Stiff

Membre
  • Compteur de contenus

    493
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

42 Neutre

1 abonné

À propos de Stiff

  • Rang
    Android à poil vert

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy S7E

Visiteurs récents du profil

2 461 visualisations du profil
  1. Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités

    C'est peut être moi qui comprend mal le fonctionnement Ce que j'ai compris : Si je somnole, je suis dans une phase propice au réveil, il peut donc me réveiller 10 min en avance (en fonction de ce que j'ai réglé). Si je suis en phase de sommeil profond, ce n'est pas propice au réveil, il attend donc le dernier moment (l'heure programmée) pour vibrer. J'ai bon ?
  2. Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités

    Les réveils de ces derniers jours confirment mes doutes sur le fait qu'il sonne en avance hors connexion. Hier j'étais au volant à mon heure habituel de réveil, donc téléphone connecté au bracelet et j'étais réveillé , il a bien sonné 10 min avant l'heure prévue. Ce matin, comme d'autres jours, je somnolais depuis quelque temps, mon téléphone était en mode avion et le bracelet a attendu l'heure pile avant de sonner.
  3. Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités

    Le réveil oui mais j ai un doute sur le fait qu' il me réveil en avance (si besoin) hors connexion.
  4. Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités

    Tu peux régler le réveil pour qu'il vibre en dehors d'une phase de sommeil profond avec un décalage de 5 min à 30 min. Par contre je suis en phase de test pour voir s'il faut que le bracelet soit connecté au téléphone pour que ça fonctionne.
  5. Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités

    Comme l'a dit @lauphilbou, une connexion permanente pour le rythme cardiaque et pour le sommeil n'est pas nécessaire, personnellement quand je dors mon téléphone est en mode avion. Par contre tu n'auras plus les notifications. Pour l'autonomie, je perds environ 10% par jour. J'ai pris l'habitude de recharger le lundi et il me reste 30 à 40%.
  6. Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités

    Ça doit être ma pire nuit, sur le suivi mensuel je suis à 2h de sommeil profond.
  7. Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités

    Je crois que mon record du temps le plus bas de sommeil profond est de 38 min sur une nuit de 7h
  8. Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités

    J'ai bien mes suivis de sommeil et de fréquence cardiaque. J'aime bien regarder cette donnée pour voir à quel point mon sommeil est de mauvaise qualité
  9. Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités

    As-tu activé l'option "Mesure automatique du ryhtme cardiaque" ? Tu peux faire l'essai sur une journée de serrer le bracelet comme tu le fais durant la nuit et voir si tu as un suivi.
  10. Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités

    Pour ma part je n'ai jamais vu une sieste dans mon suivi (en portant le bracelet ou non). Quand je l'enlève pour le recharger, généralement en journée, il y a un "trou" dans le relevé de fréquence cardiaque et c'est tout.
  11. Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités

    Le bracelet doit se dire que si on ne bouge pas dans une certaine plage horaire (genre 22H - 6H) c'est que l'on dort. J'ai eu la mise à jour 1.3.45 jeudi dernier. J'ai aussi remarqué que dans mon suivi de rythme cardiaque, tous les jours à minuit il m'indique 44bpm, que je sois en soirée ou que je dorme. C'est pareil chez vous ?
  12. Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités

    Il m'a aussi fait le même coup un soir lorsque je regardais la télé dans mon canapé. Tu a été au ciné le soir ou en journée ? Histoire de voir s'il détecte une sieste
  13. Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités

    Et le comparatif d'analyse de sommeil : Honor Withings
  14. Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités

    Je ne sais pas mais peut-être le Withings car l'application Huawei Santé qui se sert à la fois du bracelet et du téléphone pour compter les pas me donne un résultat plus élevé que l'affichage du bracelet et dépasse le Withing de 88 pas. Le résultat final entre les applications n'est plus si différent que ça, d'autant plus que j'ai enlevé le Withings pour prendre ma douche ce qui réduit encore l'écart.
  15. Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités

    Après une (petite) journée, voici le delta du nombre de pas entre le band 3 et le withings pulse ox (600 pas d'écart)Rythme cardiaque quasi égal