Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Auditorium

Membre
  • Content count

    704
  • Joined

  • Last visited

About Auditorium

  • Rank
    Grand Android
  • Birthday

Profile Information

  • Lieu
    Vincennes
  1. Ah ok, Je pensais que la consommation en RAM avait un lien direct avec la consommation de batterie... Merci pour ton aide je vais tester de ce pas !
  2. Bonjour à toutes et à tous. Désolé si la question a déjà été posé plusieurs fois(probablement) mais la section "recherche" ne m'a pas réellement aidé. Ça fait un peu plus d'un an que je n'ai plus modifié mon tel et là, avec le galaxy S7 je souhaite évidement alléger la consommation RAM/batterie sans pour autant passer par le root puisque cela devient possible avec ce tel. Donc ma question est la suivante : Quel est à votre avis le launcher réputé pour être le plus léger en RAM ? Merci et joyeuse Pâques
  3. Merci à vous et désolé pour ma lenteur... J'ai en fait réussi à flasher le modem quelques heures après mon post. Mais ca n'a pas été si simple que ca. Avec Odin 3.09 et "auto reboot" non coché. Et en entrant en mode Download d'un facon un peu particulière : Eteindre le tel Enlever la batterie 10 sec J'ai laissé les boutons Vol/bas+Power+Menu appuyés tout en replacant la batterie. Et j'ai redémarré manuellement à la fin du flash. Flash réalisé deux fois pour passer en NB1 puis en NC2.
  4. Bonjour à tous, Après avoir utilisé la fonction "recherche", je n'ai rien trouvé donc je reviens vers vous. Si ce sujet a déjà été traité et que je ne l'ai pas trouvé, j'en suis désolé. Donc, je suis en 4.4.2, ROM Omega V11 XXUENB7 Baseband XXUENA2. Le petit souci, c'est que je n'arrive pas à changer ce modem. Ni par odin PC, ni par Odin Mobile. Pour tester avec le flash d'une autre ROM qui propose un modem différent(SWEET ROM V14, qui propose le modem NC2), le flash de la ROM se fait correctement mais la version du modem reste inchangée. J'ai testé sous recovery CWM 6.0.4.7, PhilZ Touch 6.19.3, quand à TWRP, je n'ai jamais réussi à l'installer sans provoquer un soft brick. Je précise que la version de mon BootLoader est XXUENA6. Voilà, depuis que je suis passé sous le modem XXUENA2, je n'arrive pas à en changer, et ce n'est pas le meilleur que j'ai testé concernant la 4G SFR... Je fais peut être une mauvaise manipulation, je ne sais pas. Quelqu'un a une idée, peut me venir en aide ? Merci.
  5. Hello les Knoxophobes, Pour résumer vite fait, j'ai recu mon note 3 de chez SFR il y a deux semaines. Directement recu, directement rooté avec knox à 0x1. Deux jour après, je redémarre mon tel, il s'éteint mais ne se rallume pas. Impossible de faire quoi que ce soit, je pense avoir tout essayé. Je décide donc d'aller voir SFR pour l'envoyer en SAV. Le téléphone est entre les mains du SAV avec le knox 0x1 et je devrai le recevoir, si tout va bien vers la fin de semaine. Dans tous les cas, tout va bien puisque, quoi qu'on en dise, personne ne peut refuser la prise en charge de la garantie, ni SFR, ni Samsung, et ce même si knox est à 0x1 :P