petit jean

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de petit jean

  • Rang
    Membre

Profile Information

  • Marque
    sony, samsung
  1. Cast depuis smartphone + mode avion

    hello ce post date un peu mais la réponse peut être utile à d'autres ---->chromecast continue à diffuser
  2. Ça fait ça quand on tape un mauvais Mdp cela m'est arrivé tout comme toi. J'étais sûr de moi et pourtant je faisais une faute de frappe. Bon courage
  3. 30 minutes faut pas exagérer il faut une bonne heure pour recharger le a5 de 0 à 100 ce qui est déjà pas si mal. C'est le temps que prend le mien et tous les test sérieux sur le net le confirme.
  4. Bonjour il est dans doute verrouillé en mode portrait a modifier dans la barre de notifications
  5. Marshmallow

    difficile de répondre car cela dépend évidemment de l'utilisation de chacun. mais je peut te donner mes stats, je suis entre 12 et 15% de baisse de batterie par heure d'écran allumé, toi tu es plutôt à 20% mais encore une fois chacun utilise son tel de façon différente.
  6. je déterre le sujet pour ceux que ça intéresse l'appli "Galaxy Button Lights 2" gère très bien le rétroéclairage des touches tactiles.
  7. bonjour je viens de tester copier une image du net / coller dans sms, fonctionne bien c'est donc toi qui a un soucis.
  8. Marshmallow

    Merci c'est Intéressant ! Même si j'ai déjà une très bonne autonomie je suis curieux ...je vais donc desinstaller Noled pour voir l'impact sur la batterie.
  9. Marshmallow

    Bonjour Pour ma part la conso écran a changé 60% en moyenne, la conso de Noled est de 0, et prend 3mo de ram. La batterie tiens facilement les 2 jours. Je précise que j'ai fait un une reinitialisation du tel après la mise à jour.
  10. Marshmallow

    bon exemple: si tu as acheté ton tel chez sfr, c'est donc SFR qui diffusera la mise à jour! j'espère que cette fois c'est clair.
  11. Marshmallow

    tout dépend de la réactivité et la bonne volonté de ton opérateur à mettre sa surcouche, il sera le seul à pouvoir répondre à ta question.
  12. Marshmallow

    Oui c'est variable si c'est un téléphone venant d'un opérateur c'est souvent plus long
  13. Marshmallow

    Bonjour Entre hier soir et ce matin je n'ai perdu que 2%...pas de changement à ce niveau. Pour l'utilisation je fait encore des Tests, Mais ça semble quasi identique
  14. Marshmallow

    bonjour effectivement je viens de recevoir la mise a jour, en cours de déploiement sur la France.
  15. Avis sur votre Galaxy A5 (2016)

    je n'ai pas ce problème, as tu désactivé NoLED dans Smart Manager/batterie/optimisation applications de plus chez certaines personnes un conflit apparaît avec TalkBack vérifier donc que celui ci est bien désactivé.