Moo

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Moo

  • Rang
    Newbie
  1. Vider le cache de l'application n'a pas suffit, par contre un factory reset complet de la Shield a fonctionné.
  2. Bonjour, J'ai une Nvidia Shield depuis environ 2 ans (donc premier modèle), avec les dernières mises à jour installées. J'ai un abonnement Amazon Prime en cours et je voudrais donc profiter de Prime Video dessus. J'avais déjà pu l'utiliser au début de l'année en passant la Shield en anglais, mais l'appli est censée être disponible également en français depuis quelques mois, hors elle est toujours masquée lorsque la console est en français, et je dois encore changer de langue pour la voir, ce qui n'est pas très pratique. Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ? Est-ce que j'ai raté quelque chose, ou est-ce qu'il faut réinitialiser la Shield pour que ça fonctionne ? Merci d'avance si quelqu'un a une idée