Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Corococo

Membre
  • Content count

    73
  • Joined

  • Last visited

  1. C'est tout à fait normal, c'est dû à la technologie d'écran utilisée : l'amoled. Les zones que tu décris sont des zones en permanence affichées du coup ca abime l'écran, ce phénomène est connu sous le nom de "burn in", c'est impossible d'y échapper en cas d'éléments affichés en permanence, d'ailleurs je comprends pas que les constructeurs qui choisissent un ecran amoled ne mettent pas des touches sensitives pour eviter ce problème, et je trouve ca inadmissible, mon prochain téléphone sera un ecran IPS :)
  2. Bonjour, Ça fait déjà quelques jour que j'ai réussi a passer mon téléphone sous lolipop, j'avais modifié des fichiers du coup l'ota ne s'installait pas et le telephone me signalait systématiquement une erreur, ainsi j'ai tout reflashé d'origine, factory reset et lancement de l'ota qui cette fois a fonctionné. (D'ailleurs merci a Tonyfr qui m'avait donné des conseils :) ) Pour en revenir q cette maj, j'en suis très content sauf comme beaucoup d'entre nous pour l'autonomie, le processus veille GSM consomme énormément de batterie! Aussi je regrette qu'il y ait autant de blanc pour un téléphone ayant un écran amoled, j'aurai préféré des fonds de menus noirs, nul doute que des roms vont faire leur apparition pour pallier ce problème :)
  3. Bonjour, j'ai moi même reçu la notification de mise à jour, et je suis sous twrp recovery, savez vous comment faire pour retourner sous recovery stock et installer la maj? :)
  4. Bonjour, je suis ce sujet depuis longtemps et je me pose la même question que tony, avez vous fait une manip pour recevoir lolipop? :)