edelalife

Membre
  • Content count

    260
  • Joined

  • Last visited

About edelalife

  • Rank
    Android à poil bleu
  • Birthday 04/13/1973

Profile Information

  • Sexe
    25 cm au repos
  • Lieu
    Orléans
  • Activités
    Plein
  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy S6 Edge
  1. Je n'ai pas fait de recherche google sur ce site, mais vu le nom, cela peut être probablement une vente aux enchères, ces sites fleurissent sur internet, et pour attirer les pigeons, ils n'hésitent pas à faire des offres agressives.
  2. Non, tu n'es pas tout seul 😄 Je suis l'heureux propriétaire d'un S7 Edge depuis quelques mois, et pour moi, il se résume à un seul mot : BONHEUR... L'écran est vraiment lumineux, et même si certains trouvent les couleurs trop contrastées, il est parfait pour moi, Je suis bluffé par l'autonomie, il tient plus que le S6 que j'avais avant celui ci 😲 L'appareil photo est une merveille, quel plaisir de prendre des photos, même à la volée. Regarder des vidéos est également un régal... Bref, je suis enchanté par le S7 Edge,
  3. J'ai le S6 Edge, et je viens de commander le S7 Edge, je pense que pour mon utilisation quotidienne, il sera parfait. Après, je pense que le S8 qui sera commercialisé en Avril sera plus beau, plus puissant, plus..., mais aussi beaucoup plus cher qu'un S7 Edge qui n'a finalement qu'un an d'ancienneté, et qu'on trouve à des prix raisonnables, même en neuf (perso, c'est un renouvellement par mon opérateur). Après, j'attendrais le S12 ?
  4. Très sympa aussi ta protection, ça laisse apparent le super désign de l'appareil. J'ai reçu ma housse flip cover cuir (ou imitation, mais très bien imitée, même au toucher, on dirait du vrai), et elle est super jolie, un vrai écrin pour mon bijou Le stockage me fait moins peur, car c'est vrai qu'il y a les clouds maintenant, et puis je peux transférer mes fichiers sur disque dur.
  5. Depuis le temps que je voulais le S6 Edge, ça y est, il est à moi, j'ai fait une sacré affaire : un ami me l'a proposé à 30 euros (non non, je n'ai pas oublié un 0), car la vitre était fissurée, et ça le gonflait de la faire réparer pour le mettre en vente, vu qu'il a acheté un S7 Edge. J'ai sauté sur l'occasion, et je me suis démerdé pour faire réparer la vitre par un professionnel pour 150 euros. Le résultat est nickel, et ça en valait la peine, car je trouve le téléphone magnifique (couleur or). Mon smartphone précédent était un LG G4, j'apprends à me familiariser avec Samsung, mais pour moi, je ne perds pas au change Bien sûr, la housse est impérative ( j'ai commandé celle ci https://www.amazon.fr/dp/B00WJAMAIE/ref=sr_ph?ie=UTF8&qid=1469199646&sr=1&keywords=coque+cuir+galaxy+s6+edge), car je trouve le téléphone très fin (toujours comparé au LG), mais il est très beau. J'ai longtemps hésité à cause de l'absence du slot SD, mais pour mon utilisation, je pense que les 32 Go seront suffisants (si vraiment, c'est trop juste pour moi, une clef usb OTG, et c'est parti). Je trouve que les photos sont mieux aboutis que sur mon LG, le capteur capte plus de lumières, et à l'arrivée, les photos sont plus belles je trouve. Je n'ai pas encore fouillé la partie photos et les réglages. Après, j'ai galéré pour enregistrer mes empreintes, mais j'y suis arrivé, et c'est vrai que ça peut paraitre gadget comme truc, mais c'est sympa et utile à utiliser quotidiennement. Je vous ferai part de mon avis après l'avoir utilisé un peu plus. Mais pour l'instant, pas du tout déçu, ravi de mon achat.
  6. Toujours pas de nouvelles concernant ce système de location ?
