Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Neutre0

Membre
  • Content count

    4877
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonsoir à toi, "L'espoir fait vivre !" :) Pour l'autonomie, je remarque quelque chose de paradoxal sur mon propre expérience. Je me disais, maintenant que j'ai le ou l'un des "chameaux" des smartphones, je vais pouvoir faire ce que je faisais avec mon iPhone, mais sur deux jours par exemple... Et bah non, avec l'autonomie, mon usage lui aussi a augmenté et donc, j'arrive a tenir la journée habituel mais faut pas espérer plus. ^_^
  2. Bonjours à tous ! je suis dans le même cas que vous, pas trouvé de preneur de stage depuis le début d'année... Je suis en Haute-Ecole (je ne sais pas c'est quoi l'équivalent français ?), en Assurence et Juridiction et ne trouve pas de stage, déjà envoyé CV et lettres de motivations et même insister en m'y rendant sur les lieux plusieurs fois. J'ai étais voir un agent d'assurance Axa, mon voisin a son fils qui est le responsable Fortis à Liège, lui non plus ne m'a pas prix. En fait, ce qui me frustre, c'est les gens qu'ont connais, qui ont des relations, qui disent qu'ils vont nous aidés et au final a chaque fois ils demandent de revenir une autre fois, c'est gavant. J'ai aussi étais voir d'autres indépendants et grand groupes, mais rien, ils ne disent pas "Non" directement, mais indirectement, en vous faisant attendre, ou en ma dit aussi une fois "Pas d'expérience", sérieux ? Comment je peux acquérir d'expérience si personne me prend en stage... lol quoi Je compte faire comme vous, encore aller à droite et à gauche pour voir ce que je peux trouver encore et sinon, je vais aller travailler pendant un moment et après par contre je ne sais pas quoi faire. J'ai ma gestion, mais j'ai l'impression qu'elle ne sert a rien sauf ouvrir une entreprise. EDIT : J'ai vu aujourd'hui en magasin le SONY Xperia Z5 noire, ohlala, il est magnifique... Trop la classe.
  3. @@AGC93 ptdr :D Je ne pensais pas trouver mieux que moi, mais vous, vous êtes un champion :D :P Bah... ça arrive, on apprend en faisant des erreurs :)
  4. En tout cas j'ai retenu la leçon, jamais refaire la même chose, car je pence avoir eu de la chance pour cette fois-ci, une chance qui ne sera surement pas au rendez-vous la prochaine fois -_-
  5. La technique du cailloux et les cheveux haha :lol: Je ne comprend pas pourquoi il ne sait pas cassé, mais juste rentrer vers l'intérieure ? Ou, bien il est a deux doigts de ce casser ? :emo_im_lips_are_sealed:
  6. Aucune retouche sur la photo, c'est belle et bien le fruit de ma bêtise. L'écran fonctionne parfaitement et de face impossible de voir les coups, seulement mit sur table, a une petite distance avec le rayon solaire ou autres sources de lumière. EDIT : Vous voyez le coup sur le véhicule ? J'ai deux coups comme ça sur mon écran, mais de moindre proportion et de gravité moindre. C'est plus ce que flagrant une fois posé quelque part avec une source de lumière à côté, de face pas possible de voir.
  7. C'est moi qui était entrain de la plaquer, pas l'inverse :P Elle s'est excusée et revenu par après, y a peine 30 minutes, mais ça ne va pas remettre mon écran en état d'origine lol Tant pis -_- Je suis pour, ne pas jeter ce qui se casse, mais réparer, pour les objets ou êtres vivant / relations :) S'il y a pas eu d'infidélité ou gros problèmes dans ce genre bien entendu.
  8. Enfin j'arrive de nouveau à écrire !! Voici ce que j'ai fais, vous voyez sur l'écran, les deux cercles ? C'est ça. C'est pas petit ni grand, mais quand même : J'ai enfin, après de longues heures, réussi à le prendre en photo !
  9. J'ai dû mettre un point et envoyer le message, et puis éditer en mettant ma réponse, sinon impossible d'écrire sur le forum... Désolé.
