Minus51

Membre
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour Il suffit d'utiliser le logiciel TEXTRA qui permet d'activer automatiquement la data juste le temps de recevoir les MMS.
  2. Sur mon tel, tant que la vitesse réelle restera masquée derrière l'ETA (3.9.2AU v3), je reste sur la 3.8.1AU v3 !!!
  3. @@tamariz33 Merci Au regard de la vidéo, avec la 3.8 sans itinéraire planifié, l'alerte est donnée à seulement 70m du radar, soit moins de 3 secondes avant le radar ! (dans le cas présent à 84km/h). On peut raisonnablement penser que bien souvent ce sera insuffisant...
  4. Bonjour gdtt Les spécialistes vont nous confirmer, mais à ce que j'ai compris, la dernière version qui permet les avertissements sonores des radars (fixes, feux ou mobiles) sans être en mode guidage est la 3.7.8 3YES ou la 3.7.8 H2 3YES. Mais par rapport aux versions plus récentes (qui ne font les avertissements sonores que lors d'un guidage) comme notamment la 3.8.1AUV3, vous perdez l'alarme sonore en cas de sur vitesse à l'approche d'un radar fixe. J'ai bon ? Vous pouvez aussi utiliser la 3.7.7 ou inférieur.
  5. Idem, problème de prononciation, notamment "maitresse et copyright", depuis 2 jours En attendant je suis passé à audio "français" donc sans TTS.