Virginie d'Ip-Paï

Membre
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Virginie d'Ip-Paï

  • Rang
    Membre avancé
  • Date de naissance 08/07/1971

Profile Information

  • Lieu
    BREST
  • Activités
    Animatrice Atelier Manga
  • Marque
    Carrefour/Yifang
  • Modèle
    CT710
  1. 16/10/2014 à 12:43 DiscountOuf PS : Notre transporteur habituel ayant rencontré un souci sur les délais de livraisons le mois dernier, merci de nous confirmer si votre carte mémoire cadeau vous a été remise, celle-ci ne comportant pas de no de suivi. 17/10/2014 à 16:05 Je répond Merci de votre réponse. Non pas reçue la Micro SD Toshiba 30MB/s. 22/10/2014 à 10:55 DiscountOuf Pour la carte mémoire, nous allons faire arranger cela. Nous restons à votre entière disposition, Très cordialement. Conclusion Au final, presque 2 mois après je n'ai pas reçu cette carte micro SD pour compenser le retard de livraison. Les expédition sans suivis ont bon dos dans cette boutique :( ! Et je ne peux plus contacter le vendeur dans l'interface de Priceminister, pour savoir où cela en est. Mais, je finis par être persuadée que je ne recevrais jamais ce geste commercial de leur part. @hopmobile: Heureusement que mon default de poussière sous la vitre n'est pas irréparable en soit -_- ... Mais c'est clair que niveau qualité de reconditionnement, il ne faut pas être trop regardante avec DiscountOuf! :emo_im_undecided: !
  2. Après réception j'ai commandé une vitre trempé sur Priceminster, reçu 2 de cassé de suite. Et quand j'ai reçue une vitre de protection en bonne état. Je me suis décidé à enfin enlevé le plastique de protection de l'iPad 3 et me suis rendue compte à contre jour que mon iPad 3 a 4 poussière derrière la vitre tactile, dont une visible tout le temps que je n'avais pas remarqué au début. Et deux petites oréoles de pression au dessus du bouton home. Je les ais contacté, et ils m'ont dit qu'ils aurraient pu faire l'échange sous 15 jours après réception, mais que là, comme ça faisait plus d'1 mois et qu'on ne savait pas si les poussières était bien là lors de la réception, cela ne pouvait difficilement rentrer dans leur garantie de 90 jours, car elle était peut être apparue lors de l'usage. Au passage l'Apple store prend déjà difficilement les problème de poussières sous garantie à ce que j'ai pu lire. En bref, il ne faut pas se faire d'illusion s'il y'a un control au niveau des produits, c'est du reconditionné remonté de façon artisanal, et il faut s'attendre à avoir des poussières sous la vitre tactile, car cela ne doit pas être reconditionné dans un environnement stérile, mais plutôt dans des arrières boutiques. Après c'est déjà l'enfer pour recevoir dans les délais, alors oui ça n'encourage pas à commander. Mais dans mon cas à part les poussières (qui sont toujours aspirable en décollant la vitre tactile de l'iPad 3), je suis assez contente de mon achat car cela reste évidement plus abordable que du neuf pour mon budget :) !