Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Virginie d'Ip-Paï

Membre
  • Content count

    68
  • Joined

  • Last visited

About Virginie d'Ip-Paï

  • Rank
    Membre avancé
  • Birthday 07/08/71

Profile Information

  • Lieu
    BREST
  • Activités
    Animatrice Atelier Manga
  • Marque
    Carrefour/Yifang
  • Modèle
    CT710
  1. 16/10/2014 à 12:43 DiscountOuf PS : Notre transporteur habituel ayant rencontré un souci sur les délais de livraisons le mois dernier, merci de nous confirmer si votre carte mémoire cadeau vous a été remise, celle-ci ne comportant pas de no de suivi. 17/10/2014 à 16:05 Je répond Merci de votre réponse. Non pas reçue la Micro SD Toshiba 30MB/s. 22/10/2014 à 10:55 DiscountOuf Pour la carte mémoire, nous allons faire arranger cela. Nous restons à votre entière disposition, Très cordialement. Conclusion Au final, presque 2 mois après je n'ai pas reçu cette carte micro SD pour compenser le retard de livraison. Les expédition sans suivis ont bon dos dans cette boutique :( ! Et je ne peux plus contacter le vendeur dans l'interface de Priceminister, pour savoir où cela en est. Mais, je finis par être persuadée que je ne recevrais jamais ce geste commercial de leur part. @hopmobile: Heureusement que mon default de poussière sous la vitre n'est pas irréparable en soit -_- ... Mais c'est clair que niveau qualité de reconditionnement, il ne faut pas être trop regardante avec DiscountOuf! :emo_im_undecided: !
  2. Après réception j'ai commandé une vitre trempé sur Priceminster, reçu 2 de cassé de suite. Et quand j'ai reçue une vitre de protection en bonne état. Je me suis décidé à enfin enlevé le plastique de protection de l'iPad 3 et me suis rendue compte à contre jour que mon iPad 3 a 4 poussière derrière la vitre tactile, dont une visible tout le temps que je n'avais pas remarqué au début. Et deux petites oréoles de pression au dessus du bouton home. Je les ais contacté, et ils m'ont dit qu'ils aurraient pu faire l'échange sous 15 jours après réception, mais que là, comme ça faisait plus d'1 mois et qu'on ne savait pas si les poussières était bien là lors de la réception, cela ne pouvait difficilement rentrer dans leur garantie de 90 jours, car elle était peut être apparue lors de l'usage. Au passage l'Apple store prend déjà difficilement les problème de poussières sous garantie à ce que j'ai pu lire. En bref, il ne faut pas se faire d'illusion s'il y'a un control au niveau des produits, c'est du reconditionné remonté de façon artisanal, et il faut s'attendre à avoir des poussières sous la vitre tactile, car cela ne doit pas être reconditionné dans un environnement stérile, mais plutôt dans des arrières boutiques. Après c'est déjà l'enfer pour recevoir dans les délais, alors oui ça n'encourage pas à commander. Mais dans mon cas à part les poussières (qui sont toujours aspirable en décollant la vitre tactile de l'iPad 3), je suis assez contente de mon achat car cela reste évidement plus abordable que du neuf pour mon budget :) !
