en prendre une équipée du port sim et qui sera autonome tout le temps. En tout cas merci d'avoir répondu.
  2. Oui elle l'est. Ça marchait très bien avant et j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour. Je ne m'en sert pas des masses donc c'est pas super pénalisant mais c'est le principe, j'aimerais bien que tout fonctionne.
  3. Tout à fait, google messenger aussi d'ailleurs en gratuit
  4. Bonjour à tous. Je rencontre un soucis avec le wifi: depuis peu ma montre se connecte comme d'habitude à ma box, mais on dirait qu'elles ne communiquent pas ensemble. En gros la montre est connectée au wifi, je la vois dans la liste des périphériques connectés à la box, le nuage barré disparaît de l'écran d'accueil, mais lorsque je parle après avoir dit OK google rien. Elle attend il ne se passe rien et ensuite j'ai l'écran me disant qu'elle est déconnectée. Je ne reçois pas non plus la moindre notification. Je suis connecté mais c'est tout. Avant ça marchait nickel. Je l'ai réinitialisé, desinstallé android wear et supprimé les données, puis réinstallé,refait l'appairage avec la montre mais toujours rien. Si quelqu'un avait un conseil je suis preneur.
  5. Bonjour à tous. Je rencontre un soucis avec le wifi: depuis peu ma montre se connecte comme d'habitude à ma box, mais on dirait qu'elles ne communiquent pas ensemble. En gros la montre est connectée au wifi, je la vois dans la liste des périphériques connectés à la box, le nuage barré disparaît de l'écran d'accueil, mais lorsque je parle après avoir dit OK google rien. Elle attend il ne se passe rien et ensuite j'ai l'écran me disant qu'elle est déconnectée. Je ne reçois pas non plus la moindre notification. Je suis connecté mais c'est tout. Avant ça marchait nickel. Je l'ai réinitialisé, desinstallé android wear et supprimé les données, puis réinstallé,refait l'appairage avec la montre mais toujours rien. Si quelqu'un avait un conseil je suis preneur.
  6. En même temps je pensais qu'en lançant l'application on pourrait rentrer manuellement sa ville pour pas être obliger d'activer les paramètres de localisation. En tout cas c'est ce que j'aurais aimer pouvoir faire.
  7. Bien vu. C'est chiant je ne l'active que quand j'en ai besoin. En tout cas maintenant on sais qu'il faut activer la localisation sur le téléphone pour que ça fonctionne. Le message d'erreur n'est pas très explicite.
  8. C'est visiblement l'application en elle même qui déconne, c'est pareil pour d'autres montres. Pas top, si c'était un petit développeur indépendant passe encore mais une société comme Google qui fait une simple appli météo qui marche pas c'est un peu la loose. C'est les boules parce-que des vrais appli météo consultables quand on veut et pas seulement qui envoient des cartes par moment sur la montre y en a pas des tonnes. Wait and see. Ils peuvent pas laisser ça comme ça.
  9. Merci de ta réponse et d'avoir pris le temps de faire un essai. Je ne sais pas si il faut installer quelque chose en plus mais dans ce cas ce serait bien de nous en informer. Affaire à suivre.
  10. Bonjour, j'ai fait la dernière mise à jour, qui donne le wifi. Il y a une appli météo d'origine. Mais quand je la lance, elle me met : vérification de la météo en cours, avec l'indicateur de chargement des données qui tourne, et ensuite j'ai un message qui m'indique impossible de récupérer les données concernant la météo. Veuillez vérifier votre connexion internet. J'ai réinitialisé la montre, désinstallé et réinstallé android wear sur le smartphone, essayé avec le tel en 4g, en wifi, avec la montre en wifi aussi, et toujours pareil. Suis-je le seul? j'ai zappé un paramétrage à faire sur la montre ou le tel? Si quelqu'un a un conseil quel qu'il soit je suis preneur.