Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

xuioni

Membre
  • Content count

    207
  • Joined

  • Last visited

About xuioni

  • Rank
    Android à poil bleu

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy note 4
  1. Il m'est arrivé la même chose ;) J'ai suivi ce tuto: http://en.miui.com/thread-277276-1-1.html Et tout est rentré dans l'ordre.
  2. @ tu peux faire le test avec mini adb qui est décrit sur le premier post de ce fil stp, histoire de vérifier ;) merci
  3. Bon bah pas pour moi je me retrouve avec un fail à 50% sur MiFlashUnlock Est-ce parce que je suis déjà unlock? @ as tu fais le test pour voir si le boolader est déverrouiller via mini adb ? Si oui tu as quels messages stp?
  4. @@Oops ouep logique. je suis bon refaire toute la procédure depuis le début ^^ Allez "fort" de ma petite expérience, c'est parti ;) Juste pour info: C'est quoi la différence au juste entre une rom développeur officielle et une bêta? Merci d'avance ;)
  5. Bon aufinal mon redmi 3 Pro tourne sur la rom de récupération fournie par dans le dossier Full_Unbrick_ManhIT il s'agit d''une Rom Bêta , la 7 6.4.21 I Elle est donc en anglais et en chinois. Si j'ai bien compris, mon terminal a fait un soft brick, parce qu'il ne s'est pas déverrouillé correctement avec MiFlashUnlock J'ai pourtant vérifié avec le minimal adb fastboot, mais j'avais pas fait gaffe sur le coup. Je n'avais qu'un "true" : celui de "Device Unlocked" Il me manquait le "charger screen enabled" Du coup si j'essaie de repasser par MiuiFlashUnlock, il me le bloque de nouveau à 50% Que dois-je faire pour retrouver une rom en français fonctionnelle? Merci d'avance
  6. elle ne peut pas être installer depuis l'updater du terminal non plus?
  7. la rom xiaomi.eu_multi_HM3_6.6.23_v8-5.1.zip peut s'installer via MiFlash?
  8. Bon du coup j'installe quoi? vous me recommandez quoi svp?
  9. Bon problème résolu en suivant à la lettre ce tuto: http://en.miui.com/thread-254606-1-1.html Il faut bien faire gaffe aux drivers, c'est la clé ;) Il faut donc bien régler Windows pour qu'il reconnaisse les drivers adéquats ;) ça m'a mis une suée tout ça ... pfff Si certains on besoin d'aide, sifflez ;)
  10. @@Oops bon je vais acheter une micro sd quoi ^^
  11. Pas la peine de ? @Download mode c'est le recovery Donc je reboot sur TWRP
  12. Bonjour;) Bon, le terminal peut s'allumer autant en Fastboot qu'en recovery. Pour le recovery, il s'agit du TWRP Je ne peux donc pas le mettre en mode Download comme préconisé dans les les tutos que vous m'avez envoyé. Que tenter? Mettre une rom dev sur une carte micro sd en modifiant son nom pour qu'il finisse en.zip, et tenter de la flasher? Si ça peut aider j'ai trouver cette vidéo pour forcer le boot en mode recovery:
  13. Mais comment puis-je mettre le zip sachant que le terminal ne peut redémarrer qu'en recovery ou en fastboot?
  14. Bon finalement j'arrive pas à dormir^^ ça me turlipine grave Je viens de rallumer le bouzin il s'est allumé en mode recovery sur TWRP la batterie est à 99% Je sais plus quoi faire ^^
  15. Bon bah ça bloque à cette étape là : Now your phone restarts and you probably see a black screen, if that happens you are in download mode and you can now flash using this il ne redémarre pas avec le fond noir et l'image de la face avant du terminal demandant d'être branché là il est éteint, pas de boot loop on verra demain Merci en tout cas à ceux qui ont suivi jusque là ;)