Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

astronar

Membre
  • Content count

    9
  • Joined

  • Last visited

About astronar

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    acer
  • Modèle
    A700
  1. ils ont changé la carte mère et le chargeur du téléphone ; pour l'instant tout va bien.
  2. je récupère mon téléphone vendredi,samsung aurait changé la carte mère, on verra bien....
  3. Petit up, le réparateur a réussi à réinitialiser le téléphone mais c'est pareil. Il est parti chez Samsung....
  4. Ahhhhh je suis pas tout seul alors. Je l'ai pas encore renvoyé car il fini toujours pas marcher et je sais qu'il ne feront pas grand chose. ....je l'ai restaurer , pendant deux semaines il a marcher et hier il a planté toute la journée il a fini par redémarre ce matin à 6h Le prochain plantage je le renvoie Le tien le fait fréquemment ? Moi j'arrive à la faire bugguer en redémarrant plein de fois à la suite. ..
  5. bonjour j'ai acheter mon s7 ya un peu plus d'un mois maintenant et il a planté 4/5 fois environ. il redémarre tout seul et bloque sur l’écran de démarrage "Samsung Galaxy s7" et la LED de notification reste allumé en bleue. des fois il se met a marcher au bout de quelque minute. la première fois il a buggué toute la journée a tenté de redémarré. suis je le seul dans ce cas? j'ai vu personne se plaindre de cela. je vais contacter le SAV mais il pourront rien faire je suis sur, vu qu'il fini par redémarré.
  6. salut alors moi cela fait maintenant 4/5 fois que j'ai un problème. il s'éteind sans raison et bloque sur "galaxy s7" la led de notification bloque sur la couleur bleue. et il se relance indéfiniment et reste bloqué au même endroit. et au bout d'un moment il se rallume.
  7. Bonjour a tous ,depuis la maj 5.01 j'ai des soucis de réseau aussi.je suis obliger de redémarrer le téléphone pour capter de nouveau.