Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

fluxboy

Membre
  • Content count

    95
  • Joined

  • Last visited

About fluxboy

  • Rank
    Membre avancé

Profile Information

  • Marque
    LG
  • Modèle
    G3
  1. Bonjour à toutes et à tous :) Alors voilà, j'ai un gros soucis sur mon G3. Pendant les vacances, mon portable s'est mis à ne plus s'allumer du tout. Lorsque je le mettais à charger, j'avais le logo me disant qu'il manquait la batterie (elle y était hein :p). Jme suis alors dit pourquoi pas un problème de batterie à changer ? Arrivé chez moi, j'avais une seconde batterie de G3, je la change et là mon G3 s'allume jusqu'au bout ! Mais ce fut la seule fois. En effet, juste après le portable s'allumait, on voyait le logo LG, puis un écran bleu, sans aucune écriture dessus. Et le portable reboot comme ça à l'infinie. Je me retrouve donc bloqué sur cet écran bleu... Sauriez vous comment résoudre ce problème ? Cela est il déjà arrivé à quelqu'un ? Merci beaucoup pour votre aide !! :)
  2. Mh d'accord, merci beaucoup ! :)
  3. Exactement j'ai actuellement la : V20a-SEA-XX Si je fais la mise à jour via la version V20e présente sur le premier post, j'aurai la version euro et donc accès à la 4G ?
  4. Sans passer par le menu bizarre ? Car j'ai acheté mon G3 en import, et de base fallait que je passe par le menu. Bon je vais test d'installer la V20e :) Merci !
  5. Bonjour, Est ce que la 4G est disponible sur la V20E ? Car je possède actuellement la V20a et lorsque je fais dans les menus spéciaux pour changer et mettre en 4G j'ai le message : "Cette application ne fonctionne pas sur ce dispositif" Merci pour vos retours :)
  6. Merci pour tes réponses :) Mais moi j'ai la version V20a, et lorsque je vais dans les paramètres pour changer et mettre en 4G automatiquement, ben j'ai pas ^^ Je n'ai que - 2G / 3G automatique - 3G uniquement - 2G uniquement Donc pour le moment, la seule solution est ... d'attendre ?? :(
  7. Ah ouais dur... Il n'y a pas une autre méthode avec du root ?
  8. Bonjour à toutes et à tous :) J'ai installé la semaine dernière Lollipop sur mon G3, en version officielle, et depuis j'ai des problèmes pour le passage en 4G. Je m'explique : J'ai un LG G3 D855, et la 4G doit être activée à chaque redémarrage en tapent un code sur le clavier et en activant la 4G. Ou alors par diverses applications qui renvoient directement sur ce menu là. Sauf que depuis que j'ai installé Lollipop, j'ai ce message d'erreur dès que je rentre dans le menu (par le code ou par l'application) : Voilà, merci pour votre aide !! :)
  9. Bonjour, Une personne sur ce sujet avait mis un lien vers ebay pour une batterie officielle et le chargeur qui va avec. Et je ne le retrouve plus ce lien .. :/ J'aurais aimé acheter donc une batterie et son chargeur, genuine ! Merci pour votre aide :)
  10. Bonjour, Je souhaiterais acheter une protection en verre trempé pour mon G3. Sauf que toutes celles qui sont disponibles sont coupées tout en haut, comme un petit rectangle. Et j'aime pas trop... :/ Existerait t'il une protection en verre trempé qui reprend exactement le contour du haut ? Haut parleur, caméra etc... Merci !! :)
  11. Je vais devoir envoyer mon G3 pour la fissure.. Le délai que tu dis est vraiment trop long :( 3 semaines sans mon bébé :'(
  12. Merci :) Déjà tes deux liens sont les mêmes :p Mais oui c'est ça qu'il te faudrait sinon
  13. Bonjour, Je viens également de remarquer ce problème.. Après seulement 3 mois.. Seulement, j'ai acheté mon G3 chez purnimadigital avec la garantie en France pendant 2 ans grâce à ce site : http://www.monsav.com/ J'ai alors envoyé un mail au site monsav, voici l'échange de mail : 1er mail : Moi vers eux : Bonjour, Je possède un LG G3 32Go, et j'ai remarqué une petit fissure au niveau du micro bas (comme sur cette photo : http://img.Lien interdit par l'administrateur/2014/08/LG-G3-fissure.jpg) Il s'agit, d'après les nombreux forums, d'un problème de fabrication. J'aurais voulu savoir si vous preniez en charge ce genre de problème en garantie, et si vous saviez ce qui allait être fait ? Changement du châssis ? Remplacement du mobile ? Merci. Cordialement, Leur réponse : Bonjour, Le constructeur ne prend pas ce type de dommage sous garantie, nous ne pourrons malheureusement pas prendre en charge cette remise en état dans le cadre de la garantie de votre appareil. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Bien cordialement, Ma réponse : C'est un problème reconnu sur de nombreux appareils LG G3... http://www.site1 http://www.site2 http://forum.frandroid.com/topic/200384-plusieurs-cas-de-fissures-autour-du-micro-phone/ http://www.site3 Et je peux vous en montrer pleins de liens montrant ce type de problème. Je ne l'ai jamais fait tomber, et il est toujours protégé avec une coque officielle. Je ne peux pas admettre avoir acheter un portable à plus de 500€ et avoir une fissure sans rien faire ! Du plastique qui se fissure tout seul, n'y aurait il pas un problème de fabrication ? En espérant que vous puissiez faire quelque chose. Merci. J'attends maintenant leur réponse, et j'espère qu'ils feront quelque chose...
  14. Pourrais tu poster une ou deux photos de ton G3 ? J'arrive pas trop à vois où est le problème :/