thi3um

Membre
  • Compteur de contenus

    1 038
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

53 Gentil droid

À propos de thi3um

  • Rang
    Android sauvage

Profile Information

  • Lieu
    Toulouse
  1. Pour info sur le nexus 5 il y a un combo bootloader radio différent selon que l'on soit en 4.4.x en 5.0.x ou en 5.1 Ma question est donc peut on faire tourner des "vielles ROM" avec un nouveau bootloader
  2. C'est pas ma question, mais si ça te vas en autonomie tant mieux pour toi Tu tournes avec laquelle, sinon? .
  3. Salut a tous, je me décide enfin a migrer vers lollipop, mais une question me taraude. En effet si je passe mon bootloader/radio avec celui de la 5.1 me sera t'il toujours possible de faire tourner du bon vieux KitKat, un backup cwm pour être exact. En effet il semble que les ROM en 5.X semble être particulièrement energivore et je souhaiterai pouvoir retomber en terrain sûr sans avoir a passer par mon PC, en cas de problème. Merci.
  4. En 4.4.4 donc toujours en dalvik. Quand a attendre, j'ai pour habitude de tester tout ce qui me semble intéressant, mais n'ayant pas de PC sous la main je tente de faire preuve de prudence... Mais on s'éloigne du sujet, la migration peut elle se faire directement depuis le recovery ou pas?
  5. Salut a tous, et escusez si cette question a déjà été posé mais en cherchant un peu je n'ai pas trouvé une réponse limpide a ma question. En effet je souhaiterai savoir si il est possible de passer de 4.4.4 custom (purity) a une 5.0 r* custom via un ZIP flashé depuis mon recovery (cwm ou twrp). J'ai en effet cramé la carte vidéo de mon PC et la curiosité me taraude, bien envie de voir tourner cette nouvelle mouture. Thieum avec un n5 unlock et fervant adorateur du droid vert depuis cupcake sur mon vieux G1.