Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

fifi5987

Membre
  • Content count

    127
  • Joined

  • Last visited

About fifi5987

  • Rank
    Membre régulier
  1. Si si, téléphone reçu et fonctionnel ^^ ! Effectivement ça aura mis du temps depuis l'envois du téléphone la première fois fin février. C'est tout le problème d'avoir un SAV sous-traité, HTC te dit de voir avec eux, qu'ils ne peuvent rien faire ! Je trouve ça quand même maladroit de demander à son client de se débrouiller avec leur sous-traitant quand il y a un soucis :huh:
  2. Bonne nouvelle ! Après plusieurs semaines de lutte acharnée entre les mails, les appels téléphoniques et les messages sur les réseaux sociaux, HTC pensait que j'aurais depuis longtemps baisser les bras, ce qui est mal me connaitre :o !! Donc après les avoirs bien pourris sur les réseaux sociaux j'ai reçu un coup de téléphone du service client pour m'annoncer que la réparation serait pris sous garantie, tout est bien qui finis bien -_- ....Mon conseil pour tout ceux qui aurait un problème avec leur SAV, ne vous laissez pas faire et insistez pour que l'on vous écoute !