  10. Bonsoir les amis, excusez-moi de n'avoir pas répondu au par avant, impossible pour moi de cité un de vos messages ou même tout simplement répondre ici, j'ai réussi par coup de magie a écrire là maintenant... ! Pour répondre @AGO93 , ou plutôt pour confirmer les dires de @@clem678 , j'ai un SAMSUNG Galaxy S6 Edge Plus. Pour les coups portés à mon smartphone, je suis très calme et pacifiste même pour vous dire, mais des fois ça m'arrive de m'emporter aussi malheureusement. Vous savez, quelqu'un ou quelque chose vous pompe l'air depuis un moment, même depuis des années des fois et d'un coup vous n'en pouvez plus... Ici, ça faisait un moment que ma relation n'allait plus aussi bien qu'à ses débuts, disputes etc... Le smartphone non n'allait plus bien, je savais que c'était quelque chose en relation avec le verre trempé, mais n'étais pas sûr de moi. Et puis, une dispute forte, entre moi et ma copine a éclater et comme si qu'il n'y avait déjà pas assez de plomb dans l'air, le téléphone commence à appuyer les lettres à côté de celle que je voulais, des fois fait des actions que je ne voulais clairement pas faire, dans des moment aussi sérieux il ne faut surtout pas écrire des mots en moins ou de trop et surtout pas de fautes d'orthographe alors qu'à cause du clavier j'en ai fait des énormités... ça m'a énerver, car ma copine crois toujours que j'ai écrit (pardon pour le mot) des conneries exprès, alors que c'est le correcteur qui à tout fais, mais allez lui expliquer ça... Et là j'ai porté deux coup, le verre n'a rien, je continue de taper mes messages normal et j'enlève le verre après, puis j'aperçois les deux endroits oû il y a un petits creux léger, c'est tellement invisible que même pour prendre en photo quasiment impossible, seul un puriste comme moi peut le voir lol Voilà voilou donc, je suis zen les amis, mais ça arrive à tout le monde de temps en temps ^_^ Je confirme tout de même, que mon iPhone, je lui faisait subir les mêmes "faveurs", mais en plus je le prenait en main et frapper avec sur le mur le plus proche de moi dans ma chambre, ou le jetait a terre etc... et il n'a rien lol Maintenant, je pense que Sammy à rendu ses écrans incurvés plus un peu flexible en voulant éviter des casses. Je reste quand même dubitatif face aux verres trempés et leurs soit disant résistance au marteau mdr Si j'arrive, je vous montrerais l'écran de mon téléphone avec les deux creux... ou je ne sais comment les appelés :emo_im_lips_are_sealed:
  11. J'ai aussi une coque Spigen et à partir d'aujourd'hui pas de protection écran, sur mon iPhone j'avais aussi arrêté d'en porter, sans la protection c'est comme si que votre doigt rentre en contacte directe avec les bureaux, îcones etc,... c'est mille fois mieux quoi, plus précis et agréable aussi. Par contre, aujourd'hui matin et deux jours avant, lors une discussion par SMS très importante, l'écran a commencer a faire n'importe quoi (j'appui sur une lettre le téléphone prend celle d'a côté ou plusieurs lettres...), et étant entrain de discuter de ma séparation avec maintenant mon ex, j'ai portés deux coup de points sur l'écran et une fois que j'ai retirer le verre qui lui n'a rien, l'écran est enfoncé légèrement vers l'intérieure. Comment ça ce fait ? Je veux dire, comment est-ce possible qu'il ne casse pas mais ce pli ? Le plus marrant, c'est que ce n'est pas voyant à première vue, c'est quand je l'est déposé sur le lit et aller m'assoir devant mon bureau que j'ai vu le truc, quand les rayons de lumière reflètes dessus qu'on le vois lol Mon iPhone en a ramasser lui en deux ans et jamais n'a eu ça, ici quel faiblard ce Sammy... Mon iPhone, je le balançais contre le mur et tout, c'était un vrai soldat lui mdr :D :P
  12. Oui, j'ai lu pas mal de gens sur le net qui utilise "la technique du papier et un bic/crayon" et bizarrement ça fonctionne bien d'après eux B) Je sens que j'ai un objet de valeur, une valeur sure et un bon smartphone en main, mais sans plus. C'est comme les voitures, certaines ont une âme et d'autres pas... Je pense également garder les pieds sur les deux bords, je pense que je serais alors enfin au sommet de ma satisfaction ^_^ La même chose pour Mac et Windows, faut les deux pour moi :) Oui, c'est compréhensible, en fait j'ai déjà eu ce cas au par avant aussi donc, je vous comprend totalement. Exactement lol Vous me comprenez toujours vous :D Pour les numéros en "01", moi je bloque tous ce que je ne connais pas ou que je trouve suspect, très simple :) J'ai toute fois enlevé le verre de protection, c'est efficace pour protéger, mais faut vraiment forcer pour utiliser l'écran comme il le faut, le tactile ne fonctionne pas bien avec. J'ai eu également le même problème avec un film de protection matte. Vous utilisez tous des écrans de protection je suppose ?
