Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Guigus

Membre
  • Content count

    83
  • Joined

  • Last visited

About Guigus

  • Rank
    Membre avancé

Profile Information

  • Marque
    Google
  • Modèle
    Nexus 5
  1. Hello, je l'ai eu aussi, j'allais poser exactement la même question. Il faudrait savoir si ça pose réellement soucis ou pas ... :s
  2. "- Langue anglais ajoutée pour clavier Google" Dieu merci pour ce fix ♥
  3. J'ai remarqué qu'effectivement, le vibreur est très fort, spécialement sur des surfaces comme une table..
  4. Commandé le 07/09, reçu aujourd'hui à 19h ! Finitions parfaite, ça valait vraiment le coup ;)
  5. Il semblerait qu'après avoir contacté DHL, je reçois le Honor seulement demain puisqu'il y a du retard sur la livraison... Pour info, je suis à Paris (Expédié hier)
  6. Mon lien DHL vient d'être activé Commandé le 07/09
  7. Lien DHL reçu mais pas encore actif, je change mon vote :)
  8. Ma commande est passé à "Expédiée" aujourd'hui, (Expsansys et sur Vmall) je ne sais pas quelle heure exactement: Je n'ai pas reçu de mail, Je n'ai pas de lien DHL J'attend de voir le lien DHL, si il a vraiment été expédié et je changerai mon vote ensuite car bon.. Je m'attend à passer de nouveau "En stock" comme quelqu'un plus haut dans le sujet.... Commandé le 07/09, Mystery Grey, 11h40
  9. @@exia67 Commandé également le 07/09, 11h47 je reçois le mail de confirmation de la commande. Mon statut est toujours à "En Stock" :(
  10. @@HonorMerci de l'information, plus qu'à espérer que ça soit vrai. ^_^
  11. @exia67 Egalement en précommande chez Amazon http://www.amazon.fr/dp/B01483WYBW?ref=spks_0_0_695339327&qid=1442412472&pf_rd_p=695339327&pf_rd_m=A13V1IB3VIYZZH&pf_rd_t=301&pf_rd_s=desktop-auto-sparkle&pf_rd_r=0N8BTDY5142RH1EQHKHJ&pf_rd_i=honor+7
  12. Pas la peine de s'énerver, ça sert à rien. Moi j'ai une autre question: Je suis le seul qui n'arrive plus à accéder au chat en anglais sur le site ?
  13. Enfaite, si tu lis bien, c'est pas le retard le problème, mais la communication. Comme cité x fois avant ton post, un jour, la livraison est prévu le lendemain, le lendemain, elle est prévu dans la semaine, et le sur-lendemain, il n'y a plus de stock, donc livrable dans + d'une semaine. Je suis pas déçu de l'attente qu'ils nous imposent pour recevoir le précieux, mais simplement de donner des fausses joies environ.. une à deux fois par semaine ?
  14. @@beuzbeuz78 C'est surtout ça pour ma part qui me rends un peu énervé contre eux à vrai dire, c'est cet effet de yoyo entre les différents informations. Autant faire comme le N5, comme l'explique @@M@jorTom, autant ire "2-3 semaines" et c'est régler, personne n'a à ce plaindre
  15. Mail reçu à l'instant: Ils me disent "autour du 23 septembre.", sachant que je les avait contacté la semaine dernière et m'avaient dit, courant semaine prochaine (Donc cette semaine). J'ai commandé le 07/09, sur le lien de suivit, c'est marqué "Généralement expédié en 1-2 Jours" Je ne sais pas trop quoi croire, même si le recevoir la semaine prochaine.. Bon, voilà, je pense que vous voyez mon point de vue Wait & see si le statut passe en "Expédié" demain ou après demain