Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

El Canterano

Membre
  • Content count

    236
  • Joined

  • Last visited

About El Canterano

  • Rank
    Android à poil bleu

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy Note 4
  1. Bah oui, c'est ça que j'ai du mal à comprendre. Samsung vous la fait à l'envers depuis le début, gère/à très mal géré cette crise depuis le début, vous vous en plaignez et pourtant, vous allez quand même acheter sur leur shop. Samsung ils cherchent quoi dans cet histoire? A perdre le moins d'argent possible. Alors ils vous font miroiter une "offre exceptionnelle" via leur bon de réduction de 100 € alors qu'ils font partie des tarifs les plus hauts du marché. Au final ils vous entubent, vous trouvez ça normal et pourtant vous vous plaignez. Je comprends pas cette démarche. C'est comme les clients Apple qui achètent leur iPhone sur le shop ou en Apple Store alors que le prix baisse jamais là bas.
  2. N'importe quoi, suffit de bien regarder. Et si jamais c'était le cas, tu as un droit de rétractation. Samsung Galaxy S7 Noir à 509 € : http://www.priceminister.com/mfp/5405460/samsung-galaxy-s7-32-go?pid=1106906646&ja1=tsid:65146|cgn:1395030055|kw:16&t=2693452&sort=0filter=10bbaid=2253630685 (tu peux même avoir 15 € de réduction supplémentaire en tapant HIGH-TECH ou 9 € supplémentaire en tapant RAKUTEN-WE9) ou http://www.fnac.com/Smartphone-Samsung-Galaxy-S7-32-Go-Noir/a9440851/w-4?oref=3efbf9a7-7576-0ff7-bf4f-9fbd0cab01c5&ectrans=1&affmn=48&Origin=affilinet501876&affmt=2 Samsung Galaxy S7 Or à 509 € : http://www.fnac.com/Smartphone-Samsung-Galaxy-S7-32-Go-Or/a9440850/w-4?oref=f736bf01-52ea-cda9-f969-0aefaf80d4ea&ectrans=1&affmn=48&Origin=affilinet501876&affmt=2 Samsung Galaxy S7 Blanc à 518 € : http://www.fnac.com/Smartphone-Samsung-Galaxy-S7-32-Go-Blanc/a9440852/w-4?oref=039027cc-cecf-8a80-13a2-a703317a74c8&ectrans=1&affmn=48&Origin=affilinet501876&affmt=2 ou https://www.amazon.fr/dp/B01BWVLZ04/ref=asc_df_B01BWVLZ0437801218/?tag=meilleurmobil-21&creative=22686&creativeASIN=B01BWVLZ04&linkCode=df0 Samsung Galaxy S7 Argent à 518 € : https://fr.mobileshop.eu/telephones-mobiles/samsung/galaxy-s7-32gb-sm-g930f-argent/?utm_source=meilleurmobile&utm_medium=cpc&utm_campaign=soldes_mobiles Samsung Galaxy S7 Rose à 550 € : http://www.priceminister.com/mfp/5442813/samsung-galaxy-s7?pid=1315364652&ja1=tsid:65146|cgn:1395030055|kw:16&t=2693452&sort=0filter=10bbaid=2390193447 A tout ces prix, tu peux rajouter l'offre de remboursement actuelle de Samsung de 70 € (http://static.meilleurmobile.com/download/odr//samsung/161004_samsung_prolongation_galaxy_s7_s7edge_70euros.pdf). Donc au final, tu peux l'avoir à partir de 509 € - 15 € via code de réduction - 70 € soit un prix final de 424 €. Donc désolé de te dire que tu te fais entuber bien correctement en l'achetant sur le shop de Samsung à 599 € "grâce" à leur bon d'achat. Et pour exemple, ça c'est du reconditionné remis à neuf : http://www.priceminister.com/mfp/5405460/samsung-galaxy-s7-32-go?pid=1106936852&ja1=tsid:65146|cgn:1395030055|kw:16&t=2693452&sort=0filter=10bbaid=2255156737. C'est différent.
  3. Ta batterie n'est pas bridée à toi? Ca va intéressé des gens ça ^^.
  4. Sur meilleurmobile.com, tu peux le trouver encore moins cher.
  5. Bah normalement tu peux choisir ça dans les paramètres du téléphone normalement. Soit tu choisis que ton téléphone fasse les mises à jour automatiquement, soit tu choisis que tu dois valider manuellement la mise à jour. Il va la télécharger mais ce sera à toi de choisir si tu veux l'installer ou non.
  6. Hum j'espère pour toi. Parce qu'en toute franchise, ça m'étonnerait pas qu'ils te remboursent pas vu qu'ils vont essayer de perdre le moins d'argent possible dans cette affaire. Donc tout ce qui sera bon à prendre pour éviter de sortir de l'argent, ils prendront. Comme avec les offres de remboursement, dès qu'il manque le moindre truc, ça passe à la corbeille. Sans compter que la facture est une preuve pour eux donc sans facture...
  7. Vive les offres sans engagements ^^. Mais si ton téléphone était inclus dans ton engagement, tu peux le résilier normalement si je dis pas de bêtise.
  8. J'avoue, vous, vous êtes vraiment ceux qui se font le plus rouler dans l'histoire.
  9. Exactement. D'ailleurs en parlant de SAV, ben j'y ai eu droit dernièrement car mon téléphone voulait plus s'allumer. Ben tu fais comme d'hab', tu prends ta facture, tu vas à ton point PSM le plus proche et tu laisses ton tél'. Ils pouvaient pas le réparer du coup ils l'ont envoyé à "l'usine" comme ils disent. Résultat : il m'ont changé la carte mère car elle avait rendu l'âme. Du coup mon Samsung Galaxy Note 4 acheté le 09/01/2015 est de nouveau au top. Mais libre à vous de les acheter plein pot alors qu'il y a plein de sites qui en vendent des neufs à prix cassés. Samsung est juste entrain d'essayer de vous entuber avec leur offre tout en essayant de perdre le moins d'argent possible en vous faisant racheter chez eux. Sent from my SM-N910F using Forum mobile app
  10. Bah pour avoir tester sur mes cinq derniers téléphones, c'est que du neuf. Au pire quand tu as un doute tu poses la question pour avoir une trace écrite et tu vois à l'arrivée du produit. J'ai jamais eu de mauvaise surprise où le produit était affiché en "neuf" et en fait non. Libre à chacun d'acheter où non. Moi je suis pas prêt d'arrêter vu mon expérience. Sent from my SM-N910F using Forum mobile app
  11. Les sites référencés sur meilleurmobile ne sont que des sites fiables. J'achète tous mes téléphones en passant par ce site depuis des années. Sent from my SM-N910F using Forum mobile app
  12. Lol, on peut le trouver à 511€ neuf pour le Edge. Et 479€ pour le S7. Les offres sont là : http://m.meilleurmobile.com/recherche/resultat.do?q=Samsung+Galaxy+S7. Donc leur offre hein...
  13. Samsung désactivera les Galaxy Note 7 à distance : http://www.journaldugeek.com/2016/10/19/samsung-desactivera-galaxy-note-7-distance/
  14. Ah ben là clairement, c'est le plus gros fail de l'histoire de la téléphonie mobile je pense, et de loin. Après le point positif, si l'on peut en trouver un, c'est que ça servira à tous les constructeurs cette histoire car personne ne voudra refaire un fail pareil.
  15. Ah mais même si je trouve que c'est risqué comme démarche, je vous remercie d'essuyer les plâtres pour les gens comme moi. En effet, sans vous, on avancerait pas ^^. Merci à votre côté un peu fou/inconscient pour ça .