Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Wsup

Membre
  • Content count

    1047
  • Joined

  • Last visited

About Wsup

  • Rank
    Android sauvage
  • Birthday 09/23/86

Profile Information

  • Marque
    Google
  • Modèle
    Huawei Nexus 6P
  1. Vincek02 est une personne censée. Ok on veut tous un geste commercial (parce qu'on aime bien gratter partout où on peut) mais de là à mettre sa sécurité en jeu pour une pauvre carte micro SD franchement ?
  2. Pocketnow affirme que ce lien ne fonctionne que pour les clients asiatiques il me semble.
  3. C'est quoi votre problème à vouloir à tout prix continuer à utiliser un téléphone qui peut vous péter à la figure ? Je comprend pas la démarche de vouloir absolument aller à l'encontre des recommandations de sécurité du constructeur... C'est pas parce qu'il ne présente aucun signe de surchauffe que vous êtes à l'abri à 100%. Il faut que le Note 7 de l'un d'entre vous mettent le feu à votre maison/voiture ou explose dans les mains d'un gosse de 6 ans autour de vous pour que vous preniez la chose au sérieux ? Si Samsung exige le rappel, renvoyez-le.
  4. Android Authority donne une indication pour savoir si on est "safe", mais même si vous l'êtes et que vous avez la possibilité d'échanger ou avez été rappelés n'hésitez pas... (http://www.androidauthority.com/heres-will-able-tell-whether-note-7-safe-not-715529/)
  5. Tout simplement avec Google. Vos contacts, apps, tout ça c'est sauvegardé nativement (allez quand même vérifier dans vos paramètres -> compte -> google. Et sinon, Samsung a semble-t-il intégré un système de backup "Samsung Cloud", Android Police a fait un article dessus. Je ne sais pas si c'est dispo en France, mais jetez un coup d'oeil à Paramètres -> Comptes et synchro -> Samsung Cloud.
  6. A mon avis ne prenez pas de risque et renvoyez le, qu'est-ce que vous perdez à recevoir un Note 7 tout neuf ? Vous n'aurez pas le suspense de savoir si un jour ça va déconner/exploser et imaginons qu'ils estiment que vous n'êtes pas couvert par la garantie si jamais vous ne renvoyez pas le téléphone et que vous décidiez de garder un "potentiellement" défectueux. Vous aurez l'air malin avec Samsung qui vous dira "on vous a demandé de nous le renvoyer, vous ne l'avez pas fais, vous n'avez pas lu les conditions blabla et y avait écrit que si vous ne renvoyez pas le tel "potentiellement défectueux" pour un échange, bah Samsung se dégage de toute responsabilité". Je ne dis pas que c'est le cas, juste qu'à mon avis vous ne perdez strictement RIEN à renvoyer votre tel. Si ils font bien les choses (comme Google), ils vous envoient le nouveau et vous avez disons une semaine pour renvoyer votre défectueux...
  7. Merci pour vos réponses ! Commande annulée à l'instant par Amazon (même pas reportée donc pas cool pour le Gear VR offert...).
  8. @Yendi @mistergordon lui sa commande est toujours en "livraison demain avant 20h", pas encore expédiée... Malgré trois échanges avec Amazon. En gros c'est le bazar. Ceux qui l'ont reçu amazon, vous êtes à Paris ?
  9. Bah y a que mon pote qui est maudit alors XD
  10. hahahaha que je dise pas ça a mon pote... Il l'attend de pied ferme, hier ils ont dis demain, aujourd'hui ils disent on sait pas quand ... Quelle couleur tu as pris et tu as préco quand ?
  11. @thomxx ah tu l'as reçu ?? Il n'avait pas changé de statut depuis hier ? Très bizarre... Je dirai gardes un oeil à ta boîte mail, si ils doivent le rappeler ils le feront...
  12. SamMobile a mis à jour son article : " Samsung has revealed that the cause of the exploding devices is a faulty battery. However, thorough investigations have found that only twenty-four in the one-million Galaxy Note 7′s that have been produced sport the defective cell. Those affected devices are being recalled, and the firm will issue owners a replacement handset. Unfortunately, shipment delays will remain in place" Du coup, ils sont sur le coup, mais les retards sont confirmés. Donc j'imagine que les commandes Amazon ne partiront pas aujourd'hui ! SamMobile a mis à jour son article : " Samsung has revealed that the cause of the exploding devices is a faulty battery. However, thorough investigations have found that only twenty-four in the one-million Galaxy Note 7′s that have been produced sport the defective cell. Those affected devices are being recalled, and the firm will issue owners a replacement handset. Unfortunately, shipment delays will remain in place" Du coup, ils sont sur le coup, mais les retards sont confirmés. Donc j'imagine que les commandes Amazon ne partiront pas aujourd'hui ! UPDATE : conversation avec Amazon, ils ont aussi retiré le produit de la vente, la commande de mon pote n'est pas encore retardée mais ça ne saurait tarder.
  13. Un ami a commandé sur Amazon, noir, 18/08 et comme toi, livraison prévue demain. Après un tchat avec le service client, il s'avère que : " Question initiale : Bonjour, la commande passée le 18/08 devait être expédiée le 01/09 (soit aujourd'hui) pour une livraison garantie demain. Mais il apparaît qu'elle n'est pas encore expédiée. Est-ce normale ? Merci 03:55 PM CEST Amazon: Effectivement la commande avait été prévu pour etre expédié aujourd’hui sauf qu'il y a eu un léger retard l'article sera réapprovisionné demain et vous le recevrez le samedi 3 septembre 2016 Je viens de le mettre a jour sur la commande Donc à priori, pour lui en tout cas, pas de problème au niveau des preco amazon. Est-ce qu'ils ont anticipé dès les premiers problèmes et ont remplacé leur stock ? Je pense pas. A mon avis, il recevra son tel samedi et recevra dans la foulée un mail de Samsung pour un retour XD
  14. Également vendu par ailleurs merci de clôturer.
  15. Vendu par ailleurs merci Franck