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fifi5987

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About fifi5987

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  1. Si si, téléphone reçu et fonctionnel ^^ ! Effectivement ça aura mis du temps depuis l'envois du téléphone la première fois fin février. C'est tout le problème d'avoir un SAV sous-traité, HTC te dit de voir avec eux, qu'ils ne peuvent rien faire ! Je trouve ça quand même maladroit de demander à son client de se débrouiller avec leur sous-traitant quand il y a un soucis :huh:
  2. Bonne nouvelle ! Après plusieurs semaines de lutte acharnée entre les mails, les appels téléphoniques et les messages sur les réseaux sociaux, HTC pensait que j'aurais depuis longtemps baisser les bras, ce qui est mal me connaitre :o !! Donc après les avoirs bien pourris sur les réseaux sociaux j'ai reçu un coup de téléphone du service client pour m'annoncer que la réparation serait pris sous garantie, tout est bien qui finis bien -_- ....Mon conseil pour tout ceux qui aurait un problème avec leur SAV, ne vous laissez pas faire et insistez pour que l'on vous écoute !
  3. Non, il est hors de question ! Mon appareil est sous garantie et si je veux le récupérer je dois payer 18,50€ ! Au total j'aurais dépenser 2 frais de port + 1 forfait soit environ 32€ pour récupérer un appareil qui ne fonctionne pas et encore sous la garantie ??....ça serait vraiment inacceptable de traiter ses clients de la sorte. Je vais continuer à râler sur les réseaux sociaux et au service client.
  4. Bonjour, voilà je voulais partager ma mauvaise expérience avec Cordon electronics et par la même occasion avoir quelqu'un qui pourrait m'aider parce que je ne sais plus quoi faire je suis bloqué. Je possède un HTC One S et suite à une mort subite du téléphone, je l'envois en réparation encore sous garantie chez Cordon Elec. Le téléphone m'est retourné 2 semaines plus tard avec changement de la carte mère. Super le téléphone s'allume mais je constate que les haut-parleurs et le micro ne fonctionnent pas, donc impossible de passer de coup de téléphone (pas top pour un téléphone) ! Je le renvois donc de suite chez Cordon Elec avec un petit courrier explicatif et aussi réclamant un remboursement du frais de port (bah oui quoi, ça fonctionne pas après "réparation"). 1 semaine plus tard je reçois un devis de cette société me demandant de payer 159.53€ pour la réparation qui consiste à de nouveau changer la carte mère, ils auraient observer la présence d'oxydation sur la carte mère qui serait la cause de tout ça ! Donc soit je paie 159,53€, soit je refuse et ils détruisent mon appareil, soit je paie 18,36€ pour le forfait (gestion, diagnostique, transport), mon appareil est pris en otage quoi. J'ai bien sur téléphoné à la hotline mais me disent la même chose, que l'oxydation n'est pas prise en compte dans la garantie, que lors de la réparation il n'y avait pas trace d'oxydation sur la carte mère, donc que c'est ma faute. Et pourtant dès réception du téléphone et que j'ai observé les soucis de HP et micro j'ai renvoyer de suite le téléphone. Impossible aussi d'avoir un responsable ou un technicien, on ne peut discuter qu'avec une standardiste derrière son PC... Voilà mon histoire, et maintenant que dois-je faire ? je suis perdu, quelqu'un pourrait m'aider ? :mad: Merci beaucoup.