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Donnie

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About Donnie

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Profile Information

  • Marque
    LG
  • Modèle
    G4
  1. Je l'ai pas acheté en France mais à un vendeur pro italien sur eBay, sur la facture il est marqué 24 mois
  2. Merci pour vos réponses, pourtant le vendeur du point PSM m'a confirmé que c'est 2 ans de garantie.
  3. C'est dommage que personne ne s'y intéresse, ça aurait pu être un sujet pratique
  4. Honnêtement je n'en ai aucune idée, sinon pour les prix bas tu peux toujours scruter les bons plans sur les sites dealabs et serialdealer ou comparer les prix sur des sites comme twenga
  5. Les représentants Google m'en ont parlé par téléphone quand je leur ai demandé le nombre de jours de garantie qu'il me restait, en même temps c'est logique on te fournit un autre appareil
  6. MàJ : Ajout procédure LG : mon G4 est revenu aujourd'hui du SAV suite au fameux problème de redémarrage en boucle (bootloop)
  7. Bonjour, Je souhaiterais estimer le prix de vente de mon LG G4 Cuir Noir 32Go 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : G4 Cuir Noir 32Go 3 - Version d'android : Marshmallow 4 - ROM : STOCK 5 - Date d'achat : 31/09/2015 6 - Lieu d'achat : sur eBay neuf par un vendeur pro italien 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 31/09/2017 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : ceux fournis avec seulement 11 - SAV : Parti en SAV suite au fameux bootloop, comme neuf maintenant 12 - Acquisition: 1ère main 13 - Traces d'usures: Comme neuf toujours utilisé avec une coque Merci à vous
  8. http://www.androidpit.fr/test-comparatif-sony-xperia-z3-compact-vs-sony-xperia-z5-compact
  9. Pour ceux qui ne le savent pas : en cas de retour en SAV vous disposez à nouveau de 2 ans de garantie sur le téléphone reçu
  10. Bonjour à tous, Il ne me semble pas être tombé sur un tel sujet mais il serait bien de pouvoir recenser les différentes procédures de SAV pour chaque constructeur, c'est une donnée qui peut être cruciale pour beaucoup d'entre nous. Ce serait bien que chaque personne ayant eu affaire aux SAV nous explique quelle a été la procédure pour qu'on puisse enrichir ce sujet. Google (Nexus) : Se munir du numéro de série/IMEI du produit et de l'adresse e-mail utilisé pour le commander Appeler le 0805 541 040(numéro non surtaxé) Expliquer au représentant Google le problème du téléphone Essayer les manipulations que vous propose d'éffectuer le représentant En cas de problème persistant le représentant vous proposera un échange Réception d'un mail pour commander le nouveau Nexus et contenant une fiche retour pour le téléphone défectueux Suite à cette commande, vous recevrez votre nouveau Nexus (neuf ou reconditionné selon les disponibilités) Renvoi du téléphone chez Google à faire sous 14 jours, coller la fiche retour et planifier un enlèvement sur le site UPS Bon à savoir : lors du remplacement d'un appareil via le SAV Google la garantie passe à nouveau à 2ans à partir de la date de commande de l'exemplaire de remplacement LG : Mobile ramené chez un point agrée Point Service Mobiles (PSM) avec la facture d'achat Envoi par leurs soins chez LG L'employé de chez PSM appelle pour vous notifier de la réception du téléphone réparé Récupération du téléphone réparé (6 jours ouvrés pour ma part)
  11. Bonjour, Je suis toujours à la recherche de ce foutu câble