Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

kulasse

Membre
  • Content count

    824
  • Joined

  • Last visited

About kulasse

  • Rank
    Grand Android des plaines

Profile Information

  • Marque
    Samsung & LG
  • Modèle
    Galaxy S3 4G 2GB Ram Black saphir & Nexus 4.
  1. Salut, Pourrai tu rajouté des screen. La patch sécurité date de février où Mars ? Merci.
  2. Salut, Je te suis, vraiment inadmissible quand même. Pourtant le S7 à un bon suivi en terme de mise à jour en général. Mais avec Android Nougat 7.0 et le CSC XEF c'est une catastrophe.😒
  3. Salut, Oui j'ai vu ça, je comprends vraiment pas Samsung sur la lenteur du déploiement de la mise à jour 7.0 Nougat avec CSC XEF.🤔🤔
  4. Salut, Ça ne devrait plus tarder pour le CSC XEF. Du moins je crois, moi je mettais inscrit à la bêta Android Nougat 7.0 avec le CSC BTU. J'attends le Firmware XEF pour faire un hard reste et partir sur des bases propres. En règle générale les Firmware avec le CSC XEF font partie des plus rapide pour le déploiement des mises à jour. Pour Android Nougat 7.0 c'est raté 😅.
  5. Salut, Serait il possible d'avoir des screen shot. Merci.
  6. Salut, En tous cas je suis curieux de savoir quand Samsung va sortir Android Nougat 7.0 sur le S7 Edge. ? Avec un peu de chance je suis optimiste en Novembre voir Décembre. On tous cas niveau suivi mise à jour Samsung c'est vraiment amélioré. Temps mieux.
  7. Salut, Nouvelle mise à jour disponible. Pour le code produit XEF. G935FXXU1BPJE. ?.
  8. Salut, Je suis un fan inconditionnel de la gamme Nexus, d'ailleurs tous achetés ? du Nexus one au 5X. Plus je regarde, plus ce pixel me fait de l'œil. Actuellement j'ai un S7 edge, je suis super satisfait de ce téléphone. En tous cas Google a fait vraiment du bon travail avec le pixel. Rien que le cloud en qualité original c'est le must.
  9. @agauthier51 Salut tu la payé combien ? Le 128gb est seulement 30€ plus cher? Super les photos.
  10. Salut, Je confirme le problème vient bien de la mise à jour de OCULUS. Sur le net plusieurs sites et personnes parle de cette mise à jour foireuse. En tous cas j'ai le même problème sur mon Galaxy S7 Edge.
  11. Salut, Je confirme le problème vient bien de la mise à jour de OCULUS. Sur le net plusieurs sites et personnes parle de cette mise à jour foireuse. En tous cas j'ai le même problème.
  12. Salut, Perso je pas reçu la 4G Volte. Tu la activé comment? Tu es chez quel opérateur. Merci.
  13. Salut, Heureux possesseurs du Galaxy S7 Edge Silver Titanium. Je suis allé à Bouygues Télécom pour voir le Note 7. A ma grande surprise le téléphone était en exposition branché à un chargeur tous le temps H24. Par contre a Boulanger même le modèle d'exposition à été retiré. J'ai du mal à saisir que le Note 7 est branché H24 et aucun problème n'est survenue. En tous cas j'ai été scotché par la qualité d'écran du Note 7. J'en reviens toujours pas, tous simplement sublime. Même mon Galaxy S7 Edge à côté l'écran n'est pas aussi beau. Le Note 7 est vraiment magnifique, rien à dire. Bonne continuation à tous ce qui patiente encore. PS: encore une fois l'écran ma traumatisée je crois, trop trop beau.
  14. Salut, Nouvelle mise à jour disponible. Pour le code produit XEF. Avec le patch sécurité du mois de septembre. En tous cas Samsung assure. Ça fait vraiment plaisir de voir Samsung respecter les mises à jour sécurité. Samsung cloud compris dans la mise à jour. Avec la nouvelle Galerie photo du Note 7.
  15. Salut, Juste un petit retour, j'avais pris le Galaxy S7 Edge Gold le jour de la sortie. Je le trouvais magnifique, mais après avoir eu la version Silver Titanium entre les mains wohh. J'ai revendu ma version Gold pour le prendre en Titanium. Et franchement cette version est vraiment trop trop classe. Déjà que le S7 edge est sublime, alors en version Titanium c'est carrément autres choses. Donc voilà pour ceux qui hésite encore.