fly44

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fly44

  • Rang
    Membre

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy S8+

Visiteurs récents du profil

1 429 visualisations du profil
  1. Après installation dernière version d'android wear c'est enfin résolu pour moi ... j'ai pu installer mon compte google sur la montre et retrouver toutes mes applis 😁
  2. Un forum en anglais qui en parle : https://productforums.google.com/forum/#!topic/android-wear/-4T3iZZUObg
  3. Merci, trouvé sur apkmirror et fonctionnelle. Il faut que je teste sur plus longue durée ... mais déjà le fait que le son sorte par le téléphone et que dès qu'on quitte et qu'on revient on retombe sur maps est moyen je trouve ... c'est le principe d'une beta version en même temps Il existe un site où déposer son avis sur la beta version même si on n'est pas beta testeur officiel ?
  4. OK, merci je vais chercher l'autre du coup 😃
  5. Salut, j'ai téléchargé ce matin la v4.25.0.2Beta dont j'avais compris qu'elle était compatible AA ... et sur mon 3008.2 je ne vois que maps quand je choisi navigation ... comment fais-tu pour faire apparaître et choisir waze sur ton 3008 ?
  6. Salut à tous Ma config précédente : Galaxy Note 3 / Android 5.0 + Montre LG watch R Android wear 2.0 Ma nouvelle config depuis que j'ai craqué pour le S8+ 😃 : Galaxy S8+ / Android 7.0 + Montre LG watch R Android wear 2.0 Avec ma config précédente pas de problème, tout se passait bien. Je pouvais ajouter des faces de montre via applis dédiées, installer applis en plus sur montre, ... Avec ma nouvelle config ça commence mal car à l'installation d'android wear sur le smartphone l'étape d’ajout d'un compte reste bloquée (symbole qui tourne sans en sortir). Je peux passer cette phase et le reste se passe correctement. Je me retrouve donc avec une montre qui est bien connectée au smartphone, qui reçoit les notifications, sur laquelle je peux utiliser l'une des 3 faces de montre de base ... mais je ne peux rien installer sur la montre du fait d'absence de compte. Si sur Android wear du smartphone je passe dans paramètres, je choisis ma montre puis "comptes" je me retrouve à nouveau avec un blocage et le même symbole qui tourne. Je viens de passer près de 40 mn au téléphone avec le service de support google qui après m'avoir dit que peut-être ça venait de la montre et que je devais contacter LG, inutile de dire que je me suis fâché un peu, a ensuite essayé de me dire que ça venait du téléphone et qu'il fallait voir avec Samsung ... j'ai réussi à garder mon calme (en fait non, pas tout à fait 😋) et j'ai raccroché. Avant de les appeler j'avais essayé de désinstaller / re-installer android wear sur smartphone + resetter la montre niveau usine ... rien de rien Quelqu'un a une configuration du même type, notamment Android 7.0 + Android wear 2.0 ? Merci de votre aide !!