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hodi

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  1. Bonjours , je vous explique ma situation : j'ai acheté un Sony Xperia arc s en février dernier via Virgin mobile , pour cela je me suis réengagé durant 2 ans chez eux .Le portable marché parfaitement jusqu'au mardi 16 octobre ou le portable ne voulait plus se recharger ni s'allumer .Je me suis donc rendu sur Virgin mobile.fr qui me conseillait soit de leurs envoyer le portable par la poste ,soit de me rendre dans un de leur centre de réparation agrée : Allo Psm mobile . J'ai alors regarder sur leur site pour voire ou se situer le plus proche puis je m'y suis rendu . Le 20 octobre je déposais donc mon portable Sony Erricson chez allo Psm de Corbeil-Essone (erreur fatal) , après l'avoir déposé c'est la que l'histoire devient aberrante . Le monsieur m'explique que le magasin vient d'ouvrir et que comme il n'a pas de rideau de fer il préfère stocker les téléphones chez lui et qu'il me rappellera lorsque le mien sera réparé. Au bout de deux semaines sans nouvelle je décide d'appeler le centre allo Psm pour avoir des nouvelles , il m'explique que mon portable à du être envoyer à l'usine" et qu'il me préviendrait si il y avait des nouveautés . Deux semaine plus tard, je renouvelle l'opération et rappelle le centre allo Psm , le monsieur me répond et me dit :"Si vous êtes gentil , vous me renvoyez la facture de votre téléphone sur l'adresse mail de allo Psm Corbeil Essone car à l'usine il dise que votre facture est illisible" , le lendemain je copier donc ma facture pour leur envoyer . Je me décidais à appeler le centre de réparation tous les vendredi car le temps commençait à être long et à chaque fois on me demandait de rappeler le vendredi d'après. Jusqu'au vendredi 28 décembre 2012 ou je décidais d'aller avec mon père au magasin pour voire directement avec lui ou en est mon portable . Nous arrivons au magasin , nous demandons les renseignements à la dame de l'accueil pour savoir ou était mon portable après plus de 2 mois sans celui ci , quelle surprise de la voire devenir toute blanche , sur sont écran il y avait écrit que mon portable avait été remis au magasin (ou au client je ne me souviens plus) le 07 decembre 2012 la dame n'a l'aire de ne pas comprendre ou est mon portable et elle me dit :"Normalement quant il y a écrit cela c'est que le portable est au magasin..." , nous commençons à nous impatienter et demandons ou est le portable?! La dame décide alors d'appeler son patron qui arrive au magasin 5 mn après . Le monsieur à qui j'avais donner le portable 2 mois avant arrive comme une fleur et nous dit :"ça va?" , puis les échanges commence à être de plus en plus rapide le monsieur nous dit que si il y a écrit ça sur l'ordinateur c'est que le portable a quitté l'usine , il nous dit :" Moi monsieur je ne suis pas une tapette , je n'ai pas peur de vous" alors que aucune violence n'a été dite ou faite ou alors :" Monsieur vous n'allez pas m'apprendre à parler français" alors qu'aucun reproche ne lui a été fait non plus . Nous comprenons alors que le monsieur essai d'éviter le sujet , nous décidons alors de repartir en menaçant d'aller porter plainte. Le soir même nous appelons Virgin mobile leur expliquons l'affaire , car ces tout de même eux qui orientent leurs clients à cette adresse , ils nous dise qu'ils vont faire ce qu'il peuvent. Quelle joie a été le 31 décembre 2012 lorsque je me réveillait en lisant sur mon portable (non prêté par allo Psm mais par une amie) un sms de Virgin me signifiant que mon S.A.V aller être finaliser cette semaine du 31 décembre 2012 . Le jeudi , j'appelait le allo psm tout content de moi car je pensait avoir de bonne nouvelle sauf que l'homme de l'altercation me répondit au téléphone :" Désolé nous n'avons pas votre portable encore je vous conseil d'aller sur se site https://extranet.sbe-online.com/indexhtml.php et de suivre le suivi de réparation" , le mardi suivant je décide de rappeler le point service mobile de Corbeil car je n'arrive pas a rentrer en contact avec eux. C'est alors que tout bascule , le monsieur au téléphone commence par filtrer mais appel , je me décide à le rappeler 45 mn plus tard et le monsieur se met a me hurler dessus en m'expliquant que mon portable est en réparation , que Virgin l'avait appeler pour lui dire ce qu'on lui avait dit qu'il était un voleur que ce n'est pas un brigand , je tente de lui demander qu'on me rende le portable même si il n'est pas réparé mais il hurle encore plus fort me disant que ça lui ferait des frais , Virgin m'ayant assurer qu'il était dans mes droits de le réclamer non réparer, je commence à m'énerver et lui dit que si il continu je vais vraiment porter plainte , il me répond alors :" Ouhou j'ai peur" , le monsieur voulait donc jouait l'ironie il me criait déçu et me disait que je ne devais plus jamais rappeler car il filtrerai mes appels, je décidais alors de raccrocher! Le lendemain ,mercredi 9 janvier , j'étais bien décider à porter plainte et contacter des associations de consommateurs , j'essayer une ultime fois d'appeler Sbe et la ils me répondirent que mon portable était bien chez eux mais qu'il avait été réceptionne le 7 décembre ( 1 mois et demie après que je l'ai déposé ) qu'ils étaient en attente de pièce et qu'ils les avaient reçu aujourd'hui mon portable allait être réparé. Le jeudi 10 janvier mon portable était :"en cour de réparation" sur leur site et le 11 janvier il est repassé en "attente de pièce" je ne comprend donc plus rien je les ai appelé le soir même pour leur demander ils me répondirent que ils attendaient de nouvelles pièces et qu'ils ne savaient pas quand elles allaient arrivé. Voila donc mon problème j'espère que vous allez pouvoir m'aider je suis perdu...