jerome59260

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de jerome59260

  • Rang
    Membre

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy S3
  1. Très déçu du Galaxy S8

    Salut ! Si j'ai bien compris ton problème, ton contenu, du moment où il y a du son, finit par se mettre en pause de manière complètement aléatoire et tu dois le relancer, c'est ça ? Si c'est bien ça ton problème, je te souhaite du courage, et je veux bien, si tu réussis, la solution que tu as employé pour obtenir gain de cause. J'ai mon S8 depuis le 28 avril, j'ai envoyé via leur point SAV dans la ville la plus proche de chez moi mon téléphone, et ce, 3 fois, pour que le téléphone me revienne entre les mains en me disant qu'ils avaient fait une batterie de test, formaté le téléphone et réinstallé la dernière version d'Android sans n'avoir trouvé aucun problème. J'ai même tenté une dernière réparation à Boulanger (magasin où j'ai acheté mon téléphone), qui ne passait pas par la même sous traitance Samsung que le SAV que j'ai eu au téléphone directement chez Samsung, et là, même s'ils m'ont appelé en pleine semaine pour me dire que les tests n'avaient donné (malgré que je leur ai demandé de laisser un contenu sonore tourner pendant une bonne heure), il m'est encore une fois revenu dans les mains non réparé. Honnêtement, j'ai dis que j'allais me battre avec ça jusqu'au bout, mais j'ai abandonné, ras le bol de me contenter d'un iPhone 6 que j'ai acheté en catastrophe quand je me suis retrouvé sans téléphone histoire d'avoir un téléphone sous la main au cas où j'aurai des problèmes à l'avenir avec d'autres téléphone. J'ai acheté un CD, qui va dans mon autoradio bluetooth dans ma voiture, et je trouve une solution de contournement à chaque fois que j'ai envie de mettre de la musique sur mon téléphone. Bref, je ne comprends pas leurs SAV, je leur ai quand même envoyé mon téléphone une paire de fois, pas un seul s'est dit tiens, même si on constate rien, on pourrait peut être changer une pièce sur le téléphone en question ? 'Fin je sais pas, ça paraît évident qu'on s'amuse pas a envoyer un téléphone a 800 balles juste pour le plaisir....
  2. Re bonjour tout le monde ! Des infos par rapport à ce problème. Mon S8 est revenu de réparation, remise à zéro + batterie de test et RAS de la part de Samsung. Sur le coup j'ai été un peu sur les nerfs, j'ai voulu faire le test directement dans le magasin où j'ai été récupéré mon téléphone pour vérifier si le bug était toujours présent. Le téléphone était sans appli, on a testé la musique pendant une demie heure, aucune coupure à l'horizon, sinon, ça serait pas très drôle. Mais bon, une fois rentré chez moi, ça a recommencé, que ça soit avec ou sans applis, le problème reste le même, du coup le téléphone est reparti en réparation le 03/06 et le gérant de la boutique de réparation m'a dit que quelqu'un était venu apporter un S8 avec exactement le même soucis la veille...
  3. Problème avec les messages

    Salut ! Tu utilises l'application par défaut pour les messages ? Ou tu as utilisé une application tierce ? Ca aurait pu être intéressant de faire le test avec une application SMS tierce histoire de voir si le problème vient de l'app' ou d'autre part.
  4. Malheureusement oui, j'ai réinitialisé le téléphone, ça n'a rien changé. Hier après midi, nouveau problème qui est apparu, celui qu'on voit un peu partout en plus... Le haut parleur qui fait des siennes, la musique qui ne se met même plus en pause, mais le son qui s'arrête, obligé d'effectuer une pression sur les hauts parleurs pour que la musique reparte... Du coup j'ai envoyé le téléphone en réparation, en espérant que ça prenne pas trop de temps, et que Samsung ne fasse pas la sourde oreille. Du coup en attendant je me ballade avec un Galaxy S4 advance qui tient même plus 8 heures de boulot :/.
  5. J'ai beau essayer d'appuyer sur les hauts parleurs, le son ne repart pas, ça ressemblerait presque à "Je met mes écouteurs, je les retirent, et hop, la musique s'arrête" sauf qu'évidemment, j'ai pas changé de source audio, je suis toujours sur les hauts parleurs / mes écouteurs / mon enceinte selon la situation. Du moment où il y a du son, le problème apparaît, ça peut être un lecteur de musique, Netflix, Youtube... J'aimerai bien attendre un peu histoire de voir si la prochaine MaJ de Samsung règle le problème, je suis quasiment sûr que c'est un problème logiciel. M'enfin en attendant c'est pénible...
  6. Merci pour la réponse ! Je viens de réinitialisé le téléphone, j'ai laissé la musique tourner pendant 45 minutes sans aucun soucis (j'avais installé quatres ou cinq applis à ce moment là) Puis j'ai commencé à installer la suite de mes applications (en soit, j'ai la même grosse base d'appli que j'utilise de téléphones en téléphones), je suis parti mangé, relié mon téléphone en bluetooth avec mon enceinte JBL Flip. J'ai d'abord eu peur parce qu'on m'a appelé du coup la musique s'est arrêtée. Bref, l'appel terminé, j'ai relancé la musique, et au bout de 5 minutes, le drame, la musique se remet en place. J'ai dû installer grand maximum 10 applis, et rien d'exceptionnel, je n'ai même pas encore terminé de télécharger tout ce dont je me sers plus ou moins au quotidien. Pas de Deezer dans les environs. Je manque un peu d'idée. Samsung me propose de renvoyer le téléphone, sauf que l'idée de faire sans mon téléphone pendant X temps ne m'enchante pas vraiment, puis si ça fait comme un soucis que j'ai eu l'année dernière avec Sony et sa PS4, on va encore être parti pour un jeu du chat et de la souris, où ils me renvoient le téléphone en me disant qu'ils n'ont rien constaté d'anormal....
  7. Bonjour, Depuis mon achat du Galaxy S8, j'ai des soucis lorsque j'écoute de la musique, ou même lorsque je suis sur Netflix avec le téléphone. Sans raisons apparentes, l'application que j'utilise se met en pause, attendant gentillement que je rappuie sur play. J'ai constaté le problème avec l'application google play music et Netflix. J'ai finis par contacter Samsung, qui m'a fait supprimer les données de ses applications et toute ces petites banalités, qui évidemment n'ont rien changé. J'ai finis par tester l'abonnement à Apple music, histoire de voir si quelque chose allait changer, mais rien du tout. Sans timer particulier, ma musique s'arrête, et attends que je la relance, en plein morceau, que le téléphone soit dans ma poche, sur une table, que je sois immobile ou en plein mouvement. C'est pas forcément agréable, même si en soit y a juste à relancer et quand le téléphone est a porté de main et qu'on ne fait pas grand chose à côté, c'est pas si grave, mais lorsque je suis au volant et que je dois relancer la musique, ça devient tout de suite un peu plus problématique. Même constat en 4G+ qu'en Wifi fibré (On sait jamais hein, après tout, ça pourrait être un problème de réseau, mais ça n'a pas l'air d'être le cas) Je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon Galaxy S3, S6 ou S7. Vous auriez une idée ? J'ai poussé un coup de gu***** chez Samsung qui n'a pas l'air de prendre le problème au sérieux. Bonne journée Cordialement.
  8. D'où vient mon Nexus 6P ?