  13. Bonsoir à tous ! dites les amis, vous n'avez jamais eu une sensation bizarre comme : Vous avez toujours voulu quelque chose fort fort et puis quand vous l'avez, vous n'êtes pas heureux ? Je suis totalement content de mon téléphone, il répond a mes besoins et attentent, et des fois il me surprend (dans le bon sens :D Mais je ne suis pas heureux avec... je ne sais pas pourquoi, pourtant je n'ai rien à lui reprocher :emo_im_lips_are_sealed: Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais l'iPhone me manque :mellow: C'est bizarre et illogique pourtant, je ne me comprend pas, vous, vous me comprenez ? :huh:
  14. Bonjours à tous, vous allez bien ? Moi super, et comme y a du soleil ici, j'ai décidé de vous faire quelques photos et une vidéo avec mon téléphone :) Ici bas la démonstration du mode auto-focus que j'apprécie énormément, il fait ce qù'il doit faire parfaitement : Et ici les prédateurs de mon jardin : Je voulais charger une vidéo mais cela ne fonctionne pas, Tapatallk crache directe est ainsin voici le premier crach d'application depuis le début XD EDIT : La qualité des images est bridé...du coup vous ne pourrez pas bien apprécier... Envoyé depuis mon téléphone mobile.
  15. Rassurez-vous, je ne l'aime pas tant que ça non plus lol De temps en temps pour changer, ça fait du bien ^_^ Après dire, n'importe quoi devient écœurant dans l'excès :o :) C'est quoi les risques du ROOT avec le S6 ? Apparemment le monde du ROOT à tellement évolué que d'après ce que j'ai lu, on peut même ROOTé sans Odin, on peut flasher sans Odin,... Enfin, y a eu du chemin quoi. J'ai pas fais des recherches, car le sujet ne me concerne pas pour le moment, mais si vous m'expliquer le pourquoi du comment en quelques lignes, je suis preneur :) EDIT : Moi, je compte, si tout ce déroule bien, acheter le One Plus X pour mon père les amis, vous en pensez quoi ? Vu le prix du Sony Z3C autant prendre le OPX. Comme il ne compte l'utiliser que pour téléphoner, SMS et Bluetooth, c'est parfait pour le prix et en plus je pense qu'il aura une autonomie acceptable et il est pas si cher à mon goût. EDIT 2 : Je voudrais aussi faire un retour sur la batterie, pour que vous me dites est-ce que c'est bien ou pas bien par rapport à vos connaissances (moi je suis un "newby"), mais comment faire ? J'ai déjà 4 - 5 charges de faites, toutes mes applications sont installés et les réglages terminés. J'ai juste dans la gestion de la RAM un bouton "Supprimer les données inutiles" que je n'ose pas appuyer, car rien ne dit qu'est-ce qu'il supprime exactement, sinon tout est près pour le test, mais quoi faire exactement ?