Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

whynot2

Membre
  • Content count

    2443
  • Joined

  • Last visited

About whynot2

  • Rank
    Android no-life

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy SII en attendant
  1. Il y a quelques semaines que La pub TV pour le Note 7 a disparu !
  2. Bonjour, Pour suivre et télécharger les mises à jour, le site de référence : www.sammobile.com
  3. Pas de problème@_007. [emoji57]
  4. Salut@Revann et@_007 ! @Revann mon tarif est - et comme tu t'en doutes un tarif d'appel - rien n'empêche d'entrer en phase de négociation. Mais la tranche 650-600€ est raisonnable au vu de l'état du mobile (et de l'acheteur [emoji3]). Pour en revenir au prix de 500€ celui-ci me paraît trop bas car je mets en vente un 6S Plus et non un 6S. Et puis comme tu as pu le constater sur LBC, il y a tout et n'importe quoi comme prix et comme vendeurs.... @_007 : [emoji41]
  5. Salut@LeDVCX, Merci pour ta réponse et ne t'inquiètes pas pour ce délai ! Je vais allez regarder ces 2 vidéos. Ayant déjà goûté et apprécié la surcoxuhe HTC Sens je ne serai pas dépaysé ! N'hésites pas à continuer de nous faire part des tes retours !
  6. Je reviens d'un magasin Darty où j'ai eu l'agréable surprise de toucher et de manipuler un Note 7 ! En effet celui-ci était en exposition et la batterie en charge [emoji3] Darty avait du s'assurer au préalable que ce Note présentait toutes les garanties de sécurité et de sûreté !
  7. Bonjour, Jusqu'au 14 septembre 2016, HTC propose au choix et pour tout achat d'un HTC 10, soit : - Une réduction immédiate de 100€, soit un tarif de 649€ avec le code "HTC100" Ou - Des écouteurs JBL offerts d'une valeur marchande de 199€ Pour plus d'informations et pour commander : http://www.htc.com/fr/go/buy-htc-10/?utm_source=htc&utm_medium=htccom&utm_term=100orjbl&utm_content=homepage-main_to_buy&utm_campaign=htc10event
  8. [HS ON]@Lili2 si cela t'intéresse, je vends mon mobile :-) [HS OFF]
  9. Sur mon ex-S6 j'avais le même problème sur réseau Free ! Et je n'étais pas le seul et quelque soit l'opérateur !
  10. Salut ! UP pour ce lundi synonyme de début de semaine. Bonne semaine à tous [emoji3][emoji106][emoji295]️
  11. Bonsoir, Depuis 7 ans que je pose systématiquement dès le jour d'achat une protection écran. J'ai commencé à installé dès protection en verre trempé avec mon Microsoft 640 puis sur mon S6 et enfin sur mon mobile actuel un 6S+. Avec ces deux derniers mobiles j'ai choisi la marque SPIGEN achetée sur Amazon.fr Je n'ai pas eu à constater un quelconque problème au niveau de l'écran. Au niveau installation, il n'y a pas plus simple et pas eu besoin de colle, je te conseille de visualiser des vidéos sur YouTube et d'aller sur le site internet SPIGEN .
  12. Avec cette date Boulanger ne prend pas trop de risque.