veve15

Membre
  • Compteur de contenus

    739
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

76 Gentil droid

À propos de veve15

  • Rang
    Grand Android

Profile Information

  • Lieu
    Moyenne montagne
  • Marque
    Honor 7
  • Modèle
    Android 6.0 EMUI 4.0

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. veve15

    Waze cge

    Ce sont les contacts qui utilisent Waze qui me plairaient car je n'utilise pas Facebook. Comme avant...😥
  2. veve15

    Waze cge

    Je fais beaucoup de moto et je trouve utile d'envoyer l'ETA à la personne que l'on rejoint, surtout si la route est longue... C'est rassurant. Par contre je n'ai pas accès à mes contacts du téléphone et je n'utilise pas Facebook.
  3. veve15

    [RETOUR] Partagez ici votre expérience du Honor 10

    La reconnaissance faciale fonctionne bien, sauf quand j'ai mes lunettes de soleil 😎. Le déverrouillage par emprunte digitale : OK. Par contre j'avais le Honor 7, l'emplacement de l'emprunte digitale au dos était bien mais sur le Honor 10 je suis en mode "Bouton de navigation hors écran" sans dock de navigation donc je suis bien content d'avoir le capteur sur l'avant car c'est lui qui fait tout pour l'utilisation du téléphone et je n'ai pas de problème.
  4. veve15

    MÀJ

    Pour moi elle est en train de passer mais c'est long !
  5. veve15

    Sonnerie

    Pourtant je l'avais sur mon Honor 7. Merci @Laichzeit
  6. veve15

    Sonnerie

    Comment fait-on pour avoir la sonnerie d'appel téléphonique qui augmente progressivement lors d'un appel ? Je n'y suis pas arrivé. Par avance merci.
  7. veve15

    Rupture de stock

    Mission accomplie ! Je l'ai reçu après 11 jours d'attente... C'est une petite merveille !
  8. veve15

    Honor 10 : avez-vous craqué ?

    J'ai reçu le mien ce soir, une merveille !
  9. veve15

    Rupture de stock

    Mon téléphone a été envoyé aujourd'hui, soit 8 jours après la commande...
  10. veve15

    Rupture de stock

    Ca fait exactement une semaine que j'ai commandé mon Honor 10 et toujours pas envoyé... En chat avec Honor hier matin, ils m'ont annoncé encore plusieurs jours à attendre... C'est triste !
  11. Merci pour l'information.
  12. Ca fait deux semaines que j'ai le même problème. C'est plus une chaufferette qu'un smartphone ! J'ai aussi fait une réinitialisation usine et rien ! Il redémarre tout seul, se bloque, chauffe et bouffe de la batterie. Comme solution j'ai commandé le Honor 10 jeudi en fin de matinée (mon Honor 7 a deux ans) et rupture de stock sur Honor 10 jeudi après-midi. Depuis j'attends...
  13. veve15

    Honor 10 : avez-vous craqué ?

    J'ai compris ! D'ici le 06 juillet je reste optimiste.
  14. veve15

    Honor 10 : avez-vous craqué ?

    J'espère quand même que ça va se débloquer avant ! Même pour les DOM TOM ! Mayotte est un département français, les livraisons sont plus longues mais l'effet "Rupture de stock" avait déjà eu lieu pour le Honor 9 non ? et en 1 mois plusieurs millions ont pu être livrés. Etant en métropole je pensais l'avoir demain (samedi) lorsque j'ai passé ma commande (aucune rupture de stock), j'espère que dans la semaine tout va se débloquer ! D'autant plus que mon Honor 7 est en train de ma lâcher. J'étais confiant quand j'ai commandé : seulement deux jours après sa sortie... Honor va devoir envisager plus grand !
  15. veve15

    Honor 10 : avez-vous craqué ?

    Merci pour l'information @nico97470 j'ai reçu le même message, ça remonte le moral mais le week end va être long...