Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

NeozBe

Membre
  • Content count

    9
  • Joined

  • Last visited

About NeozBe

  • Rank
    Newbie
  • Birthday 01/31/88

Profile Information

  • Lieu
    Waremme, Belgique
  • Marque
    HTC
  • Modèle
    One S
  1. Bonjour tout le monde, Juste un petit retour sur la ROM Maximus sur mon One S après 48h d'utilisation: Quelque peu de mal à passer en S-OFF mais après une après midi de bidouillage, j'y suis arrivé ^^ Mais ça en valait largement la peine. Cette ROM tourne extrêmement bien. J'était en ROM officiel 4.1 et mon téléphone était devenu laggy (surtout pour l'application SMS). Maintenant, tout est parfaitement fluide, toutes les apps fonctionnent bien plus vite et je trouve la refonte de l'interface vraiment pas mal. Il n'y a rien à faire, de toute les surcouches que j'ai déjà testé, Sense reste la plus complète sans être trop intrusive. Je préfère largement le partitionnement de la mémoire telle qu'elle est maintenant: on a 16Go et on sait exactement l'espace mémoire qu'on utilise sur ceux-ci, plus besoin de devoir calculer entre mémoire interne et externe. En ce qui concerne la batterie, je n'ai pas vu de changement particulier donc content qu'elle n'ait pas pris un coup de vieux avec cette ROM. Et surtout je suis tombé amoureux des quick settings dans la bar de notification (comme sur les ROM stock d'Android), je trouve ça tellement plus pratique au lieu d'ajouter des widgets à tout va sur le bureau :) Enfin voilà, pour ma part, que du positif.
  2. Toujours pas de nouvelles de cette RUU officielle? Je sens que je vais installer cette MaximusHD très prochainement ^^
  3. Merci pour la réponse. Donc en effet, dans ce cas, il vaut encore mieux de le faire soi-même, quitte à tout perdre. Pas sûr que HTC France soit aussi au courant que HTC US ou autres américains du forum XDA. Le temps que l'info circule chez tous le monde, surtout aux services de communications. Les plus informés restent les développeurs eux-mêmes.
  4. J'aimerais me lancer dans la "bidouille" (je l'ai déjà fait pour mon Magic et mon Desire) mais j'aimerais quand même attendre pour voir ce que HTC nous réserve. Mais j'avoue que ça me démange énormément :D Par contre, quel est le problème avec la RUU par rapport à l'OTA? La seule différence c'est qu'il faut juste brancher son One S au PC non? Je ne comprend pas pourquoi cette réticence à la RUU... si qqun peut m'expliquer.