  3. Vendredi 29 Août 2014 à 09:19, je pose une question : Bonjour, jusqu'à quelle valeur de produit couvrirait ce geste commercial ? Je vous demande cela car j'hésite entre un carte SD Class 10 (en dessous de cette valeur) ou la housse noir 10" et un bon de réduction sans limite de temps ? Bien Cordialement. Dimanche 31 Août 2014 à 17:10, réponse de DiscountOuf. Bonjour, le bon de réduction atteint 15 euros environ. Nous restons entièrement disponibles, Très cordialement. Lundi 01 Septembre 2014 à 11:43, je fais une demande : Je suis tenté par la "Lexar Premium SDHC UHS-I 16 Go Class 10 200x" référence LSD16GBBEU200. Puis-je l'obtenir dans le cadre de ce geste commercial de 15 environ, car elle est à 15€38 ? Bien Cordialement. Lundi 01 Septembre 2014 à 12:14, réponse défavorable de DiscountOuf Bonjour, ce n'est pas un produit que nous vendons. Seuls nos articles peuvent bien sûr bénéficier d'une réduction, pas ceux d'autres marchands sur lesquels nous n'avons aucun pouvoir. Très cordialement ! Lundi 01 Septembre 2014 à 13:13, j'ose les contredires : Vous faites erreur, vous proposez bien ce produit : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=670946501&productid=167880005 . Puis-je l'obtenir dans le cadre de ce geste commercial de 15€ environ, car elle est à 15€38 sur votre boutique ? Bien Cordialement. Mardi 02 Septembre 2014 à 18:28, sans réponse, je les relances: Bonsoir, avez-vous eu confirmation de la perte du 1er colis ? Le geste commercial proposé est-il possible pour la carte SD 16Go Class 10 ayant le lien suivant vers votre boutique : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=670946501&productid=167880005 ? Très Cordialement ! Mardi 02 Septembre 2014 à 20:45, réponse de DiscountOuf: Bonjour, en effet, le premier colis vent d'être reconnu égaré par le transporteur. Concernant la fiche produit que vous indiquez, le descriptif de l'annonce indique qu'il s'agit d'une carte Toshiba micro sd de classe 10, nous allons corriger cela. Souhaitez-vous une carte de ce type de marque Kingston ? Nous pouvons valider cela. En attente de vus lire, Très cordialement. Mardi 02 Septembre 2014 à 20:45, de DiscountOuf (Carte SD Kingston) Mardi 02 Septembre 2014 à 21:47, bougresse j'insiste : Bonjour, je préférerais la carte SD 16Go Lexar Premium Class 10 en 200x, qui est proposé dans votre boutique. C'est la seul Lexar sur votre site. Puis-je l'obtenir dans le cadre de ce geste commercial de 15€ environ? Bien Cordialement ! http://www.priceminister.com/boutique/DiscountOuf?kw=Lexar Mardi 02 Septembre 2014 à 21:49, DiscountOuf me maintient qu'ils n'ont pas de Lexar: Bonjour, tel qu'indiqué, nous ne vendons pas de carte Lexar. Le commentaire d'annonce indiquant qu'il s'agit d'une carte Toshiba. Il s'agit d'une erreur d'annonce. Sur une SD classe 10, nous disposons de cartes Kingston. Très cdlt. Mardi 02 Septembre 2014 à 22:00, j'insiste aussi : (Carte SD Lexar) il suffit de taper sur votre site DiscountOuf, Mot-clé: Lexar Mardi 02 Septembre 2014 à 22:01 réponse agacé de DiscountOuf: Veuillez simplement relire le contenu des messages précédents et le commentaire d'annonce de la carte en question. Nous ne vendons donc pas de Lexar. Très cdlt. Mercredi 03 Septembre 2014 à 00:04, je me décide à changer de produits: Bonjour, j'ai bien réfléchit et finalement je préfère une "Carte mémoire MicroSD 16 Go Toshiba Class 10" en 30 MB/s. Cette Toshiba Class 10 est proposé à 15€90 sur votre site, si vous la vendez bien, puis-je l'obtenir dans le cadre de votre geste commercial de 15€ environ? Bien Cordialement ! Mercredi 03 Septembre 2014 à 10:35, je demande si je peux avoir la 32Go Re-Bonjour. Si vous la vendez aussi, pour combien de plus en €, puis-je obtenir la "Carte mémoire MicroSD 32 Go Toshiba Class 10" en 30 MB/s à 22€90 sur votre boutique, dans le cadre de votre geste commercial? J'hésite entre la "Micro SD Toshiba Class 10" (30MB/s) de 16 et 32 GO. Merci de votre patience et de vos informations sur la disponibilité réel de vos produits. Bien Cordialement ! Jeudi 04 Septembre 2014 à 11:25, après 24H je les relances au sujet de la Micro SD Toshiba Bonjour, une MicroSD 16 ou 32 Go Toshiba Class 10, en 30 MB/s, TOP PRODUIT sur votre boutique DiscountOuf, peut elle faire partie du geste commercial que vous me proposez. Bien Cordialement. Jeudi 04 Septembre 2014 à 11:56, réponse favorable de DiscountOuf Bonjour, nous vous confirmons pouvoir valider la 16Go gratuitement. La réception, le temps de traiter le dossier administrativement, aura lieu sous 15-20 jours. Très cordialement. Jeudi 04 Septembre 2014 à 12:42, je pose la question pour la 32Go (7€ plus cher): Merci de votre réponse favorable ! Sinon, pour obtenir le modèle 32Go de la MicroSD Toshiba Class10, combien devrais-rajouter ? Et comment se ferait le paiement de la différence ? Bien Cordialement.
  4. J'ai due réinitialiser la tablette, avec iTunes en liaison avec Apple, qui a mis iOS 7.1.2 en français, car la tablette avait iTune U et l'Apple Store en Japonais. C'était marqué こにちは au démarrage, ce qui indique que c'était une tablette destiné au marché Japonais à l'origine. Plutôt amusant, qu'en on sait que j'ai acheté cette tablette principalement pour installer des applications japonaises, justement ! Au passage en vérifiant l'IMEI, il apparait qu'en fait c'est un iPad 3 Black, reconditionné, qui à été remonté avec une coque est une façade d'iPad 3 White. Par contre, SIM Lock: Unknown ? Il faut une micro sim, donc pas pu tester la 3G avec la sim normal de mon iPhone 3G. Mercredi 27 Août 2014 à 19:25, je me décide à noter DiscountOuf, principalement sur la qualité et l'état du matériel livré. La perte d'un colis étant plutôt du fait du transporteur DHL. Et la rupture de stock étant plutôt du fait de leurs fournisseurs asiatiques. 5/5 (PDA): Très Satisfait(e) iPad 3 état neuf, avec accessoires d'origine. Reçu sans signature au bout de 28 jours. Pas eu n° de suivi. 1er colis perdu. 2ème Expédié en Express. Commentaire du vendeur (suite aux 3 messages ci-dessous): Suite à la perte du premier colis, le second ayant été livré en 24h ouvrées, nous n'avons en effet pas eu le temps de vous envoyer le no. Cdlt. Jeudi 28 Août 2014 à 08:55, j'envoie 3 messages : Bonjour, Après 48H de tests de l'appareil. Et n'ayant pas de nouvelle depuis 24H pour le geste commercial que vous me proposiez. J'ai confirmé la réception de l'article comme le réclame Priceminister, afin que vous soyez payé le plus rapidement possible. Je tenais à vous remercier d'avoir fait envoyé mon colis en DHL Express Worldwide, dès que vous avez eux de nouveau du stock en boutique pour l'iPad 3 3G 64Go blanc, alors que vous n'aviez pas encore eu confirmation de la perte du 1er colis. J'ai mis 5/5 comme note, car je suis Très Satisfaite de l'état du produit, des accessoires qui sont d'origine et aussi du bon fonctionnement de l'iPad 3. Mais, j'ai tenu à préciser dans mon commentaire, le délai de livraison 3 fois plus long que prévu, que ce soit à cause de la "perte du 1er colis" ou d'une "rupture de stock non signalé par vos services" et le fait que je n'ai reçu aucun n° de suivi (sur les commentaires de notes, je ne suis pas seul à avoir eu ses problèmes). N'hésitez pas à répondre à mon commentaire, sur ma note, si vous l'estimez inexact. Sinon Au final, avez-vous eu confirmation de la perte de mon 1er colis ? En attente de plus d'information sur le geste commercial que vous me proposiez !? Bien Cordialement. Jeudi 28 Août 2014 à 09:46, réponse de DiscountOuf: Bonjour, nous n'avions pas en effet pas eu le temps hier de répondre au message précédent. Nous avons deux solutions ici, la housse n'est pas en ligne mais mais il s'agit d'une housse de 9,7 pouces sans zip. Elle est de couleur noire. Sur des cartes SD, nous disposons de classe 10 normales 16Go ou 32Go, ou de cartes de type Sandisk Extreme. Un réduction sur celle-ci pouvant être opérée sans souci. Que préférez-vous ? Nous restons entièrement disponibles, Très cordialement.
  5. griff, c'est mignon, tu as peur que je me fasse de nouveaux amis sur Facebook :D ? Mardi 26 Août 2014 à 17:58, réponse d'Elise LARITOSILE de DiscountOuf (griff, elle habite à Hong-Kong ^_^ ) Bonjour, nous sommes assez ouverts sur ce sujet. Est-ce qu'une housse de protection souple, sans zip, pour protéger l'écran, et un bon de réduction sans limite de temps, vous feraient plaisir, par exemple ? Ou une carte mémoire ou clé USB de marque ? En attente de vous lire, Très cordialement ! Mercredi 27 Août 2014 à 01:15, ma réponse: Bonjour, je n'ais pas vue de housse pour tablette 10" sur votre boutique. Sinon que pouvez vous me proposer, de plus rapide niveau transfert, en carte SD Class 10, dans la limite de ce geste commercial ? J'espère que vous recevrez bientôt confirmation de la perte du 1er colis. Bien cordialement.
  6. Mon prénom et ma ville sont déjà marqué sur mon profile et je n'ai pas honte de mon patronyme :emo_im_money_mouth: ! Sinon j'ai voulu tester la data 3G, mais ma sim "elle Se laisse FaiRe", est trop grande :lol: !
  7. @@griff : Il on déjà marqué que j'avais signé le bordereau, alors que c'est faux, c'est le livreur qui mis dans ma boite aux lettres et coché. Et, c'est pas finit ! Je suis chez SFR :) ! Lundi 25 Août 2014 à 16:28 je répond : Bonjour, le colis DHL ayant le Waybill: 1355993553 à été dépose dans ma boîte aux lettres, vers 14 heures. Mais sans signature de ma part, je précise. Le produit est bien comme Neuf, Merci à vous. Je vais vérifier qu'il fonctionne correctement avant de déposer ma note et partager mon expérience d'achat. Bien plus que le retard de livraison, je regrette que vous ne m'ayez pas fournit le numéro de suivi, malgré mes nombreuses demandes à ce sujet, car c'est ce qui m'a inquiété de façon inutile. Cordialement Mardi 26 Août 2014 à 10:17, réponse de DiscountOuf: Bonjour, le suivi public du premier colis, qui se trouvait entre les mains du transporteur, n'a jamais fonctionné (jusqu'à maintenant). C'est la raison pour laquelle nous attendons une confirmation officielle de perte de colis. Votre second colis ayant ensuite été envoyé en urgence, avant le week-end, il fallait attendre l'ouverture du service expédition, ce Lundi, pour que ces derniers nous transmettent les informations le concernant. Mais ayant fait l'objet d'un traitement express, il juste avant la fermeture, il vous a été livré dans la foulée, après le week-end, avant même que nous ne puissions vous répondre. Nous pouvons donc ajouter, comme proposé, un geste commercial en supplément, maintenant que le colis est arrivé. Le tout vous convient-il ? Nous vous remercions et restons à votre entière disposition, vous le savez. Très cordialement ! Mardi 26 Août 2014 à 12:40, je leur répond: Bonjour, maintenant que le colis est arrivé. Quelle serait la nature du geste commercial en supplément, que vous me proposez ? Bien Cordialement !
  8. Merci du lien indian65 ^_^ ! Passé le stress de ne pas avoir eu le numéro de suivi. Je pense que DiscountOuf vend des produit reconditionné, remis à neuf sans doute par divers sous traitant, ou déclassé par le constructeur lui même, qui les brades en se déchargeant de la garantie de 1 ans. Ce qui explique que le vendeur n'assure qu'une garantie de 90 jours. Ceux qui pense que c'est une arnaque parce que c'est expédié de Chine, c'est un mauvaise argument, puisque même Samsung à ses usines et sans doute son SAV là bas. Il y'a toujours le risque d'une panne, mais normalement pas plus que sur un neuf puisqu'il a été re-vérifié et re-controlé. DiscountOuf à de nouveau des stocks, ce qui peut confirmer la thèse, qu'ils n'ont pas voulu m'informer qu'il était en rupture pendant 3 semaines. http://www.priceminister.com/boutique/DiscountOuf/nav J'imagine bien la razzia des petites jeunes sur les tablettes pour s'équiper pour la rentré à prix discount, car cela reste cher, une tablette ou un smartphone. Donc, pour moi les produits vendus sont bon. Pour moi, le plus énervant, c'est de n'avoir aucune réponse, quand on demande à avoir le numéro de suivi. En bref, on peut faire de bonnes affaires chez DiscountOuf, mais il ne faut pas être trop pressé pour recevoir son colis et pour le sav :lol: !
  9. Merci Lannig :D ! Je doute vraiment en recevoir un deuxième. Pas plus que de recevoir un geste commercial important en supplément de leur part. Maintenant, il vas falloir que je trouve une coque de protection assez fine, ou une housse de transport adapté. La Gear4 IceBox Edge pour iPad 2, 3 & 4 me tenterait bien :emo_im_lips_are_sealed: ! http://www.amazon.fr/dp/B004UQ0672
  10. Miracle !!! Lundi 25 Août 2014, vers 14:00, j'entend un bruit dans ma boite au lettre en bas :D ! Il a donc été remis sans signature ? Le colis est bien expédie de Hong-Kong et à été envoyé Vendredi 22 Août 2014 à 12:17: Et il y'a bien un numéro de suivi DHL (WayBill), qu'ils n'ont jamais été capable de m'envoyer, malgré mes demande multipes Il est indiqué que j'ai reçu le colis contre signature, ce qui est faux. C'était bien la peine que je reste cloîtré chez moi, depuis 3 semaines :/ !? Le produit est entouré de scotch orange: http://virginie.ippai.free.fr/photos/discountouf_ipad3_003_hd.jpg Et de plusieurs mètres de film à bulles: http://virginie.ippai.free.fr/photos/discountouf_ipad3_004_hd.jpg La boite est un carton blanc avec 2 couvercles est un peu cabossé. Avec au dos comme référence "3 3G 64G W" http://virginie.ippai.free.fr/photos/discountouf_ipad3_005_hd.jpg La bonne surprise c'est que les accessoires dit générique, sont au final des accessoires d'origine Apple :D ! Le chargeur secteur USB est un 10w, un 12w aurait été plus rapide mais c'est déjà très bien pour commencer. Il y'a l'extracteur pour la carte SIM et les notices d'origine en anglais. Conclusion, pour le matériel Apple chez DiscountOuf, ce que j'ai reçu est vraiment comme neut avec les plastique de scellé et les accessoires d'origine. Peut être des retours d'usine reconditionné et remis à neuf, vendue d'occasion avec une garantie de 3 mois. Donc, reçu 28 jours après ma commande ! Mais il à été expédie en moins de 48 heures ouvrés dans les faits. Certains reçoivent aussi sous 4 jours à ce que j'ai lue sur la page des notes. J'ai du mal à croire à cette histoire de colis perdu, je pense plutôt qu'ils étaient en rupture quand j'ai passé ma commande. Et comme dit Lannig, ils n'ont pas voulu louper une vente, pensant que le réassort ne prendrait que quelques jours. Ce qui est le plus lamentable c'est qu'ils laisse attendre les clients dans le vide, sans les informer s'ils sont en rupture momentané. Ce que je trouve encore plus insupportable, c'est qu'ils ne donnent visiblement jamais le numéro de suivi DHL à leur clients ! Peut être comme l'envoi est censé être cadeau/offert/inclus, on n'est pas en position de force pour réclamer le numéro de suivi, ou quelque chose du genre :/ ?! Après, le fait que le colis en DHL soit déposé dans la boite au lettre c'est plutôt une bonne chose. Si j'avais su, je n'aurais pas autant stressé pour être présente lors de la réception :huh: ! Mais cela suppose qu'en fait, ce serait la poste qui aurait déposer le colis, et pas DHL, car il n'y-a qu'eux qui sont censé pouvoir ouvrir les rampes.
