jpeg92

Membre
  • Compteur de contenus

    502
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

21 Neutre

À propos de jpeg92

  • Rang
    Android des montagnes
  1. Pas de Section pour le U11 ???

    Le service client sosh vient de me confirmer que le U11 est en rupture de stock, même si le mobile était indiqué en stock lors de la commande... La date de livraison prévue au 17/10/2017 ne sera donc pas respectée et évidemment, personne ne préviens. Si on ne contact pas le service client, impossible de savoir pourquoi le mobile n'est pas expédié... Ca va que le prix était interessant sinon j'aurai annulé la commande.
  2. Pas de Section pour le U11 ???

    Faudrait peut être attendre une ou deux mise à jour voir si orange est réactif ou pas avant de flasher la rom... non ?
  3. Pas de Section pour le U11 ???

    Je suis déjà chez Sosh, j'ai simplement choisi l'option "changer de mobile"
  4. Pas de Section pour le U11 ???

    Merci pour ton retour ! J'ai encore un espoir de l'avoir demain ! L'offre s'arretait mercredi chez Orange, et jeudi chez sosh
  5. Pas de Section pour le U11 ???

    Cool, tu l'as commandé quand ? Moi commandé hier vers 14h30, le statut est toujours "validation en cours" ! J'espèrais l'avoir demain, mais j'ai même pas de numéro de suivi chronopost donc c'est mort
  6. Pas de Section pour le U11 ???

    Commande aussi chez sosh avec la promo, je l’attends de pied ferme ! J’avais pas aimé le HTC 10, j’espère être séduit le U11 que je n’ai même pas vu en vrai avant de le commander. Au pire j’ai 21 jours pour le renvoyer
  7. Honor 7 ? Prix en dessous de ton budget, très bonne autonomie, bonnes photos, carte sd, lecteur d'empreinte très efficace...
  8. Mise à jour Marshmallow

    Merci pour le lien ! En lisant le pdf, je vois que la barre de notification reste la même, on ne retrouve pas les couleurs argenté / bleu du note 5 / s7. J'en déduis que le note 4 n'aura pas droit aux thèmes... Dommage ! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  9. Avez vous constaté une amélioration de la qualité des photos avec cette mise à jour ?
  10. Finalement j'ai ramené le mien au sav pour être tranquille, on me l'a rendu 3 semaines plus tard, il fonctionne très bien maintenant (heureusement !).
  11. Je sais pas si c'est ça mais n'ai lu qu'il fallait charger avec un adaptateur secteur plus puissant que celui d'origine comme pour faire un électrochoc, j'ai donc utilisé celui de mon oppo 7a qui est en 4.5A et le Z3 compact à démarré direct. Une fois qu'il était à 5% de charge, j'ai basculé sur le chargeur normal. Il ne s'est pas encore éteint depuis ce matin... A voir sur 1 semaine s'il est vraiment "guéri".
  12. Incroyable, hier soir, après 2 mois hors service, j'ai rebranché le chargeur de mon z3 compact et hop, il s'est mis en charge... Je l'ai laissé charger toute la nuit, ce matin il était à 100%, j'en ai profité pour installer lollipop. Après quelques minutes d'utilisation, le téléphone s'est éteint tout seul...
  13. Je dois avoir ça a la maison... Je vais tenter ce week-end si je le retrouve.
  14. Moi Sony m'a dit qu'il fallait changer la carte mère... Pour 40€, ça vaut le coup de tenter...
  15. Étant à l'étranger le téléphone n'a pas été pris en charge par la garantie. Il m'a été proposé une réparation payante par Sony mais j'ai refusé, je le ferai réparer à mon retour en France.