sparda06

Membre
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de sparda06

  • Rang
    Membre avancé

Profile Information

  • Marque
    LG - Asus
  • Modèle
    Nexus 4 - Nexus 5 - Nexus 7 - Samsung SG7 Edge
  1. Bonjour, Si après Factory Reset tu as le même souci c'est que c'est très probablement un souci matériel.
  2. sparda06

    Envahi de pub

    Bonjour, Tu les as achetés chez Orange également ?
  3. Bonjour,J'ai acquis ce téléphone par le biais d'un deal amazon.it et j'ai essayé de le faire marcher sur une puce marocaine : je reçois le message Carte SIM non valide - Carte SIM avec verr réseau insérée. Et quand j'essaie d'accéder à ce message on me demande un code de déverrouillage que je ne détiens pas. J'ai inséré par la suite ma puce française et cela fonctionne donc je ne pense pas qu'il s'agit d'un blocage opérateur mais plutôt d'un blocage régional.Avez-vous une idée de comment résoudre ce souci ?Je vous remercie !
  4. Bonjour. Même souci de mon côté. SI cela se confirme c'est que c'est un souci général.
  5. sparda06

    mise à jour plus régulière samsung?

    Malheureusement oui : :( https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/volte-appel-4g Je ne connais pas la raison leur permettant de l'utiliser sur Iphone et non pas sur les produits Android non achetés chez Bouygues. Peut être une histoire de XEF
  6. sparda06

    mise à jour plus régulière samsung?

    Bonjour. Aurais-tu acheté ton téléphone chez Bouygues ? Car j'ai un forfait B&You avec un téléphone acheté nu et aucune trace de la Volte
  7. Bonjour. Tout à fait, depuis la version Beta de Nova, le tap to lock verrouille le téléphone avec code pin pour déverrouiller.
  8. sparda06

    [S7] Samsung Galaxy S7 edge : officiel

    Bonjour. Tu peux paramétrer un Widget pour la RAM en intégrant Smart Manager. Pour la batterie il doit bien y avoir des applications qui peuvent le faire.
  9. Bonjour, Sinon il y a un détail pour lequel on ne prête pas souvent attention et qui est primordial pour la batterie c'est la qualité du réseau. Si le réseau est faible et que ton tel cherche constamment une antenne sur laquelle se raccorder, cela impacte la batterie. Au travail je ne capte pas très bien alors que chez moi le réseau est bon, et la différence est flagrante. PS : sur tes captures d'écran ta 4G est très faible, ceci pourrait expliquer cela
  10. Merci beaucoup ! J'étais éligible à ce souci et cela a été réglé grâce à ça :)