  11. Intervention du Service Clients de PriceMinister Cette zone rouge marque l'intervention directe du Service Clients pour résoudre un problème sur votre achat. Pendant cette période, aucune communication entre vous et votre vendeur n'est possible. Lundi 25 Août 2014 à 08:53 message du Service Clients PriceMinister Réclamation : nous contactons votre vendeur (273878863) - Penda (Service Clients PriceMinister) Bonjour, J'ai bien reçu votre réclamation concernant la commande suivante : Titre : Apple iPad 3 Wi-Fi + 3G 64 Go Blanc (PDA) Commande : 165383803/273878863 Date : 31 juillet 2014 Réclamation : Non reçu Commentaire : Je n'ai pas reçu ma commande. Je viens d'envoyer un e-mail au vendeur lui demandant de nous communiquer toutes les informations permettant de confirmer qu'il a bien envoyé votre colis. Votre réclamation est bien enregistrée. Le Service Clients de PriceMinister reviendra vers vous pour vous tenir informé(e) : - soit dès réception de la réponse du vendeur, - soit dans 10 jours si le vendeur ne nous répond pas. A noter : il est inutile de nous contacter concernant l'avancement du traitement de votre réclamation. Si vous recevez votre commande d'ici là, merci d'annuler cette réclamation dans les meilleurs délais en cliquant sur le lien suivant : Je doute de recevoir pour autant un N° de suivi d'ici là Sinon en regardant mieux c'est bien marqué : Pays d'expédition France (Andorre) Mais en informations légales c'est : KPM Global Room 1708, NanFung Tower, Central, Hong Kong 00001 Hong Kong Andorre (?) http://www.priceminister.com/feedback/DiscountOuf Il est très probable que le service client de DiscountOuf me raconte un peu n'importe quoi, pour la forme. Et que Lannig est raison : Le container à du retard, et mon colis n'est peut être même pas encore expédié de leur plate forme d'Andorre (paradis fiscale) vers la France ? Je vais donc attendre la réponse de DiscountOuf transmise à Priceminister .
  12. Dimanche 24 Août 2014 à 19:12, réponse de DiscountOuf Bonjour, votre colis devrait être déclaré perdu durant l'envoi par le transporteur prochainement. Nous aurions normalement dû attendre que la procédure soit terminée pour cela, mais nous avons pris l'initiative de réexpédier un second colis, en urgence, avant le week-end. Il devrait donc vous parvenir en première partie de semaine. Nous prenons malgré tout le risque de ne pas être remboursés si le premier colis vous parvenait finalement. Nous espérons que vous pourriez alors nous en avertir, afin que nous puissions le faire récupérer. Bien que les pertes de colis soient rares, nous vous présentons nos sincères excuses pour le contre-temps que cela aura occasionné. Nous avons fait tout notre possible pour régler le tout au mieux et au plus vite une fois que cela a été identifié. Nous vous proposons également de vous ajouter un geste commercial important en supplément, votre satisfaction demeurant notre principale priorité. Cela vous convient-il et répond-il à vos attentes ? En attente de vous lire, par avance, nous vous remercions et restons entièrement mobilisés jusqu'à la réception de votre colis, soyez-en assurée. Très cordialement ! Dimanche 24 Août 2014 à 23:00, je leur répond : Merci à vous, je m'inquiétais de ne plus avoir d'information sur mon colis perdu et craignais que vous n'ayez plus d'iPad 3 3G 64 Go Blanc (comme neuf) à m'envoyer. J'accepte votre proposition de geste commercial pour les soucis rencontré. Bien-sur, je vous préviendrez si je la reçois en double. Mais, au final, avez-vous un numéro de suivi pour la France à me donner ? J'espère que j'arrive au bout de me inquiétudes niveau livraison, avec eux :( !