  7. A priori, ce service aurait pû m'interesser, car actuellement, et alors qu'il est en précommande, le prix est pour moi inaccessible. La location tend à être un mode de consommation de plus en plus répandu, pour quelque objet (voiture, high tech, voyage, etc...) que ce soit. Alors pourquoi pas ? Mais il faudrait que le prix de la mensualité soit attrayante pour que les gens adhèrent, car je reste persuadé que cela pourrait devenir à terme une manne financière juteuse pour Samsung. Et d'après ce que j'ai pû lire, si ils suivent l'exemple de la GB, ca ne sera pas interessant financièrement, et j'achèterais ce bijou qu'est le SGS7. Edge dans un an, quand les prix auront bien baissé.
  8. Bonjour, je viens de craquer aujourd'hui pour le LG G4, j'espère avoir fait le bon choix. J'ai longuement hésité entre le Samsung GS6 et le LG, car pour mon utilisation quotidienne, ces deux téléphones font jeu égal : je voulais essentiellement un bon APN,une bonne autonomie, et un bon écran. J'ai lu pas mal de forums, et on dit tout et son contraire concernant l'autonomie, je verrais à l'usage. Je vais donc revendre mon Xperia Z3, dont je me sépare avec regret, car c'est un très bon smartphone, mais j'aime changer régulièrement. Le LG a gagné face au S6 car l'absence de slot SD sur celui ci était rédhibitoire pour moi, j'attendrais le S20 :P
  9. Allez faire un tour chez Darty : super promo pour la St Valentin, ce qui fait le téléphone à 399 euros.
  10. Bonjour, j'ai très envie de faire un achat coup de coeur pour ce SGS 6, mais un dernier frein m'empêche de me ruer sur ma CB pour l'acheter sur Internet, d'autant plus qu'il y a un bon plan ce week end - jusqu'à mardi- sur LES 3 SUISSES (avec l'ODR SAMSUNG, le téléphone vaut 389 euros) : le peu de mémoire (32 Go quand même), mais quid de l'espace utilisateur réellement restant ? Après, je me dis que je ne je joue pas à des jeux gourmands, je ne télécharge pas de grosses applis (à part Facebook). Ce super téléphone vaut il le coup, étant entendu que je n'ai pas les moyens de me payer le GS 7 avant un an, le temps que son prix baisse assez ? Merci pour vos réponses.
  11. Honor 5X (qui sort dans deux jours ?), mais je ne sais pas si il tient la route en photo :(
  12. Le Honor 5X va pointer le bout de son nez dans deux jours, et je me tâte actuellement également pour remplacer mon Xpéria Z3 (envie de changement et d'un écran un poil plus grand, eu égard à mon grand âge :P ), je ne sais pas ce que vaut l'APN...mais à mon avis, rapport qualité prix imbattable.
  13. Moi aussi j'en trouve, mais pas à moins de 550 euros, et à ce prix là, même si j'aime les produits Samy, je préfère nettement me tourner vers un LG G4 par exemple, qui a plus ou moins les mêmes specs, et qu'on peut toucher à 200 euros de moins.
  14. Apparemment, en France, c'est très difficile de trouver du 64 Go
  15. Bonjour la communauté :) je suis actuellement propriétaire d'un Xperia Z3 depuis un an, et au grand dam de ma chère et tendre, j'aime bien changer fréquemment de smartphones. Le SG S6 me tente énormément, j'ai eu pas mal de Sammy (des Note comme des S), et j'ai toujours beaucoup apprécié cette marque, j'ai voulu passer à la concurrence pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs...et bien non, j'en suis revenu, et on ne m'y reprendra plus à acheter Sony. Le seul truc qui me retient à dégainer ma CB, c'est l'absence de slot sd (la batterie est déjà inamovible sur mon Sony, je m'y suis habitué, cela ne me gêne pas plus que ça). Je me dis que bien que le SG S6 soit un 32 Go, de combien de Go réels ont droit les utilisateurs, au vu de la surcouche assez lourde ? Et même si je sais qu'il existe des solutions externes pour stocker les photos, vidéos et autres applications (cloud, disque dur externe,...), l'appareil est il bien armé et bien configuré pour pallier cette absence ? Pour les ceusses ( :P ) qui ont eu un Sony Z3 entre les mains, la partie photo (surtout en basse luminosité à vrai dire) du SG G6 est elle une tuerie comme je le lis sur le forum ?