Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

néonaloj

Membre
  • Content count

    2168
  • Joined

  • Last visited

About néonaloj

  • Rank
    Android no-life
  • Birthday 08/23/72

Profile Information

  • Marque
    OnePlus/Samsung
  • Modèle
    Three/Tab S 8.4

Recent Profile Visitors

8701 profile views
  1. Salut, Comme ledit Minux, rien de plus fiable que de reflasher OOS au propre avec le recovery stock et ensuite un adb sideload. Le tuto qui explique comment faire, notamment avec twrp, est dans le thread "liste roms et mods du OP3" : http://downloads.oneplus.net/oneplus-3/oneplus_3_oxygenos_4.0.3/ Bon flash!
  2. Salut, II faut quel firmware /modem pour l'omni ? Car j'ai des soucis avec le fw 4+ en multirom... Passe plus pour le moment. Thanks !
  3. Peu importe l'ordre du flash, tant que le FW est le bon. (par contre, ça pose pour le moment souci en multirom...) Accordes-tu bien les autorisations? (dans les paramètres, applications, "menu : montrer applis system", autoriser stockage de Dolby Atmos (x2!) + V4A) Sinon, voici celui que j'utilise sans problème : https://www.dropbox.com/s/5wihksn6urt9pax/ARISE%2BSound%2BSystems%2BLeviticus%2B1.3[1].zip?dl=0
  4. Salut, Perso, j'utilise le ARISE Sound System Leviticus 1.3, non seulement sans souci, mais avec une réelle différence de sons!! Quelle erreur obtiens-tu?? Il est normal de devoir installer les drivers ; pareil, quelle erreur?? As-tu accordé les autorisations??
  5. Heps, les zamis, si vous donniez qq précisions sur la rom sur laquelle vous êtes et qui vous pose souci, ce serait plus clair... Même si je n'utilise quasi pas le bt, j'ai perso pas remarqué de drain conséquent sous Validus, tesla ou en ore tipsy... (pas testé sous la Minux Los)
  6. Perso, je suis toujours sous la version de Martinusbe, celle de l'OP datant du 26/11/16. Elle fonctionne très bien, visiblement mieux que celle(s) de BitObsession, qui a fait des modifs pour les partitions en f2fs etc... A tester. (tant le twrp, que le multirom.zip)
  7. Sur quelle version de twrp es-tu ? Celle de l'OP ou celle de BitObsession ? As-tu installé une secondaire ? Comment accedes-tu au recovery, par le redémarrage avancé, par MManager, ou autre ?
  8. Salut, Je ne sais pas comment tu tentes de décrypter ton phone, mais comme je l'ai dit plus haut, la meilleure solution, et qui est radicale, est le "fastboot format userdata" en mode bootloader. Là tu peux être certain du décryptage ! Par contre, tu perdras toutes tes données... Je ne sais pas te répéter mieux ! Bonne suite ! (et ça remettra d'aplomb tes partitions !)
  9. Il est normal que twrp n'ait pas accès à la partition data, puisqu'elle est cryptée avec mdp (ou schéma...) que tu n'as pas... La seule solution que je vois est de le faire, comme je disais plus haut, en fastboot : "fastboot format userdata" (sans les "). Pourquoi n'aurais-tu pas accès au tel en fastboot par le pc??? Il se passe quoi, le tel n'est pas reconnu??? (fais "fastboot devices" en mode bootloader pour voir)
  10. @Xili en effet, le tel crypté avec demande de Mdp de twrp, ça sent le décryptage du phone obligé... Càd, en fastboot, tu fais <fastboot format userdata >, ça decryptera ton tel, mais tu perds toutes tes données !! Attention ensuite de flasher simultanément supersu avec une OOS, afin d'éviter qu'il ne se recrypte. Bonne suite !
  11. Sur quelle rom étais-tu?? Substratum en legacy je suppose? Si tu as essayé de changer l'interface, bootloop assuré, j'ai testé... Ma solution, remettre un backup. Mais si tu poses la question, je présume que tu n'en as pas??? Il y a en effet une manip, via le file manager, mais je ne sais plus, jamais utilisée... Je vais voir si je te trouve qq chose. EDITH @Xili : j'ai pas trouvé la manip, mais tu devrais trouver ton bonheur ici : https://plus.google.com/communities/102261717366580091389
  12. Y a qu'à tester... Plus sérieusement, FOS a l'aroma installer, pas l'autre. Cela dit, je n'en ai testé aucune des deux... (comme tu sais, ce sont 2 déclinaisons de OOS) Bon flash !
  13. A ta santé ! Chez moi, c'est passé crème..
  14. OpenGapps pico 7.1, supersu 2.79 stable. (+ARISE et UKM) Aucun soucis pour configurer le tel...
  15. En effet, le truc est que substratum est en legacy seulement, et dans ce cas, pas de possibilité de changer de typo, ni de modifier le système (gare aux bootloops!) Sinon, ça tourne, j'aime vraiment bien le livedisplay, que je n'ai pas dans les roms aosp, mais ça ne suffira pas je pense, à en faire ma rom de prédilection... En tout cas bon boulot, j'ai pas tout compris avec ton nouveau logiciel, mais chacun son taf hein Bonne suite! PS : je mets le premier post à jour incessamment sous peu...