  13. Cela leur coûte quoi, de le dire les choses simplement et honnêtement :emo_im_lips_are_sealed: ? Tout le monde n'as pas la chance d'avoir un Lannig. Des commandes en Chine avec frais de port gratuit, j'en ais déjà fait pour des babioles à -10€, et le plus souvent ça prend entre 11 et 21 jours en envoie normal, sans suivi en ligne. Et quand j'ai un suivi, c'est de la Chine jusqu'à l'aéroport de Roissy pour le dédouanage. Et après plus de suivi de de Roissy à chez moi, la poste sans suivi prenant le relais, même si ont me fait signé un avis de passage. s'ils font venir par container à leur siège en France, pas de suivi individuel pendant ce temps là, c'est clair. Pour ensuite (on suppose) dispatcher partir de leur centre de logistique en France, en passant par différent transporteur proposant un suivi en ligne comme DHL ou la Poste. Pas mal de clients dans les avis, disent que c'est l'enfer niveau attente, surtout car ils n'ont eu aucun suivi, même arrivé en France. Un autres avis plus anciens parle d'un suivi, mais que c'était déposé dans la boite au lettre, sans signature. Mais pourquoi ne pas simplement en informer clairement leurs clientèle :/ ? La communication avec leurs clients n'est visiblement pas leur fort, puisque la plupart sont satisfait de l'état conforme des produits livré, mais les notes mal à cause de leurs délais de livraison mensongé ! Ils annonces une "Livraison sous 8 jours ouvrés environ", mais se garde bien d'annoncer que ça peut prendre aussi 1 mois, si c'est expédié de Chine ! C'est un peut comme Oscaro.com avec sa pub Planes 2: http://youtu.be/XJ63bD3sxus Qui promet -50% sur les prix, avec une livraison des pièces sous 48H, alors que certains reçoivent au bout de 3 semaines. Avec de façon identique, un "service" client par messagerie qui ne répond pas (ou peu) aux question de ses clients, pour le suivi des commandes. http://forum.quechoisir.org/retard-commande-delai-de-livraison-mensonge-t18687.html Prix Discount, matériel reconditionné ou non, est visiblement souvent synonyme de service client au rabais. Bref, de toute façon PriceMinister, ne me laisse pas le choix, je dois attendre jusqu'au Dimanche (?) 31 Août 2014, sans aucune garantie de recevoir quoi que ce soit au final.
  14. Aucune mention de la Chine lors de l'achat. Il est juste précisé : Un transporteur privé reconnu (DHL) qui vous contactera pour connaître vos disponibilités et s'adaptera à vos besoins ; ou La Poste, dans le cas d'un envoi depuis la France ou à son arrivée sur le territoire national. Il est indiqué: Recommandé Mode de livraison destiné aux articles volumineux et/ou importants. Vous bénéficiez d'un suivi du colis (numéro fourni par le vendeur) et de preuves légales d'expédition et de livraison en cas d'incident. Mais ils font la sourde oreille, quand je demande le numéro de suivi, c'est ce qui m'énerve le plus :mellow:.
  15. Jeudi 21 Août 2014 à 15:32 je dépose une réclamation au Service Clients de Priceminister : Réclamation : Article non reçu Après 23 jours d'attentes, je n'ai toujours rien reçu. Malgré plusieurs demandes, le vendeur ne m'a pas fournit de numéro de suivi, ni indiqué le transporteur censé me livrer en "recommandé contre signature" avec "un suivi en ligne". Il y'a 3 jours DiscountOuf, m'indiquait avoir eu un problème de messagerie. Il y'a 2 jours ne pas savoir où se trouvait mon colis. Depuis, plus aucune nouvelles. Vendredi 22 Août 2014 à 10:45 de Lora Service Clients PriceMinister : Rejet de votre réclamation : article envoyé depuis l'étranger Nous avons bien noté que vous n'aviez toujours pas reçu votre article. Cependant, il apparaît que votre pays et le pays d'expédition du vendeur sont très éloignés. Les délais d'expédition sont généralement indiqués dans le commentaire de l'annonce. Ce retard de livraison est très probablement dû à un acheminement plus long de votre colis par les services postaux. C'est donc à titre exceptionnel que nous n'avons pas traité votre réclamation. Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'au 31 août 2014. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande après cette date, vous pourrez effectuer une nouvelle réclamation. Nous la traiterons alors dans les plus brefs délais. Attention : la date limite pour effectuer une réclamation sur cette commande est le 11 septembre 2014. Merci de votre confiance et à bientôt, Lora Service Clients Je n'ai toujours pas mon numéro de suivi donc j'appel et on me conseille de demander à Priceminister de le faire à ma place Vendredi 22 Août 2014 à 11:36 : "Demande d'intervention" auprès de Priceminster : Commande: 165383**/273878**. J'aimerais obtenir le numéro de suivi. Le colis et censé être envoyé en Recommandé, mais DiscountOuf, ignore mes demandes pour le numéro de suivi. Pouvez-vous obtenir ce N° de SUIVI auprès d'eux ? Car je n'ais aucune preuve que le colis à bien été expédié. Plus qu'a attendre la suite des événements, mais c'est du grand n'importe quoi :( !