Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

AnDrØiD

Membre
  • Content count

    241
  • Joined

  • Last visited

About AnDrØiD

  • Rank
    Android à poil bleu
  • Birthday 09/25/87

Profile Information

  • Lieu
    Le Havre
  • Marque
    Moto X
  • Modèle
    & Nexus 7
  1. Bonjour Depuis quelques jours ma tablette s’éteint toutes seul pour cause de batterie faible alors qu'il reste environ 45% de celle-ci. Savez vous pourquoi ? Cela me semble bizarre que la batterie soit deja HS, sachant que je la traite très bien ^^ Je ne fais jamais de grosse charge (genre la laissé charger la nuit). Merci de vos reponses
  2. La MAJ en 5.0.1 c'est téléchargement toute seul cette nuit ... Resolu
  3. Bonjour Heureux propriétaire d'une G Watch depuis cet après midi, je cherche à mettre ma montre à jour. Elle est bloqué en 4.4w1. Et toutes les tentatives de MAJ, me renvoi vers un echec : "Il y a eu un problème. Réessayer ?" Mon téléphone est un Moto X 2013. Avez vous une idée ? PS : La montre à été re-init, mais même probleme
  4. Merci pour le tuto. Est ce que le root fait un Wype ?
  5. Il est possible de couper les bords d'une micro sim pour la mettre en Nano Sim. Ca marche plutôt bien lol "Envoyé depuis mon XT1052 avec Tapatalk"
  6. "Resolu" Orange ment avec ça Zone de Couverture 4G. Mon lieu de travail est bien comme étant éligible alors qu'un vendeur orange situé à 500metres de mon travail m'a affirmé tout a l'heure que cette zone serait couverte d'ici 2-3 mois. Je viens de porter réclamations auprès du service client afin qu'ils enlèvent les mauvaises informations de leur site. Donc faite attention lorsque vous prendrez votre abonnement ne vous fiez a ce que le site de l'opérateur raconte et demander plutôt conseil au boutique ! "Envoyé depuis mon XT1052 avec Tapatalk"
  7. Bonjour Je viens d'acheter un Moto X , je l'ai depuis 2 jours, je suis client Sosh avec le forfait 4G qui va bien, mais mon téléphone ne croche pas la 4G. J'ai bien vérifier sur le site de Sosh au niveau de la couverture 4G, et j'y suis bien éligible. J'ai contacté le service client Sosh a plusieurs reprise, il m'on re-intialisé ma ligne plusieurs fois, j'ai changé de carte Sim. Mais rien n'y fait le téléphone se met bien Edge, 3G, 3G+ ou H+ mais pas cette foutu 4G ^^ Acheté expres un téléphone 4G pour pas l'avoir ... C'est un peu balo quand même :emo_im_undecided: Je doute que le problème soit matériel, je pense plus à un problème d’opérateur. Avez-vous deja eu la même chose ? Qu'elle à été votre solution ?