Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

cocoto

Membre
  • Content count

    402
  • Joined

  • Last visited

About cocoto

  • Rank
    Android à poil vert
  1. Infected compile les roms depuis les sources cyanogen et omni avec des petites options d'optimisation. C'est donc des cyano/omni un peu plus rapides / économes, mais pas officielles.
  2. Pour les personnes souhaitant quelques fonctionnalités Cyanogen sur OMNI, il y a Gravitybox (extension du framework Xposed). http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2316070
  3. Ça y est, les nightlies de la rom Omni ont commencé (4.4.1) ! http://dl.omnirom.org/i9100/ Vivement un topic dédié sur frandroid :)
  4. La nightly du jour me semble beaucoup plus fluide que ce que j'ai vu sur sgs2. Quelqu'un a vu une trace dans le changelog expliquant la chose ?
  5. Je n'ai eu aucun problème sur la version du 10/09. C'est aléatoire ? Faites vos jeux !
  6. Le téléphone redémarre si tu reste appuyé sur power plus de 5 secondes. As tu pensé à relâcher power une fois mis en route ?
  7. As-tu pensé à installer les gapps 10.2 ? Car aucun soucis de play store de mon côté. Peut être supprimer et remettre ton compte Google aussi sur le téléphone
  8. Merci, même chose pour moi. J'ai extrait le zImage du kernel kangbang (4.3) et j'ai flashé via heimdall. Tout fonctionne !
  9. Quelqu'un a-t-il un soucis avec la nightly d'aujourd'hui ? J'ai un beau black screen après le logo "Samsung gti9100". Je vais essayer de flasher un kernel via le mode download pour récupérer un recovery.
  10. Il y a un commit "Focal : fix all the crashes" dans la prochaine nightly ! http://review.cyanogenmod.org/#/c/48770/ Des commits aussi pour le i9100 mais je n'ai pas l'impression que ça concerne les bugs graphiques.