    Bon, j'ai finis par avoir une réponse officielle de Google par rapport à ça pour tout ceux qui se poseraient la question, l'icone 4G+ n'existe pas ! Donc pas de soucis à avoir sur ce niveau là je suppose :-).
  9. D'où vient mon Nexus 6P ?

    Bon, bah faut croire que ça doit être ça alors ! J'suis quand même rassuré, le fait de pas savoir d'où venait mon 6P sur Amazon m'a fait un peu flipper. De mon côté de toute façon les débits ont toujours été vraiment variés pour la 4G / 4G+. Ca a l'air de dépendre de l'heure etc. En tout cas, merci pour vos réponses :-).
  10. D'où vient mon Nexus 6P ?

    Dans ces cas là, si quelqu'un pourrait nous éclairer, je ne serai pas contre :D.
  11. D'où vient mon Nexus 6P ?

    Je ne sais pas trop, disons qu'étant habitué à voir ce fameux icone 4G+ sur mon S6, j'ai tout de suite été attiré par le fait que je n'avais le droit qu'a " 4G " sur mon 6P. En faisant des tests le plus rapproché possible, j'obtiens toujours un meilleur débit sur mon S6. (Le plus choquant reste celui que je viens de faire - 28 mégas pour le 6P en 4G, contre 108 pour le S6). En fait je me pose surtout la question de savoir si il ne risque pas d'y avoir un impact dans une ville où la bande absente (si elle l'est vraiment) du 6P est utilisée principalement pour la 4G / 4G+. Ce qui ferait que le téléphone passerait directement en 3G / 3G+ je suppose ? Tu as acheté ton téléphone chez Amazon également ? Le plus simple resterait de savoir si quelqu'un a acheté son téléphone dans un magasin boulanger, une boutique Orange / Bouygues ou tout autre revendeur Français hors Amazon et tout ce qui pourrait y ressembler (rue du commerce etc). Ou, a la rigueur, sur le google store, a le fameux logo 4G+ en ayant évidemment le forfait compatible.
  12. Bonjour ! Je viens de recevoir aujourd'hui mon Nexus 6P Aluminium directement depuis Amazon (c'était le seul endroit que j'ai trouvé pour l'avoir de cette couleur). Le premier démarrage du téléphone s'est passé correctement, et à vrai dire, je n'ai pas grand chose à redire du téléphone, si ce n'est qu'une chose m'a interpellé. La langue que l'on m'a affiché par défaut au premier démarrage était Français (Canada), j'ai finalement Français (France) mais je remarque après quelques heures d'utilisations, que mon téléphone est bloqué en 4G et non 4G plus. Y aurait il la possibilité de savoir d'où le téléphone provient dans les options d'Android par rapport à une donnée ? Je me tâte à le renvoyer à Amazon pour cette raison parce que je ne sais pas ce que cela va impliquer par la suite pour mon téléphone. Je viens d'un Galaxy S6 acheté à Boulanger avec la 4G+ donc forcément, quand y a de la diminution lors d'un nouvel achat, la question peut se poser. Merci d'avance :D.