Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

netwhell

Membre
  • Content count

    309
  • Joined

  • Last visited

About netwhell

  • Rank
    Android à poil bleu
  • Birthday 02/20/86

Contact Methods

  • Skype
    netwhell

Profile Information

  • Lieu
    Bordeaux
  • Activités
    Graphisme, Webdesgn, Android, Hardware, Skate, Théatre... et encore plein d'autres trucs ^^
  1. Pour l'avoir acheté pour un ami, j'ai été agréablement surpris par le Doogee. Qualité d'écran, fluidité, pour le prix, le rapport/qualité prix est plutôt très bon. Niveaux photos, c'est bien propre également, même si parfois, le focus est un peu capricieux (enfin vraiment parfois, ça reste anecdotique tout de même), et le rendu est plutôt pas mal. Par contre, j'ai remarqué qu'il chauffait un peu quand même, lors de jeux ou de navigation intensive, sur le centre de la coque. Le format en 4,5 est top, ni trop petit ni trop grand, on peut le manipuler à une main sans problème. Niveau autonomie, une bonne journée sans trop devoir surveiller sa batterie, mais pas plus. Niveau design, simple, mais sympa, la coque arrière fait son petit effet. Par contre, chinois oblige, ne t'attends pas à des MAJ pour ce genre de mobile. Mais bon, il est en 4.4 de mémoire, et ça fait le job, que lui demander de plus; Bon, en même temps, si il te faut 15 minutes pour afficher un contact, je penses qu'il te satisfera pleinement ^^ Concernant le Landvo, je ne connais pas par contre, donc je ne pas t'aider. Voilou !
  2. Pas de news de Layllu ? Je reviens dessus car ça faisait longtemps, mais mon problème est revenu... Même solution qu'avant, il m'a juste fallu curer le jack un petit moment (bien plus que les précédentes fois) avant que les hauts parleurs remarchent.
  3. Alors, pour ma part, j'ai eu ce soucis de nombreuses fois, et ça me rendait diiiiingue, car je ne comprenais pas l'origine du problème. Pas logiciel, c'était clair, totalement aléatoire (desfois ça durait 1h, d'autre fois 1 semaine), et en regardant le jack en lui même, j'avais pas l'impression qu'il y'ai grand chose. En plus, aucun soucis quand je branchais mes écouteurs ! Et en fait, en plongeant une aiguille dans le jack, j'ai ressorti une petite boule de peluches (c'est le mot?) toute compressée, toute tassée (à cause des écouteurs j'imagine), et miracle, tout a refonctionné normalement. Donc, test un coup, parce que vraiment, même en regardant avec une lampe, j'avais l'impression qu'il n'y avait rien dans mon jack. Bon, après, si ça ne marche pas, c'est peut être plus problématique (prise jack défaillante ?)