Bk201

Membre
  • Content count

    432
  • Joined

  • Last visited

About Bk201

  • Rank
    Android à poil vert

Profile Information

  • Marque
    Xiaomi
  • Modèle
    Redmi Note 3 Pro Prime

Recent Profile Visitors

3,722 profile views
  1. Je teste la Nitrogen OS en ce moment, je constate que le problème de torche est présente, flash non synchronisé avec l'appareil photo par moment.
  2. Ma manette 360 fonctionne correctement avec les jeux testé : Minecraft Pocket Edition et Modern Combat 5 Blackout. Je suis sur la Xenon HD (7.1.1 Official).
  3. Le port IR fonctionnait avec CM 13, je n'ai cependant pas essayé avec CM 14. Il est fort possible qu'on ai droit à LineageOS, tout dépendra de TheStrix qui était celui qui s'occupait de maintenir les sources officielles de Cyanogenmod de notre Kenzo.
  4. Tu as flashé le fichier Firmware ?
  5. Tu suis le tuto pour la version Kenzo pour déverrouiller ton bootloader et installer TWRP ensuite tu bifurques sur le tuto de @Naced
  6. @anagram J'en ai aucune idée... @Sebastino29 Tu étais sur quelle rom ?
  7. J'ai n'ai pas envie de sortir une connerie, donc pose tes questions dans le topic du tuto.
  8. Edit : désolé pour le double post, bug de Tapatalk ...
  9. Tu as un autre pc sous la main pour essayer ? Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, sinon faut repasser sur Miui comme l'a dit @johndoe et donc réinstaller Twrp voir le tuto de @kuan .
  10. Que dit fastboot sur ton bootloader ?
  11. Tu as pu déverrouillé ton bootloader et booter sur ton backup tant bien que mal, pourquoi tu veux refaire la manipulation une deuxième fois ? En principe une fois que tu as déverrouillé ton bootloader la première fois sur Miui, par la suite tu peux le faire également depuis Cyanogenmod ou une autre rom sans devoir mettre tes identifiants Miui. Si tu reflash le fichier firmware, ça vérouillera ton bootloader. TheStrix en a parlé sur le thread XDA, je n'ai pas tout suivi, faut te renseigner là bas.
  12. As-tu déverrouillé ton bootloader de manière "officiel" ? J'ai cru comprendre que le fichier firmware posé problème à ceux ayant déverrouillé de façon non officiel, ça verouillerai le bootloader. Vérifie via fastboot, si c'est bien le cas alors passe par Miflash pour le déverrouillage.
  13. J'ai bien fait de passer sur une rom fork de CynogenMod. L'article cible 2 applications com.adups.fota et com.adups.fota.sysoper qui envoient les données en Chine, à voir si la rom Xiaomi contient ces applications systeme.