sparda06

Membre
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de sparda06

  • Rang
    Membre avancé

Profile Information

  • Marque
    LG - Asus
  • Modèle
    Nexus 4 - Nexus 5 - Nexus 7 - Samsung SG7 Edge
  1. Envahi de pub

    Bonjour, Tu les as achetés chez Orange également ?
  2. Bonjour,J'ai acquis ce téléphone par le biais d'un deal amazon.it et j'ai essayé de le faire marcher sur une puce marocaine : je reçois le message Carte SIM non valide - Carte SIM avec verr réseau insérée. Et quand j'essaie d'accéder à ce message on me demande un code de déverrouillage que je ne détiens pas. J'ai inséré par la suite ma puce française et cela fonctionne donc je ne pense pas qu'il s'agit d'un blocage opérateur mais plutôt d'un blocage régional.Avez-vous une idée de comment résoudre ce souci ?Je vous remercie !
  3. Bonjour. Même souci de mon côté. SI cela se confirme c'est que c'est un souci général.
  4. mise à jour plus régulière samsung?

    Malheureusement oui : :( https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/volte-appel-4g Je ne connais pas la raison leur permettant de l'utiliser sur Iphone et non pas sur les produits Android non achetés chez Bouygues. Peut être une histoire de XEF
  5. mise à jour plus régulière samsung?

    Bonjour. Aurais-tu acheté ton téléphone chez Bouygues ? Car j'ai un forfait B&You avec un téléphone acheté nu et aucune trace de la Volte
  6. Bonjour. Tout à fait, depuis la version Beta de Nova, le tap to lock verrouille le téléphone avec code pin pour déverrouiller.
  7. [S7] Samsung Galaxy S7 edge : officiel

    Bonjour. Tu peux paramétrer un Widget pour la RAM en intégrant Smart Manager. Pour la batterie il doit bien y avoir des applications qui peuvent le faire.
  8. Bonjour, Sinon il y a un détail pour lequel on ne prête pas souvent attention et qui est primordial pour la batterie c'est la qualité du réseau. Si le réseau est faible et que ton tel cherche constamment une antenne sur laquelle se raccorder, cela impacte la batterie. Au travail je ne capte pas très bien alors que chez moi le réseau est bon, et la différence est flagrante. PS : sur tes captures d'écran ta 4G est très faible, ceci pourrait expliquer cela
  9. Merci beaucoup ! J'étais éligible à ce souci et cela a été réglé grâce à ça :)
  10. Exactement ! A condition de les restaurer à partir du playstore. En revanche prends soin de sauvegarder tes SMS avec un Backup.
  11. Wipe cache

    Oui bien entendu :). Je l'ai fait hier aussi, ça m'a pris également 10 min.
  12. Wipe cache

    Ok parfait, je vais le faire ce soir alors :). Merci ! Le Wipe Cache App je le fais régulièrement, c'est un bon gain de place aussi.
  13. Bonjour, J'ai une question concernant les wipe cache : Je n'en ai jamais fait depuis que j'ai eu mon N5 l'année dernière (donc d'Android 4.4 à 5.0). Est-ce que faire un wipe cache de temps en temps permettrait de faire un gain de stockage et de fluidité ou bien ça ne vaut pas la peine ? Et bien entendu, y a t il un risque à le faire (apparition de bugs, perte de données quand même, etc ...) ? Merci :)