HarKan

Membre
  • Compteur de contenus

    335
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

41 Neutre

À propos de HarKan

  • Rang
    Android à poil bleu

Visiteurs récents du profil

2 071 visualisations du profil
  1. HarKan

    Vos photos

    merci leunamme pour tes photos qui me font rêver. par décence, je n'en posterai pas car habitant un trou pourri et perdu en Moselle , tu comprendras aisément pourquoi...
  2. bonjour pour changer la couleur de l'écran d'appel : Réseaux et Internet > Cartes SIM , ensuite cliquer sur Carte SIM 1 ( ou 2 si vous en avez une deuxième ) puis vous verrez l'option " couleur" et le reste c'est à vous de jouer 😉
  3. HarKan

    Problèmes update V2.22A

    bonjour merci pour l'info : effectivement cela semble re-fonctionner. Orange se serait tirer les doigts du fondement ? ça serait bien la première fois...
  4. HarKan

    Problèmes update V2.22A

    apparemment même problème pour eux aussi. en attendant que nokia se bouge plutôt que de rejeter ça sur les opérateurs.
  5. HarKan

    Problèmes update V2.22A

    tu as bien raison, Bouygues c'est pas mauvais, je pense y retourner si le problème persiste le mois prochain
  6. HarKan

    Problèmes update V2.22A

    toi aussi tu es chez Orange ? en tout cas je trouve la réponse de nokia un peu bateau : pourquoi Orange et pas Bouygues sfr ou autre ? ça fait flipper pour les prochaines majs ...
  7. HarKan

    Problèmes update V2.22A

    bonjour je vais bientôt connaître la réponse puisque j'ai commandé une nouvelle sim ( 10€ tout de même, quelle bande de voleurs ! ) ce qui semble étonnant c'est que en 3g/h+ ça fonctionne parfaitement. éviter sosh si possible car sav plus que déplorable , ils font mine de pas comprendre le problème. merci aussi a DaGonz pour ses infos.
  8. HarKan

    Problèmes update V2.22A

    bonjour je crois qu'il s'agit bien d'un problème réseau et non du téléphone . hier j'ai poste au mauvais topic mais j'ai pu tester une sim Bouygues qui reconnaissait instantanément la 4g+ alors que celle avec sosh pose problème.
  9. HarKan

    Maj Oreo 8.1 dispo !!

    je viens de tester à l'instant une sim B & you , résultat : 4g+ plein pot !! j'ai remis ma puce sosh , résultat : la 4g+ fonctionne très mal comme je l'ai décrit ! pas besoin de renvoyer le téléphone , dans mon cas c'est le réseau Orange qui m**** .
  10. HarKan

    Maj Oreo 8.1 dispo !!

    je pense plutôt à un souci logiciel que matériel : j'ai mis en 3g et ça fonctionne parfaitement. seule la 4g deconne. si le modem était flingué, je n'aurais plus aucune connection.
  11. HarKan

    Problèmes update V2.22A

    merci pour les infos peut être devrait on attendre un patch correcteur de nokia ? l'idée de reset le téléphone ne m'enchante guère ... c'est vrai que les problèmes de réseau n'aide pas mais dans mon cas, cela s'est passé quasi immédiatement après l'installation du dernier patch.
  12. HarKan

    Problèmes update V2.22A

    bonjour même souci que toi. faut il en informer nokia via l'application sur le téléphone ?
  13. HarKan

    Maj Oreo 8.1 dispo !!

    merci pour vos réponses en fait j'ai le symbole 4G/4G+ qui alterne rapidement pour se caler sur 4G pendant quelques secondes et ça repart de plus belle ! peut être un souci réseau comme Mitch69 l'a évoqué...
  14. HarKan

    Maj Oreo 8.1 dispo !!

    bonjour j'ai des soucis de 4g+ depuis le dernier patch , quelqu'un a quelque chose de similaire ou suis je un cas isolé ? merci
  15. HarKan

    Maj Oreo 8.1 dispo !!

    bonjour tiens nous au courant des changements si tu veux bien, ça serait sympa 😃