Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

forever71000

Membre
  • Content count

    61
  • Joined

  • Last visited

About forever71000

  • Rank
    Membre avancé
  • Birthday

Profile Information

  • Marque
    SAMSUNG + SONY
  • Modèle
    S5 + XPeria Z tab
  1. Oui je parle du chat honor. La personne en face essai tant bien que mal de t'aider, mais je pense que c'est surtout pour un utilisateur lambda. Un utilisateur averti a peu de chance d'être dépanné comme ça. Sent from my LG-V500 using Forum mobile app
  2. Du coup après differentes manipulation et test, le tel ou sa rom ont bien un soucis, donc chat en ligne pas très convaincant, retour sav.... On verra ce qu'il y trouve!
  3. Pas de nouvelles? Personne d'autre concerné? C'est bizarre quand même!!!
  4. Salut, mes parents viennent de recevoir leur honor5c et même punition... Si les données sont activées, en wifi le logo 4g clignote, le tél rame et la batterie fond... As tu trouver une solution, ou sav obligatoire ??? Sent from my LG-V500 using Forum mobile app
  5. Salut, Si ca peut te rassurer, j'ai recu aujourd'hui mon lg g3 commandé chez vipmovil le 19mars par l'intermédiaire de cdiscount (pour 327€ ;-) ) La boîte n'était pas sceller non plus, mais le portable apparement neuf, avec ses protections d'origine, ect... ou alors très bien reconditionné? mais je ne pense pas. Et le mien marche à merveille. Alors oui apparement vipmovil ne sont pas les plus réactifs, mais ils ont l'air honnête. Bon courage pour la suite!
  6. Bonjour, essai de faire une mise a jour du système, wiko en a sorti une mais apparemment ça du mal a se faire tout seul et c ça qui bouffe la batterie. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk